Les richesses de la Pandarie

Démoniste Humain niv. 90
19045
Salut,

Heu... Wtf??? Hier j’étais chasseur de reliques avec 20/20 objets rares trouvés. Aujourd'hui après la MAJ je me retrouve à 13/18. C'est quoi ce délire?
D'ou vient ce chiffre 13? il sort d'ou? Je comprends pourquoi ils ont était toucher a ce HF...

Je suis dégouté ce matin quand je sais le temps qu'il m'a pris ce Hf... En plus j'ai perdu des objets lors de ma chasse qui ont quand même incrémenté mon compteur mais qui ont disparu lors du loot. Ces objets ne sont donc pas compté (pour le nouveau hf apparemment), et je ne peux pas non plus les ré avoir...

Edit: On vient de m'expliquer Ig, il s'agit d'un nouveau HF avec des objets gris à chopper
Modifié par Lukimaleyss le 28/11/2012 13:31 CET
Répondre Citer
Chaman Tauren niv. 100
18295
Edit: On vient de m'expliquer Ig, il s'agit d'un nouveau HF avec des objets gris à chopper

Idem ! je me retrouve avec HF : Le butin de la Pandarie 9/10
Je viens de looter un trésor bleu (la dague des frappes rapides) et le compteur n'a pas bougé !
En revanche j'ai bien le titre des chasseurs de relique.

Si vous avez des infos sur ce HF (nouveau HF ? bug ? refonte de l'ancien ?)
Répondre Citer
Prêtre Nain niv. 90
20260
"Le butin de la Pandarie" est un nouveau hf qui n'as rien a voir avec les trésors rares : c'est en fait les objets gris ou les coffres à po que l'on peut ramasser une fois par personnage. Ils n'ont pas de temps de repop, il suffit d'aller les chercher là où ils sont
ex : http://fr.wowhead.com/object=213750

dans les commentaires de : http://fr.wowhead.com/achievement=7281/objets-trouves#english-comments
kkun a listé les objets qui comptaient pas pour "Objets trouvés". c'est eux qu'il faudra ramasser :)

à noter que ramasser ces objets en cours de lvling donne un paquet d'xp^^
Modifié par Jeanmùchmùch le 28/11/2012 17:14 CET
Répondre Citer
Chaman Tauren niv. 100
18295
Génial ! merci pour les infos Jeanmuchmuch !
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
17980
Humm ca m'étonnes, j'en ai que 4/5 Alors que j'ai chopé, au moins :
-Le tas de feuille
-Le marteau de l'escalier doré
-La tablette saurok
-La cache virmen
-Le trésor de lutin
-La statuette de xuen
-La cache dans la taverne de l'escalier doré

Et au moins 3-4 il me semble.

est-ce que :
-Certains ne compte pas
-C'est buggé?
Répondre Citer
Mage Humain niv. 90
17515
Idem, je suis a 16/18 avec certain qui non pas compté...
D'ailleur c'est possible de savoir lesquel on a deja loot?
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
17980
Bah je pense qu'il y en a bien plus de 18 donc enfait ca va le fair e^^
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 100
22035
Oui y'en a une 20aine mais bon savoir ce qu'on a et ce qu'on a pas c'est bien relou .....
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 100
21245
Salut,

Je viens tout juste de valider ce nouveau HF. Il y en a pas mal qui ne valide pas le HF malheureusement (a tel point qu'on finit par psychoter à chaque fois que le compteur ne bouge pas). J'ai en tout cas du ramasser tout les objets gris disponible pour pouvoir le valider ^^
Je vous conseil l'addon http://www.curse.com/addons/wow/losttreasures
Qui référence tout les trésors (Relic hunter+item gris), il faut l'utiliser avec tomtom cependant, mais il est vraiment très simple(cf screen de l'addon), avec une option reset des points(pour refaire un parcourt de la zone, et le petit + c'est si vous avez déjà récupéré l'item en question il ne le ré-affiche plus.

Bonne chasse
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 100
Fun
17650
Quelqun a le listing des lieux des objet gris pour "butin de pandarie" javais trouvé une video mais elle en montrait 6
Répondre Citer
Mage Humain niv. 90
17515
Merci Pröc pour l'addon, il montre effectivement seulement les trésors qu'il nous manquent, avec leur emplacement.
Je le recommandes vivement, HF fini :)
Répondre Citer
Démoniste Elfe de sang niv. 92
14415
Merci Pröc, HF valider à ce jour :)
Modifié par Mimpi le 22/04/2013 12:09 CEST
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]