War arme pve !

Guerrier Pandaren niv. 90
6025
Bonjour amis war,

Voilà je m'en remet à vous connaisseurs pouvant m'aider à m'optimiser.
Je joue War arme "depuis peu sur MOP" et j'aimerai que vous me dites s'que vous pensez de mon stuff et s'qui ne pourrait pas aller ailleurs et s'que j'ai mal fait.
Je dps à env 55k et je ne trouve pas ça super :/!

Je vous remercie !
Répondre Citer
Prêtresse Taurène niv. 42
10660
spé fury
Répondre Citer
Guerrier Mort-vivant niv. 90
9805
Oups !
Personnage non disponible
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 90
17675
Moi perso je play spé arme a défaut de ne pas avoir d'arme 1main viable.

Et je suis plutôt satisfait du dps que j'en dégage même si sur le papier elle est classé dans les dernières ...
Répondre Citer
6025
Oui je joue Spé arme uniquement parce que je considère le gameplay on peut plus attractif même si le dps y est moindre, mais j'aimerai quand même m'optimiser afin de pas être une tare pour mon groupe
Répondre Citer
Druidesse Taurène niv. 1
0
Change de second métier déjà.
L'optimisation ça passe par là. 480 endu en DPS c'est aussi utile qu'un balai dans le désert.
Répondre Citer
6025
Change de second métier déjà.
L'optimisation ça passe par là. 480 endu en DPS c'est aussi utile qu'un balai dans le désert.

J'ai demandé des connaisseurs pas ça merci ! :D
Répondre Citer
Druidesse Taurène niv. 1
0
Oui je joue Spé arme uniquement parce que je considère le gameplay on peut plus attractif même si le dps y est moindre, mais j'aimerai quand même m'optimiser afin de pas être une tare pour mon groupe

Je pensais savoir lire pourtant.
En fait ce que tu veux faire c'est une presque optimisation...

Avant de te braquer reprends donc les fondamentaux.
Change ton enchantement d'arme, enchante tes cuissards, achète le trinket sombrelune, baisse de 3% ton toucher, monte tes réputes Lotus et Klaxxi à exalté.

Y'a pas de secret pour augmenter son DPS et parler d'optimisation.
Modifié par Ashluta le 07/12/2012 13:25 CET
Répondre Citer
Guerrier Humain niv. 90
9580
Et toi ? tu te cache derrière a Alt pour parler, tu as peur de quoi ?
Montre nous ton perso et ton opti a toi histoire que le juge puisse être jugé.

A part ça Nono, la différence de dps entre fury et arme commence déjà par l'amour de ta spé. te forcer a jouer une spé que tu n'aimes pas est contre-productif.
Après, c'est vrai que avoir ces cap/s'enchanter/se gemmer/acheter des objets vaillances c'est la base aussi
Répondre Citer
Guerrière Orque niv. 90
11420
Et toi ? tu te cache derrière a Alt pour parler, tu as peur de quoi ?
Montre nous ton perso et ton opti a toi histoire que le juge puisse être jugé.

Y'a aucun rapport. L'OP demande de l'aide sur son opti, l'alt l'aide, fin, je vois pas pourquoi tu dois aller en mode berserk sur lui.

Donc oui ça a un peu tout été dit, le cap toucher exp est pas tout à fait là.
Après les gens ont beau dire un peu n'importe quoi, c'est pas question d'aimer une spec ou pas, si tu veux faire le meilleur dps possible, y'a pas de secret, faut suivre le mouvement. Fin cata c'était tous vers la spé armes, maintenant c'est tous fury smf. C'est relativement primodial de s'adapter à ce mouvement de classe même si t'aimes pas trop la spé, faut savoir ce que tu veux, c'est soit le plaisir de jouer la spec soit le plaisir d'être compétitif.

08/12/2012 00:07Publié par Trîss
te forcer a jouer une spé que tu n'aimes pas est contre-productif.

Pas du tout, je peux pas blairer la spé armes, j'ai du la jouer pendant tout DS et j'ai toppé les recounts comme j'étais censé le faire sans aucun problème.
Modifié par Crìmson le 08/12/2012 00:23 CET
Répondre Citer
6025
Merci, donc triss et crimson,

Je pense rester en spé arme et en parler à ma guilde qui plus est je ne souhaite pas être premier au kiki, je veux juste pas être une tare pour le groupe voilà.. Mais bon dans l'optique je vois on peut mieux comment m'opti, j'ai trouvé un site sympa, le DPS en spé arme à chuté et est dernier au classement des classes sur Simulation craft http://simulationcraft.org/510/Raid_T14H.html

J'suis un peu dég mais bon, si ça passe pas je respé Fury :/
Répondre Citer
Guerrier Humain niv. 90
11150
J'étais dans le même cas que toi avant, j'aimais la spé Armes et je détestais la spé Fury, tout simplement parce que je ne savais pas la jouer.
Maintenant que j'ai respé et que je sais plus ou moins la jouer, crois moi que je la préfère largement à la spé Armes.
Après pour pas avoir trop de trou il faut quand même une bonne base de stuff.
Répondre Citer
Guerrier Elfe de la nuit niv. 90
12810
08/12/2012 00:22Publié par Crìmson
c'est soit le plaisir de jouer la spec soit le plaisir d'être compétitif

Là dessus je ne suis pas d'accord. Tu peux être les deux avec les deux spé, fin de l'histoire. y'a pas une différence assez notable (sauf sur le theorycrafting peu etre) pour parler de changer obligatoirement de spé pour rester compétitif.
Répondre Citer
Guerrier Elfe de la nuit niv. 90
12810
Pour répondre à l'OP, actuellement en 463 c'est l'épée qui tombe au mona en hero qui est le mieux avant l'épée d'Élegon RDR.

Tu peux te trouver une carte de sombrelune qui va grandement aider pour tes bijoux.

Tu n'es pas capé toucher ni expertise, donc ton dps s'en ressent forcément.

7.5% sur les deux IMPERATIF. Reforgelite est un addon pas trop compliqué et précis pour la retouche sans trop de misère.

Chant du vent est à proscrire en Armes, vaut mieux l'enchantement qui inflige des dégats élémentaires.
Répondre Citer
Prêtresse Taurène niv. 42
10660
ya aussi la hache qui tombe sur le sha si tu a rush tout les raid finder
Répondre Citer
6025
Je suis cap touché expertise 7.5% mais l’armurerie déconne je crois bien oo"
Répondre Citer
6025
ya aussi la hache qui tombe sur le sha si tu a rush tout les raid finder

Toutes les semaines je prie pour l'avoir XD comme sur élegon ou la j'en est claqué de la breloque mais bon :s
Répondre Citer
Guerrière Orque niv. 1
0
Petite info, pour essayer d'obtenir les armes 1h en LFR ou en raid à l'aide de breloques ou sans, faut-il obligatoirement être spé Prot ? Jouant 2x 2H je n'arrive pas obtenir les 1H je suis dépité :/
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 90
12615
C'est toujours aussi productif les réponses ici :/
Répondre Citer
Guerrière Orque niv. 90
9740
10/12/2012 04:29Publié par Swaj
Petite info, pour essayer d'obtenir les armes 1h en LFR ou en raid à l'aide de breloques ou sans, faut-il obligatoirement être spé Prot ? Jouant 2x 2H je n'arrive pas obtenir les 1H je suis dépité :/

Non il faut seulement fury et chanceux il m'a fallu 2 mois de raid NM/Hm/LFR pour avoir 2x1h dont une en breloque!

Pour els armes 2h il y aussi l'épique sur le maitre d'arme au palais mogushan
les 1h il y a la brasserie
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]