Bastonneurs équi - Yikkan Izu

Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
17745
Bonjour à tous,

Dans leur géniale idée des bastonneurs, le druide équi a encore été oublié (assez habituel). Ne comptons pas les combats où il est nécessaire d'avoir plusieurs kick ou le dps en mouvement (chouette spam éclat lunaire..)

J'aimerai savoir si des poulets présents ici sont déjà arriver à passer Yikkan Izu (1er boss - rang 6)

Mon problème :

- En tuant les oiseaux via les météores : enrage du boss, mort en trois coups
- En focus du boss : manque de burst, mort à 43% dans le meilleur des cas. Trop d'oiseaux
- Mix des deux : le pop des oiseaux à la vingtaine est impossible à gérer correctement et si utilisation de météores, même problème d'enrage

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci
Modifié par Erosly le 08/12/2012 20:29 CET
Répondre Citer
Druidesse Taurène niv. 90
15700
Je suis R8 en n'ayant jamais jouer boomz² avant ce truc, avec un stuff heal non retoucher, trinket heal, sans flask ni bouffe, et en étant ubber super duper trash en équi.. c'est donc tout à fait faisable, plusieurs boomz ont d'ailleurs clean le truc.
Pour le boss qui ressemble a anzu, ce que j'avais fait c'est fait mon engage normal avec les météore et tout, champi qui snare en préshot, et quand le boss est sur moi je le bump, et normalement en kittant un poil il a plus l'enrage quand il revient. Et apres tu le dps poteau, et kittant quand tu prnd un peu cher, mais théoriquement une bonne chouette avec un stuff qui va bien le déboite le truc.

tchouss
Utopïa, Hdrood.
Modifié par Utopïa le 09/12/2012 05:11 CET
Répondre Citer
Druide Elfe de la nuit niv. 90
16640
Perso il ne m'a pas posé de soucis particulier celui là.
Comme l'a dit Utopïa le kitting et le burst comme un cochon ! vortex, typhon, champi et prends le transfert aussi sa aide pas mal.

Tu cales un ou deux champi sur une zone quand tu es en mouvement, tu te places dessus et quand il est casi sur toi tu les fait péter et tu transfert sa te permet de continuer a le dps un peu avant que ton typhon soit up de nouveau.
L'emprise glyphé est pas mal aussi.

Pré-pull champi, t'entames ta phase de burst tu colles un typhon puis vortex etc déjà rien que la il prends la grêle ! n'attends pas qu'il soit au cac pour lancer typhon vu la portée tu perdrais un temps de cast précieux.
Modifié par Soulghost le 11/12/2012 00:25 CET
Répondre Citer
Druide Elfe de la nuit niv. 90
19700
08/12/2012 20:20Publié par Erosly
En tuant les oiseaux via les météores : enrage du boss, mort en trois coups
Seulement si tu laisse les piafs s'accumuler.
Ils popent par 4 et il faut en tuer 5 en un court laps de temps(4sec apparemment)pour qu'il enrage.
Donc il te suffit de ne jamais prendre de retard sur leur kill(et ça dès le pop,puisqu'il en a 4 direct)ce qui n'est pas très dur étant donné que météores les éclate.

Du fait,sans enrage le kitting devient complétement useless.Tu te contente de faire ton poteau et de le owned.
Répondre Citer
Druide Worgen niv. 90
0
Euh... si je me souviens pas de lui, c'est que j'ai du le violer. :-) non d'après mes souvenir, j'ai même pas tapé les oiseaux, sauf au météores, (bonus 2pces pve, 20% de dégat en plus). Et donc comme ont dit les autres, pull au champi, si possible disposés de plus en plus proche de toi pour le ralentir le plus possible, et préparation comunion astrale --> eclipse lunaire. Météores, colère, incarnation+veille, dotx2, eruption, feu stellaire, tu rebalance météore juste avant de sortir de l'eclipse, allignement, dot, feu stellaire, tu reballance meteores +dot juste avant de sortir d'eclipse. Bref... un cycle stendard d'entrée de boss quoi.
Répondre Citer
Druide Troll niv. 90
17020
Prélunaire starfall => lunaire starfall => bourrage mono ^^

Voilà... :p
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]