Ou trouver des pierres sans défaut

Moine Pandaren niv. 12
10720
Hello tous,

Pour améliorer nos mascottes on peut récupérer durant des combats contre des rares sauvages des pierres bien utiles. Cependant, les seuls que j'ai pu récupérer pour le moment sont des pierres pour up des bêtes ou des bestioles, catégories très répandus dans les mascottes sauvages.

J'aimerais pouvoir tenter de récupérer d'autre types de pierre mais pour cela il faut connaître des emplacements de mascottes humanoïdes, machines, élémentaires, etc.

Donc la question est la suivante : connaissez-vous des spots de farm de mascottes pour les autres types de mascottes que bête ou bestiole ?
Répondre Citer
Prêtre Elfe de sang niv. 90
12225
C'est aleatoire durant les combats. Perso j'en ai eu 3 mais ca tombe pas souvent.

J'en ai eu une aqua aussi en pexant un autre en mode "pl" au val la ou ya les grenouilles. Eu aussi une volante dans le meme coin et une bete a la vallée des 4 vent.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Gnome niv. 66
9460
idem une pierre sans defaut a tanaris et 2 pour des mascotte aqua en 125487412 combat .....
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 12
10720
C'est pas tant de savoir si vous en avez eu qui m'intéresse mais plutôt dans quelle zone farmer pour tel ou tel type de mascotte. Sachant que plus les mascottes sont de niveau élevé et plus le taux de drop devrait être élevé.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Gnome niv. 66
9460
ba 1 tanaris et les 2 autres foret de jade =)
Répondre Citer
12225
Bah j'te l'ai dit. Une foret de jade aussi mais c'etait une bete, la 1ere que j'ai eu.
Les autre soit j'farmais du mob au val, soit aux terres de l'angoisse. Mais j'ai eu bien plus de sans defaut non typée que d'autre.

Par contre je crois que les journa qui filent des sacs ya que des typés et aleatoire (donc plus facile pour les types peu present dans la nature comme les meca ou les huma).
Répondre Citer
Mage Morte-vivante niv. 90
20820
Draconiennes : les serpent nuages à la forêt de jade à l'arboretum (une fois exalté serpent nuage) ou dragonnets à Frimarra (à la toundra) ou proto verts au bassin de sholazar.

Magiques : Les feu follets à Hyjal ou petit démon du crépuscule aux hautes terres.

Humanoides : Les avortons à kun lai / écorcheurs à la péninsule-terrokar / sporelin à sporregar

Aeriens : Val de l'éternité, mais faut tourner un peu.

Mort vivant : le plus simple ça reste les petites ombres, vu que le dragonnet flaellé a pas un super taux de pop

Bestioles : vallée des 4 vents, y en a partout

Bete : étendues de krasarang, y en a partout

Elementaires : Tréfond, y en a partout

Aquatique : Val de l'éternité y en a partout

Machine : raptor dans les tranchantes à l'est du post de shelay

Mais bon, le meilleur moyen reste les combats contre les dresseurs, tu en as 1-2 par jours sur les dresseurs. Les pets sauvages, j'ai fais pas loin de 800-900 combats depuis le patch, eu que 5 pierres.

Et le problèmes des pierres comme mort-vivant / humanoide / machine / draconienne tu empêches les autres joueurs de farm leurs pets. Les autres sont en grande quantités.
Répondre Citer
12225
17/12/2012 14:31Publié par Avralys
Et le problèmes des pierres comme mort-vivant / humanoide / machine / draconienne tu empêches les autres joueurs de farm leurs pets. Les autres sont en grande quantités.

Limite autant esperer une pierre non specifique quand c'est pour eux quoi.
J'ai pex 2 mini pet 1-25 en PL via mes autres 25, j'ai eu 4-5 pierres dont 3 non typée. (je sais pas cb de combat par contre)
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 12
10720
Perso je n'ai jamais eu une seule pierre par les dresseurs, par contre j'en ai eu 4-5 sur des mascottes sauvages.

@Avralys : merci !
Répondre Citer
Chevalier de la mort Worgen niv. 90
0
Moi c'est l'inverse, j'en ai eu que par les dresseurs, pas faute de péter de la mascotte sauvage, mais pas l'ombre d'une pierre.

par contre via les dresseurs, je m'en fait 1-2 par jour (sauf rares journées pourries ou ils me filent tous des trucs de toilettage)
Répondre Citer
12225
Tiens ca m'fait penser, vous les retrouvez comment les dresseurs une fois fini ? J'galere a me souvenir l'emplacement de certains du coup j'les fais pas tous quand j'suis motivé.
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 12
10720
Perso je ne fais que les esprit pandaren + Aki qui est à côté... voir un ou deux autres si je passe pas loin mais en tout cas comme je fais autre chose, je ne peux pas tous les faire tous les jours... il faudra faire que ça et c'est hors de question !

Donc la question ne se pose même pas pour moi, sinon effectivement pas facile de se rappeler ou ils sont !
Répondre Citer
0
Perso je fait la totale tout les jours:

Kalimdor = berceau de l'hiver devant les ruines sur le bord de la route vers le sud, mascottes lvl 19.

Royaumes de l'Est
= au pied de kharazan (au niveau du cimetière), mascottes lvl 19.

Outreterre = a coté d'un des lacs de gangrelave au nord-ouest du bastion des marteau-hardis, lvl 24

Norfendre = au tournoi d'argent, lvl 25 élite

Cataclysme = au sud de ramkahen, sur le barrage, lvl 25 élite

Pandarie:
Foret de jade:
- elem de l'air = sur un pic pas loin du tertre des groukards
- dresseur = à l'est du temple du serpent de jade, sur le bord de la route

Vallée des quatre vents
- dresseur a l'ouest de micolline, au pieds d'un genre de château d'eau

Etendues sauvages de Krakasang
- Au sud de l'incursion, sur une plage au pieds d'une des iles (pas loin des hameçonneurs)

Terres de l'angoisse
- elem d'eau a la pointe sud de la petite péninsule, à la jonction avec krakasang
- dresseur au sud de Klaxxi'Ves (direct en sortant de la ville)

Steppes de Tanglong
- dresseur sur le bord du lac au dessus du temple de Niuzao
- elem de feu à l'est du campement d'Osul (a la limite de la mer, sur le bord de la falaise)

Sommet de kunlai
- Yon le courageux dans une grotte au sommet de la montagne à l'ouest du camp de base de kota (l'entrée de la caverne est visible sur le flanc sud de la montagne, quasi au sommet)

Val de l’éternel printemps
- Akki sur la berge du lac devant le palais Moshugan
- elem de terre (le fameux fourbe violent) a l'est du sanctuaire des deux lunes.
Répondre Citer
12225
Merci, tiens ca serait un truc a rajouter dans l'post-it ptete pour ceux comme moi qui arrivent a s'y perdre^^

Edit : Rien dit, j'avais pas vu que tu l'avais deja fait :)
Modifié par Hermoni le 18/12/2012 18:58 CET
Répondre Citer
0
Je me suis dit que ça pouvait aider ;)
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 90
12665
bonsoir Joyeux Noël à vous

là je désespère j en suis a plus de 4950 combats et je n ai trouvé que 3 pierres et toutes dans la grottes ou je farme mon leveling de mascottes lvl 20 /24 les campagnols ...sinon jamais eu contre les dresseurs

ils pourraient augmenter un peu le taux
Val
Répondre Citer
0
J'avoue que j'ai l'impression que le taux de drop a baissé depuis mercredi (dans les sacoches des maitres dresseurs)
En me faisant tout les maitres j'en lootait 2-3 par jour, maintenant, 0 en 3 jours.

(et toujours rien en sauvage...)
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]