Quelle monture pour l'avenir...?

Moine Pandaren niv. 90
9550
14/01/2013 11:55Publié par Thaoh
Monture inge volante 2 place (craftable)

Comme les avions gnomes, mais pour 3 personnes (pilote compris), tu vendrais du rêve!!

14/01/2013 12:45Publié par Darkdô
Calligraphie : une Glyphe qui permet de nous transformer ? en tapis volant et qu'on peut prendre une personne dessus

C'est déjà le cas avec la glyphe d'envol zen et un peu le même genre pour celles des druides pour la forme de voyage.

- Sinon j'aimerais bien le même style de renne/cerf que les druides où ceux qu'on trouve en Pandarie, je les trouve vraiment beaux.
- J'avais pensé aussi à une monture volante raciale, ça serait pas du luxe d'avoir autre chose comme choix que des griffons quand on est nouveau.. (perso j'aurais aimé).
- Plus de montures aquatiques!!
- Liu, le serpent-nuage de jade, Boss du temple de jade.
- Une fiole Alchimiste pour "voler de nos propres ailes".
Répondre Citer
Chamane Naine niv. 90
8085
Le bus Magique

Monture craftable mais nécessite les compétences de tous les craft. TDC pour les sièges, Forgeron pour la carcasse, ingé pour le moteur, toussa quoi.

L'utilisateur se transforme en bus Magique (oui oui, comme dans le dessins animé), peut accueillir 9 personnes (on peut faire une version 24 personnes) pour accueillir tout le raid. On ferait des grosses balades, utilisable en raid pour revenir vite après un wipe. Bien sûr c'est une monture volante à l'extérieur.

Non ? Comment ça je fabule ?
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 90
9550
Le bus Magique

Monture craftable mais nécessite les compétences de tous les craft. TDC pour les sièges, Forgeron pour la carcasse, ingé pour le moteur, toussa quoi.

L'utilisateur se transforme en bus Magique (oui oui, comme dans le dessins animé), peut accueillir 9 personnes (on peut faire une version 24 personnes) pour accueillir tout le raid. On ferait des grosses balades, utilisable en raid pour revenir vite après un wipe. Bien sûr c'est une monture volante à l'extérieur.

Non ? Comment ça je fabule ?

Avoue, t'es un herboriste, mais tu fais pas que des infusions hein?!
Une monture pour un raid entier, jusqu'à Orggri, le pied!
Modifié par Xiàn le 14/01/2013 13:03 CET
Répondre Citer
Druide Tauren niv. 90
9120
Le drake vert ! c'est le seul qui manque on veut notre dragon vert comme monture !
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
13260
Braïne tu peux te consoler avec le proto vert déjà xD

La dilig'machin truc cité avant ne serait pas une mauvaise idée. On a déjà le mouhtmouth et la brebis grumelot. Une dili like Gilnéas serait pas mal en effet.
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
19730
Je plusseoie milles fois pour les montures wyrmbraise et drake infini.

Je pensais aussi à un upgrade de la cannonière ally en Destroyer Stellaire Imperiale II pour voyager dans le néant distordu pour la prochaine extansion, et bien sûr le upgrade des gyrocoptères en X-Wing de l'Alliance.

Sinon en monture terrestre, on a quand même le choix, en passant des dinosaures aux chèvres on a quand même toutes les bêtes possible x)

Cependant j'aimerai bien une monture terrestre gobeline style le petit robot scieur de bois qu'on trouve à Orneval ou les Serres-Rocheuses par exemples, avec les scies fonctionnelles bien évidement pour charcuter en masse les ally sur le passage !
Répondre Citer
Chaman Orc niv. 85
9265
Il faudrait faire 1 ou 2 mounts pour chaque métier :p

Alchimie : je verrai bien la "monture" de warcraft 3 du goblin alchimiste :p en plus revisité
Forge : Un genre de tigre vert et orange fait de malachite et de cuivre
Calligraphie : une Glyphe qui permet de nous transformer ? en tapis volant et qu'on peut prendre une personne dessus
Couture : les tapis volant sa fait un peut vieillo, donc je verai bien un genre d'oiseau géant fait de tissu
Ingénerie : il y a déja les 2 mounts
Joaillerie : pareil que ingénerie

laisse le tapis volant aux couturier,pour les calli,voller sur un origami style cocote en papier,pour coller a l'esprit de l'extention plutôt penché culture asiatique
Répondre Citer
Druide Tauren niv. 90
9120
Braïne tu peux te consoler avec le proto vert déjà xD

Maaaaiiiis heeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! c'est moche le proto drake ( quoi que)

sinon pour es cali une monture volante faite en origami

14/01/2013 14:31Publié par Alkarus
laisse le tapis volant aux couturier,pour les calli,voller sur un origami style cocote en papier,pour coller a l'esprit de l'extention plutôt penché culture asiatique

argh il m'a piquer mon idée ><'
Modifié par Braïne le 14/01/2013 14:33 CET
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
6190
Que le druidou puisse prendre une personne avec lui quand il est en forme de vol. (genre grâce à un glyphe)
Que le druidou (oui encore :D) ait un up pour la forme de voyage, parce que bon le cerf il est super joli mais avec ses 40% de vitesse supplémentaire il est franchement inutile HL.
Répondre Citer
Chaman Gobelin niv. 38
9925
14/01/2013 12:58Publié par Xiàn
J'avais pensé aussi à une monture volante raciale,
Répondre Citer
Chaman Gobelin niv. 38
9925
Que le druidou ait un up pour la forme de voyage

Comme ça les goulets/pics se termineraient en 3 minutes chrono, nice !
Répondre Citer
Voleur Gnome niv. 3
0
Un traineau tiré par des worgens qui font des arc-en-ciels quand ils pètent.
Répondre Citer
Voleur Humain niv. 6
0
Un boss event pendant le voile d'hiver qui loot un renne comme ca on l'a a vienplus besoin d'avoir du houx.
Du genre un pere noel sha
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
6190
14/01/2013 16:26Publié par Tournevrac
Que le druidou ait un up pour la forme de voyage

Comme ça les goulets/pics se termineraient en 3 minutes chrono, nice !

Certainement pas, elle ne serait pas utilisable en bg ou autre truc où ça serait plus de la triche qu'autre chose tellement ça avantagerait la situation. C'est la forme de voyage naon ? Donc uniquement lorsque tu voyages en Azeroth. ;)
Répondre Citer
Chaman Pandaren niv. 7
0
Alexstrasza.
Mais pas en dragon.
Répondre Citer
Démoniste Elfe de sang niv. 90
7550
un poney à bascule magique.

Disponible dans plusieurs jolies couleurs pastel cromimi.
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 90
10790
La monture sanglier, qui était prévu à la base pour les worgens !

http://2.bp.blogspot.com/_F2-lnic_vPc/SrdNzKngbxI/AAAAAAAABCo/tRk5DHI0HCo/s400/worgen-mount.jpg
Répondre Citer
Guerrière Naine niv. 90
12540
On manque de monture motorisé via l'injé ( de ce coter je suis jaloux des tricycle des gobelin)

coter bête on en manque (je pense aux crocodilisque par exemple ou les araignée)
Répondre Citer
Chevalier de la mort Draeneï niv. 90
0
Un drake avec le skin d'aile de mort (pas aussi gros hein ! Quoi que ...)
Répondre Citer
Démoniste Humaine niv. 90
9270
Je verrais bien des montures de métiers surtout :

. Tdc : Une montgolfière ( elles ont commencées a apparaître a MoP)
. Forge : Un Chien mécanique a la Héphaïstos (c'est un forgeron dans la mythologie aprés tout)
. Calli : La grenouille en origami (c'est un gadget mais faites vous une image de ce que ca pourrait donner :3 )

En monture aquatique, un calamar/poulpe a la Ozumat rendrait les ballades en Vash'Jir sympas, et vu le concept de la fiole des sables, pourquoi pas une qui nous transformerais en Naga ?
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]