[Guide] Le Chasseur Survie à Mop (Maj Patch 5.2)

Chasseur Elfe de la nuit niv. 90
6455
En cours de mise à jour pour la 5.2, pas de changement majeur pour le moment hormis une certaine remise en cause de la priorité hâte ou maîtrise non encore tranché

Sommaire :

    Introduction
    Gameplay
    Talents
    Optimisation
    Astuces de raid


Introduction

Le chasseur est un combattant à distance accompagné d’un animal familier combattant à ses cotés et utilisant arcs, arbalètes et fusils et armé de pièges divers. Ses trois spécialités sont précision, maitrise des bêtes et survie chacune ayant ses particularités.

La précision est une spécialisation ou les dégâts de tireur d’élite sont mis à l’honneur, le familier à une importance moindre.

La maitrise des bêtes est la spécialisation ou le familier révèle toute son importance, les techniques sont focaliser sur le familier et celui-ci fait jeu égal niveau dégâts avec son maitre.

Enfin, la survie est une spécialisation axés sur les dégâts sur la durée (Les dots) et améliorant les pièges associée à une bonne mobilité.

Gameplay

Nous allons voir ici les techniques clés du chasseur survie et son gameplay, comme dit plus haut, le chasseur survie est très mobile d’autant plus depuis le patch 5.1 qui a rendu le tir du cobra canalisable en déplacement.

La base :

Le gameplay du chasseur consiste à alterner des techniques utilisant une ressource appelé focalisation et d’autres la rechargeant. En survie, c’est le tir du cobra qui recharge cette énergie.

Les techniques

(les techniques des talents sont expliqués dans la rubriques concernés)

Offensive

Tir explosif : La technique signature de notre spécialisation, c’est une technique infligeant des dégâts sur la durée en trois pic (les dégâts s’applique en 3 fois) et c’est notre première source de dégâts en monocible. C’est un tir instantané qui à une recharge de 6 secondes. Elle est prioritaire sur toutes les autres techniques.

Morsure du serpent : Une technique de dégâts sur la durée, modifié récemment pour augmenter ses dégâts, c’est désormais notre deuxième source de dégâts en monocible et première en multicible. Il est intéressant de la poser sur plusieurs cibles (via tir multiple ou morsure du serpent selon le nombre de 2 cibles). Le tir du cobra rafraichit la morsure de serpent en ajoutant 6 secondes dans la limite de 15 secondes ce qui permet de ne la poser qu’une seul fois sur une cible principale.

Flèche noire : Flèche noire est une technique de dégâts sur le temps essentiel et la seconde priorité de nos techniques, outre des dégâts sur le temps, celle-ci permet d’activer un effet appelé prêt à tirer qui nous octroie 3 tir explosifs consécutifs gratuit et sans temps de recharge.

Tir des arcanes : Un tir instantané faisant des dégâts moyen mais supérieur au tir du cobra, on s’en sert pour vider sa barre de focalisation en faisant attention d’en garder assez pour tir explosif ou flèche noire.

Tir du cobra : Une technique canalisable faisant des dégâts modérés mais rechargeant la focalisation, désormais utilisable en déplacement, elle n’est qu’en dernière priorité et afin de recharger son énergie. Rajoute de plus 6 sec dans la limite de 15 sec au dot de morsure du serpent.

Tir mortel : Le tir d’exécution, tir gratuit en énergie et utilisable deux fois de suite avec un temps de recharge dès que la cible est sous 20%.

Flèches multiples : LA technique multicible, outre des rafales de flèches, elle pose la morsure du serpent sur toutes les cibles.

Piège explosif : Un piège faisant des dégâts de feu sur toutes les cibles proches, très utile en multicible et remplace la flèche noire (provoque le prêt à tirer).

Piège givrant: Permet de lancer un piège qui emprisonne la cible dans un glaçon pendant une minute, déclenche instantanément le prêt à tirer.

Piège de glace : Permet de lancer un piège posant une plaque de givre ralentissant toutes les cibles le traversant.

Marque du chasseur : Augmente la puissance d'attaque sur la cible de 15% , peut se cumuler avec la glyphe "désigner pour mourir" qui la pose automatiquement (poser la tout de même manuellement en début de combat histoire d'augmenter vos dégâts dès le début du combat.

Ruée : Apelle les 5 familiers avec vous (ou 5 fois le même via une glyphe) qui attaque votre cible (recharge de 5 minute)

Tir rapide : Augmente votre vitesse d’attaque, à utiliser en début de combat pour en profiter rapidement une deuxième fois.

Promptitude : Remet tous vos temps de recharge à zéro (sauf ruée), permet en phase de burst de relancer ses techniques tels que tir rapide, corbeaux hargneux, flèche noire, etc…

Défensive

Dissuasion : Réduit voir annule tous les dégâts pris durant 5 secondes

Désengagement : Un bond en arrière de plusieurs mètres, très utile pour les déplacements rapides et une des clés du gameplay du chasseur bien que son intérêt est amoindri depuis la possibilité de canaliser en déplacement.

Ordre de priorité


    Tir mortel
    Tir explosif
    Flèche noire
    Morsure du serpent
    Corbeaux hargneux
    Bête féroce
    Barrage ou Lancer de glaives (Au début du combat puis renouveler par tir du cobra )
    Tir des arcanes
    Tir du cobra (recharge votre focalisation)


Phase de Burst

Le burst est survie n'est pas non plus démentielle contrairement à la spécialisation bête.

Voici mon ordre des techniques utilise en cas de burst (dans ce cas au pull):

Potion de virmen (augmente l'agilité de 4000 durant 25 secondes)
Ruée, Tir rapide, Tir explosif, Morsure du serpent, flèche noire, (Tir du cobra pour foca ), Corbeaux Hargneux, Promptitude, Tir explosif, (Tir des arcanes ou Tir du cobra pour foca), Flèche noire (dès que le premier est terminé), Tir rapide (dès que le premier est terminé), Corbeaux hargneux (dès que le premier est terminé) ...

Cet ordre est tout à fait adaptable et varie selon de multiples paramètres, une ou plusieurs cibles, votre taux de hâte etc ... Pensez à intercaler des tirs des arcanes et tir du cobra selon votre focalisation, en tir rapide, vous devriez pouvoir enchaîner les tirs des arcanes entre chaque tir explosifs.

Prêt à tirer

Lorsque le prêt à tirer se déclenche (lorsque la flèche noire ou le piège explosif sont actif ou qu'un piège de glace ou givrant se déclenche), vous obtenez deux tir explosifs gratuit.

Cela vous permet de lancer donc trois tirs explosifs consécutifs, cela engendra une perte de 1 tics sur des dégâts sur le temps du tir explosif (8 tics au lieu de 9) mais il a été démontré que la perte n'était pas significative.

Dans le cas ou vous seriez au maximum de focalisation (Sans le bonus t13) lors du prêt à tirer, vous pouvez intercaler un tir entre le permet et deuxième tir explosif.

Un peu de lecture sur le fonctionnement dur tir explosif ici : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5208435257

Focalisation

Pour la gestion de votre focalisation, le tout est de garder ni trop ni pas assez ! Garder toujours assez de focalisation pour votre tir explosif et éventuellement flèche noire et vider le surplus avec lancer de glaives et tir des arcanes'

Changement à MOP

Le chasseur à beaucoup changé à Myst of Pandaria, les points les plus marquants sont les suivants :

La porté minimal de tir a été supprimé, les chasseurs peuvent donc taper au corps à corps comme toutes les autres classes (Encore une modification importante du gameplay du chasseur, à vous de juger si c’est en bien ou en mal mais c’est clairement une simplification).
Le tir du cobra , le tir assuré et la visée (via glyphe et en spécialisation précision) peuvent être canalisé en déplacement.
Ruée, corbeaux hargneux, bête féroce, etc … viennent compléter le gameplay et le diversifier.


Talent point par point

Gras : Essentiel
Italique : Situationel

Level 15 :
[quote]
    A toute allure : désengagement libère des contrôles sur les déplacements et augmente la vitesse de 60% pendant 8 secondes. Utile en pve pour son amélioration de vitesse.
    Chas de l’aiguille : Désengagement active un piège de rets qui recouvre de toile les cibles à moins de 8 mètre les empêchant de se déplacer. Talent Pvp
    Tigre et chimère : Réduit le temps de recharge de désengagement de 10 secondes et celui de dissuasion de 60. Efficace en pve surtout pour la gestion de dégâts défensifs, la réduction du temps de recharge de désengagement est utile mais pas indispensable à mon goût.


Level 30 :
    Flèche-bâillon : réduit au silence une cible adverse durant 3 secondes, talent pouvant être exploité dans certain situation pve ou il est nécessaire d’interrompre un sort.
    Piqûre de wyverne : Une piqure qui endort la cible 30 seconde. La faible durée du contrôle et son temps de recharge très long la rende peu exploitable.
    Tir de lien : Pose une flèche ou sont "attachés" les ennemis dans le 5 mètres, si il s'en écartent, il sont stun 5 secondes. J'ai beaucoup aimé ce talent sur feng hm mais pourrait être utile aussi sur d'aurte boss comme l'impératrice


Level 45 :
    Enthousiasme : un cd rendant 30% des points de vie et 100% au familier. Anecdotique.
    Aspect du faucon de fer. Le talent le plus polyvalent utile du palier via une réduction de dégâts constante, à prendre par défaut.
    Engagement spirituel : Un bon talent aussi, éventuellement supérieur à aspect du faucon de fer sur un combat ou les dégâts sont constants et où l’on est rarement au maximum de ses points de vie.
Modifié par Yuxan le 14/03/2013 13:09 CET
Répondre Citer
Chasseur Elfe de la nuit niv. 90
6455
Level 60 :
    Ferveur : Rend 50 point de focalisation et 50 autres toutes les 10 secondes. A expérimenté, j'ai personnellement du mal avec ce talent difficile à optimiser mais beaucoup l'utilise entre autres en cas de burst aoe et de switch au lieu de frisson de la chasse plus aléatoire.
    Bête féroce : Invoque un animal féroce qui attaque votre cible 10 secondes et vous rend de la focalisation à chacune de ses dégâts. La technique la plus efficace dans le cas d’un combat monocible de par les dégâts importants associé à la regen énergie.
    Frisson de la chasse : Chaque attaque à distance vous donne une chance d’obtenir une réduction de 20 de focalisation sur vos trois prochaine attaques (soit 3 tirs des arcanes gratuits ou des tirs multiples à demi tarifs). Talent très intéressant bien qu’inférieur à bête féroce en monocible , très avantageux sur les combats à switch ou à multicible mais moins en mono car on ne peux profiter des tous les tirs gratuits systématiquement, cela a tendance à rendre le cycle un peu fouillis de part la profusion de tir des arcanes et explosifs gratuit – on peut s’y perdre .


Level 75 :
    Corbeaux hargneux : Des corbeaux attaque votre cible 30 secondes, la seule technique viable en survie sur ce palier de talent. Les autres dépendant trop des dégâts du familier. Son gros point noir est son coût en focalisation très lourd mais elle s’intègre bien lors d’augmentation de la hâte (tir rapide, héroïsme, sang de vie, racial).
    Frappe de transfert : Téléporte votre familier qui fait 600% des dégâts normal. >Peu utile en survie.
    Charge du lynx : Votre familier charge d’ennemi en ennemi. Peu en survie.


Level 90 :
    Lancer de glaive : Projette deux glaives vers une cible qui touche tous les cibles qu’ils croisent . La talent le plus efficace et polyvalent de ce palier, des dégâts honorable et une consommation faible en focalisation le rend facilement utilisable. Attention néanmoins à garder la ou les cibles face à faux au risque de rater vos cibles (Bug corrigé à la 5.2).
    Tir puissant : Un tir puissant à canalisation longue. Les dégâts sont trop faible par apport au temps de canalisation pour être réellement viable et le bump problématique.
    Barrage : Une des techniques les plus fun de cet arbre de talent, la chasseur tir sur 180° et touche toutes les cibles sur une large porté. Efficace en multicible et plus rentable que lancer de glaives dès 3 cibles cibles ainsi que sur les cibles en mouvement


Voir le comparatif barrage Vs lancer de glaives sur le site de method pour faire le meilleur choix en toute âme et conscience : http://www.methodwow.com/board/showthread.php?11376-MoP-Hunter-Guide/page11

L’arbre de talent type polyvalent à mon goût : http://fr.wowhead.com/talent#hTE|[/quote]

Optimisation

Statistiques

L’ordre d’importance des statistiques du chasseur suivie est le suivant :

    Agilité : La statistique principale du chasseur. LL’agilité augmente la puissance d’attaque et le score de critique et en équipement complet maille, un bonus de 5% est appliqué.
    Toucher = Expertise jusqu’au cap de 7,5% (2550 )
    Critique : Augmente les chances que vos attaques infligent 200% des dégâts normaux. S'applique à 100% de vos attaques ainsi qu'à celle de vos familiers.
    Maitrise (Augmente les dégâts magique de 8% par point et s'applique donc à 70% de vos dégâts) = (ou) Hâte (Augmente la régénération de focalisation, le nombre d'attaque de votre familier et réduit le temps de canalisation de vos attaques de ce type, enfin augmente le nombre de coups blancs)


L’écart entre hâte et maitrise est faible, plus le palier d’équipement monte et plus la hâte deviendra utile au détriment de la maitrise mais à faible niveau d’équipement, privilégier la maitrise.

Reforge

Le reforging consiste à modifier une statistique d’une pièce d’équipement en une autre de façon à optimiser, utiliser là tout d’abord pour atteindre vos cap toucher et expertise puis maximiser votre critique, ensuite choisissez de privilégier hâte ou maitrise selon votre façon de jouer et votre équipement.

Pour les calculs de reforging vous pouvez utiliser reforgelite comme addon dans le jeu.

Gemmage

L'idée principal est de privilégier l'agilité largement plus rentable.

Si le bonus est interessant (un bonus agilité au hasard), vous pouvez envisager une pierre mixte de préférence orange avec agilité / critique (remplace une pierre jaune ou rouge) ou une violette agilité / toucher (emplacement rouge ou bleu).

Dans tous les autres cas, gemmez agilité.

Glyphes

Les glyphes maintenant, c'est du bonus et aucune n'a un vrai impact sur le dps.

Sinon J'utilise la glyphe de désengagement et celle de lien animal mais c'est non indispensables.

Astuces de raid

Quelques trucs et astuces sur les boss de raids découvert, cette rubrique se complétera au fur et à mesure de ma progression.

Caveau

    Garde de pierre : Essayer de poser votre morsure de serpent sur les deux cibles, utiliser la dissuasion pour enlever les aoe de glace sans être stun et prendre de dégâts (Talent tigre et chimère très utile)
    Garde de pierre HM : Le combat est assez simple et seul le mécanisme des dalles modifie le combat.
    Feng : Dissuasion fonctionne sur la volonté et résistances des arcanes, l’épicentre mais pas durant la phase 2.
    Feng Hm : Talent tir de lien vivement conseillé pour le contrôle des adds en phase bouclier (stun de 5 secondes), Talent tigre et chimère pour avoir la dissuasion régulièrement disponible (fonctionne sur vélocité et Résonance des Arcanes entre autres), barrage éventuellement pour dps les adds si c'est votre choix.
    Garajal : Barrage peut s’avérer utile en zone d’ombre si vous êtes en retard sur les adds
    Esprits-rois : Abusez du désengagement surtout sur la garde
    Elegon : Frisson de la chasse peut être efficace sur la gestion des adds, utiliser un tir multiple au pop des adds pour rependre votre morsure du serpent et garder la flèche noire sur le boss.
    Volonté de l’empereur : Essayer de poser en continue morsure de serpent sur les deux boss et sur les adds les plus résistants, poser votre piège de givre sur le chemin des adds pour activer prt à tirer


Cœur de la peur

    izir : Dissuasion fonctionne sur l’atténuation et Force et brio
    Seigneurs des lames : Ras
    Garalon : On est une des classes les plus approprié pour kitter avec les phéromones, faite vous une raison.
    Seigneur des vents : Le hunt survie est particulièrement adapté sur ce combat. Pour contrôler un des adds avec son piège givrant dont la durée et de 1m30 et qui de plus augmente le dps avec l'activation de prêt à tirer mais aussi par la composante fortement multicible de ce combat. Usez et abusez de votre tir multiple pour poser votre morsure de serpent sur toutes les cibles afin de vider votre focus (en lieu et place du tir des arcanes) et conserver votre cycle classique sur la cible principale désigné par votre rl. Le talent frisson de la chasse est particulièrement utile ici !
    Un'sok : La survie peut avoir un intérêt particulier ici du à la fréquence des switchs, le talent frisson de la chasse peut s'avérer un avantage certain surtout si vous êtes assigné aux limons. Etant affecté durant les phases 1 & 2 aux limons en solo, j'avais fait le choix de prendre les talents frisson de la chasse & lynx rush couplé à l'utilisation des pièges de givrant et explosif.
    Grande impératrice Shek’zeer : Un nouveau combat avec pas mal d'add et de switch ou la spé survie fonctionne très bien. Frisson de la chasse peut s'avérer utile (mais pas indispensable, les adds tombent assez vite) et la dissuasion fonctionne pour réduire les dégâts du Champ de dissonance (Avec en plus tigre et chimère pour qu'elle soit disponible toutes les 60 secondes).

    Terrasse

    Protecteurs de l’éternel : Ras, le combat est très simple et pas eu le temps de noter de point particulier (en normal, pas encore testé en élite).
    Tsulong : Rien de particulier lors de la phase nuit, rester mobile pour réduire vos debuffs ce qui ne nous pose pas de problème particulier. En phase jour, on peut facilement gérer un coté de salle (soit deux adds), abusez de vos contrôler : glaçon, trait de choc afin de vous donner du temps et d'activer le prêt à tirer. Frisson de la chasse peut--être un confort (mais pas indispensable une fois de plus) et éventuellement Piqûre de wyverne pour contrôler un add de plus (à vérifier son fonctionnement, je n'ai pas testé car je n'en ai pas ressenti le besoin).
    Lei Shi : Pour les adds, j'étais attribué sur un des protecteurs et j'avais fait le choix de la piqure de wyverne pour le contrôler (avec glaçon en backup si un contrôle casse). Lorsque le boss se cache, si quelqu'un à l'idée d'un sort utile pour le débusquer (need la salve !!! )
    Sha de la peur : dissuasion fonctionne sur la floraison (pour prendre les globes) et sur le souffle (pour éviter les déplacements). Beaucoup de switch, frisson de la chasse peut-être un choix de souplesse que je n'ai pas retenu néanmoins. Quand eu pet, soit prendre frappe de transfert soir le laisser sur le boss continuellement.


Trône du tonnerre

Jin’rohk : combat purement monocible, j'utilise mon template de base et disuasion sur la tempête.
Horridon : beaucoup de gestion d'add et une alternance de mono et multicibles. Barrage est clairement efficace surtout combiné à frisson de la chasse ou ferveur, utilisez votre tir multiples en focus dump sur les packs ou vous devez focus un add en particulier.
Modifié par Yuxan le 14/03/2013 13:09 CET
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 90
4440
14/12/2012 12:46Publié par Yuxan
PVE uniquement


*Vomis*
Répondre Citer
Chasseur Elfe de la nuit niv. 90
6455
Merci pour cette remarque pleine de subtilité et faisant grandement progresser le débat.

J'attend avec impatience ta présentation du hunt en pvp pour palier au manque de ma pauvre présentation par manque d'expérience ;)
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 90
14075
14/12/2012 13:16Publié par Krennash
PVE uniquement


*Vomis*


Éclair nous de ton grand skill pvp ! Oh wait...
Répondre Citer
Chasseur Elfe de la nuit niv. 90
6455
Tiens Rhogar, j'aime beaucoup ton guide tiré de elitisjerks sur la spé bête ;)
Modifié par Yuxan le 14/12/2012 14:50 CET
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 90
11325
Salut Yuxan,
Merci beaucoup pour ce Guide !
Post-it demandé ;)
Répondre Citer
Chasseur Elfe de la nuit niv. 99
7225
Merci pour le boulot, post it demandé.
Répondre Citer
Chasseur Pandaren niv. 90
9690
...
Modifié par Êlie le 17/12/2012 02:26 CET
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 100
14270
j'avoue que le nombre de vh = skill.....

bon post sinon
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 90
12015
Tir explosif
Flèche noire
Tir mortel
Corbeaux hargneux
Bête féroce
Lancer de glaives
Morsure du serpent : (Au début du combat puis renouveler par tir du cobra )
Tir des arcanes
Tir du cobra


Le Toth apporte plus de DPS que la bête feroce (vue qu'il n'est pas sclae comme pour la maitrise de la BM) et est plus rentabilisé avec 2 proc voir (de 3 stacks), si en plus on prend en compte la maitrise qui up les dégats de l'AS (si je ne dis pas de betise).
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 90
4440
Bah dis donc, facile à Pull les petits PvEboyz :')

14/12/2012 16:19Publié par Êlie
Il a quand même 22k vh grosse xp Rhogar voyons !


143 031 vh (tous perso confondu) pour être plus exact, bien essayer l'ami.

Tu aurais mieux fais de me taunt sur mon xp Arena/RBG :(
Modifié par Krennash le 15/12/2012 14:19 CET
Répondre Citer
Chasseur Pandaren niv. 90
9690
Je ne fais pas de pvp sur wow mais quand même vous avez pas la lumière à tous les étages pour pensé que je ne savais pas ça...C'était ironique bandes de plows...
Modifié par Êlie le 17/12/2012 02:31 CET
Répondre Citer
Chasseresse Pandarène niv. 90
6700
Merci pour ce guide yuxan, j'attendais la publication d'un guide exactement comme sa pour jouer survie. :)
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 90
11515
Merci pour le guilde. Du bon boulot.
Post-it demandé !
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 90
6710
1. Le nombre de VH n'a strictement rien à voir avec le skill.
2. Le guide est bien construit assez explicite avec un joli résumé sur le chasseur dans son ensemble, tu as fait du beau travail. Attendons tout de même un petit guide pvp qui pourrait en intérresser plus d'un, personnellement pour avoir testé les 3 spécialisations en pvp, je ne peux que dire qu'elles sont toutes viables de peu la survie pourrait être plus attractive de par sa fluidité.

Un bon 17/20 pour le guide. :)
Répondre Citer
Chasseur Elfe de la nuit niv. 90
6455
Merci à tous, je viens néanmoins remarquer un oubli énorme !

Je n'avais pas détailler le prêt à tirer dans le cycle, chose réparé.

@krenkhar

J'ai longuement joué avec toth et j'ai de meilleur résultat avec dire beast que ce soit en théorique via fd ou en condition réelle de raid.

Après, je suis d'accord que toth est une solution viable voir meilleur selon les combats.
Répondre Citer
Chasseur Elfe de la nuit niv. 90
6455
Mise à jour sur les techniques de raid, ici le seigneur des vents au Coeur de pierre ::

Seigneur des vents :

Le hunt survie est particulièrement adapté sur ce combat.

Pour contrôler un des adds avec son piège givrant (la durée est augmenté en survie) et qui de plus augmente le dps avec l'activation de prêt à tirer mais aussi par la composante fortement multicible de ce combat.

Usez et abusez de votre tir multiple pour poser votre morsure de serpent sur toutes les cibles afin de vider votre focus (en lieu et place du tir des arcanes) et conserver votre cycle classique sur la cible principale désigné par votre rl. Le talent frisson de la chasse est particulièrement utile ici ! Faites néanmoins attention à ne pas casser les cc (Evitez le barrage, très risqué) !
Modifié par Yuxan le 20/12/2012 10:28 CET
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 90
10795
Pas de merci pour ce guide vide de contenu.

Evite de quote la moitié d'internet la prochaine fois. Les définitions des spells/talents sont disponibles in-game pour ceux qui ne sont pas au courant.
Vraiment rien de bien utile dans ce post, mis à pars le nombre 2550 qui est exact :o

++
Modifié par Frénésie le 20/12/2012 15:58 CET
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 90
11325
Pas de merci pour ce guide vide de contenu.

Evite de quote la moitié d'internet la prochaine fois. Les définitions des spells/talents sont disponibles in-game pour ceux qui ne sont pas au courant.
Vraiment rien de bien utile dans ce post, mis à pars le nombre 2550 qui est exact :o

au lieu de polluer le forum avec un message aussi pourris que tu viens de faire tu veux pas delete tes perso plus jamais joué a wow et surtout ne plus venir parler sur le forum !!
clairement je remercies ce genre d'individus qui nuis au hunt
J'espère a jamais et ne te donne pas la peine de me répondre
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]