Esprit d'harmonie

Chevalier de la mort Draeneï niv. 90
11400
Vu que le post => http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5616172009
à été totalitariser par un bleu. Pour une raison assez valable d'ailleurs car en effet poster un +1 ou je plussois, ne servira pas à grand chose.
Malgres tout, même si la raison est assez valable elle n'en reste pas moins moche, oui le totalitarisme est moche et un forum est un lieu d’échange qu'il soit pétitionnaire ou non ! et là pour le coup, mon éditeur de jeu préféré me choc grandement et pourrais par ce genre d'actions perdre définitivement mais malheureux 13euros mensuels. 1+1+1+1+ .... bref

ceci dis :
Je propose que tout les gens qui rencontrent le problème des harmonie lié ne pouvant être collecter par un personnage d'un niveau inférieur à celui des terres de pandaries. De manifester son mécontentement par l'outil Assistance Clients du micro menu de l'interface du jeu en proposant la suggestion de permettre le transfert des esprit d'harmonie en les liant au compte. Peut etre que c'est jeter une pierre dans l'eau ? ou au contraire cela aura une utilité ? testont pour voir...
copier/coller
- Esprits d'harmonie
- objets lié
- Permettre aux personnages du meme compte, de niveau inferieur au terres de Pandarie, d'avoir acces aux esprits d'harmonie en les liant au compte.

Merci de m'avoir lu
Modifié par Caalamity le 13/01/2013 11:45 CET
Répondre Citer
Prêtresse Gobeline niv. 90
14320
Ok, en divisant le taux de loot des granules par 3 et en limitant les ressources de la ferme.
Répondre Citer
MVP
Voleur Nain niv. 90
0
13/01/2013 11:58Publié par Chewarette
Ok, en divisant le taux de loot des granules par 3 et en limitant les ressources de la ferme.

Il faudrait alors aussi réduire de manière conséquente les stocks d'esprits actuels chez les joueurs.

Cela dit, j'ai toujours pas compris en quoi les esprits étaient un "problème", j'ai toujours eu plus qu'il m'en fallait.
Répondre Citer
Prêtre Elfe de sang niv. 90
12225
Bah le truc un peu chiant c'est quand t'en a 150 sur un perso qui n'en a aucune utilité cause de metier qui s'en servent pas.

Apres.. perso a part au debut pour justement finir de up ingé ou autre, j'avoue que j'm'en sers pas des masses.

Ha si, pour le demo pour calli pour le baton j'ai farmé des tortues pendant un moment (j'etais lvl 86 donc c'etait les tortues ou rien). 8 a farmer c'etait chiant.

Ha et j'tue le 1er qui fait une vanne !
Répondre Citer
Prêtresse Gobeline niv. 90
14320
13/01/2013 12:14Publié par Hermoni
Bah le truc un peu chiant c'est quand t'en a 150 sur un perso qui n'en a aucune utilité cause de metier qui s'en servent pas.

Le PNJ vend plein d'trucs !
Répondre Citer
Prêtre Elfe de sang niv. 90
12225
Bah les trucs sont relativement "useless" perso j'trouve.

Apres, c'est pas specialement mon cas, mais si ca m'arrivait bah j'crois que j'garderais en me disant "ca sera non lié un jour, comme les orbes a CT".
Répondre Citer
Chaman Tauren niv. 90
10400
13/01/2013 12:01Publié par Caustik
Cela dit, j'ai toujours pas compris en quoi les esprits étaient un "problème", j'ai toujours eu plus qu'il m'en fallait.

Certains ont peut être plus de chance que d'autres ? :)
Répondre Citer
Voleuse Elfe de sang niv. 90
14670
Je dirais surtout que certains ont pris la peine de monter leur réputation Laboureurs, qui après un investissement minime sur une durée d'un mois te fait littéralement nager dans les Esprits d'harmonie/Lotus dorés/autres compos à ne plus savoir quoi en faire. Et ca risque d'être encore plus drôle à la 5.2 ou on pourra étendre la ferme.

Par contre, ce qui serait intelligent, c'est de rendre les QJ Laboureurs accessibles dès le lvl 85, histoire qu'un enième reroll puisse en profiter dès son passage lvl 90, cad. au moment ou il a vraiment besoin de ressources, et pas trois semaines après ou il est déjà un tant soit peu stuffé.
Répondre Citer
Moniale Pandarène niv. 90
13390
Vu que le post => http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5616172009
à été totalitariser par un bleu.

Je me suis arrêté ici.

Outre le barbarisme bien moche et l'incompétence au participe passé (niveau CM1), commencer un post par un point godwin promet une discussion bien pourrave.

Yëno - faire respecter la charte, c'est totalitaire... ah ah...
Répondre Citer
Chaman Tauren niv. 90
10400
13/01/2013 13:04Publié par Asrial
Je dirais surtout que certains ont pris la peine de monter leur réputation Laboureurs, qui après un investissement minime sur une durée d'un mois te fait littéralement nager dans les Esprits d'harmonie/Lotus dorés/autres compos à ne plus savoir quoi en faire. Et ca risque d'être encore plus drôle à la 5.2 ou on pourra étendre la ferme.

Ma réputation Laboureurs se porte très bien, merci. Par contre et j'en suis désolé mais c'est surement une question de gout après tout, c'est plus une corvée pour moi qu'autre chose que d'aller m'occuper de cette ferme, et ça va à l'encontre de mon concept de trouver du plaisir en jouant. Mais je reconnais volontiers que l'on a pas vraiment le choix.
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 90
8375
Dans ma guilde après avoir récupérer qq patrons en raid puis les sangs, il faut maintenant que les artisans aille loot des esprits pour faire nos craft.

Ce qui peut etre rageant c'est de devoir aller farmer avec un perso alors qu'on a masse d'esprit sur un autre... m'enfin on survivra.

Pour le moment avec la ferme on plante plutot des graines pour avoir des lotus / plantes ce qui semble plus rentable que les esprits.

Avec la disparition des chaudron de guilde, réunir des compos pour les raid est encore plus pénible qu'avant et contrairement à ce qu'avance blizzard, le travail des officiers d'une guilde n'en est pas simplifié...
Répondre Citer
Druide Worgen niv. 90
7030
13/01/2013 13:13Publié par Kolstone

Ma réputation Laboureurs se porte très bien, merci. Par contre et j'en suis désolé mais c'est surement une question de gout après tout, c'est plus une corvée pour moi qu'autre chose que d'aller m'occuper de cette ferme, et ça va à l'encontre de mon concept de trouver du plaisir en jouant. Mais je reconnais volontiers que l'on a pas vraiment le choix.

Faut arrêter deux minutes, ça prend 10 minutes par jour si tu fais pas de journalière: tu ramasse, tu plante, tu arrose/désinsectise, et c'est tout je crois.
Répondre Citer
Chaman Tauren niv. 90
10400
Faut arrêter deux minutes, ça prend 10 minutes par jour si tu fais pas de journalière: tu ramasse, tu plante, tu arrose/désinsectise, et c'est tout je crois.

Voila, tu arrache des plantes, te en mords certaines qui t'aggripent, tu te bats contre des taupes, des aigles (Je n'ai toujours pas trouvé l'utilité de l'épouvantail), etc etc .. je ne dis pas que ça prends un temps énorme, juste que ça me gave d'aller faire tout ça, je suis un Chaman pas un cultivateur.
Et je ne dis pas que faire tout cela est déplaisant ou qu'il ne faut pas le faire, j'indique juste un ressenti personnel :)
Répondre Citer
Chevalier de la mort Gobelin niv. 85
830
13/01/2013 13:24Publié par Tyldumia
Avec la disparition des chaudron de guilde, réunir des compos pour les raid est encore plus pénible qu'avant et contrairement à ce qu'avance blizzard, le travail des officiers d'une guilde n'en est pas simplifié...

Non mais on crois rêver la ....

Pour info si tu les 4 parcelle cultivable et si tu plante tout les jours 16 graines énigmatique tu recoltera le lendemain de 3 a 7 lotus + des plantes au hasard bien souvent de quoi craft 4 flacons !!! Et l'opération prend 5 min montre en main ......

Faudrait peut être stopper la demande d'assistanat pour un oui ou pour un non !!

Et si tu as la flemme de farm 5 min par jour pour tes flacon tu as aussi un "Cristal de démence " +500 all caract sur un certains rare je dis pas le nom je te laisse chercher par toi même.

13/01/2013 13:30Publié par Kolstone
juste que ça me gave d'aller faire tout ça, je suis un Chaman pas un cultivateur.

Te reste l'ah alors aller à 50 po pièce le flacon c'est pas la mort non plus !
Modifié par Willöw le 13/01/2013 13:41 CET
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
16135
Moi non plus j'ai pas trouvé l'utilité de l'épouvantail.

Ceci dit, avec les harmonies on peut acheter des lotus, des marques de cuisine et autres donc un reroll peut s'en servir s'il n'en a pas l'utilité pour son métier. Faut juste s'organiser un minimum.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Gobelin niv. 85
830
13/01/2013 13:40Publié par Evrinai
Ceci dit, avec les harmonies on peut acheter des lotus,

Grosse erreur!!

Sur 16 parcelles tu as 16 granules donc 3,2 Lotus par jour
Sur 16 parcelles avec 16 graine énigmatique tu récolte entre 3 (parfois 2 mais extremement rare) et 7 lotus / jour ! En prime tu récolte des plantes utile pour craft les flacons !
Modifié par Willöw le 13/01/2013 13:44 CET
Répondre Citer
Chaman Tauren niv. 90
10400
13/01/2013 13:39Publié par Willöw

On fait des Harmonies en flacon maintenant ? :)
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 90
8375
13/01/2013 13:39Publié par Willöw

Non mais on crois rêver la ....

Pour info si tu les 4 parcelle cultivable et si tu plante tout les jours 16 graines énigmatique tu recoltera le lendemain de 3 a 7 lotus + des plantes au hasard bien souvent de quoi craft 4 flacons !!! Et l'opération prend 5 min montre en main ......

Faudrait peut être stopper la demande d'assistanat pour un oui ou pour un non !!

Et si tu as la flemme de farm 5 min par jour pour tes flacon tu as aussi un "Cristal de démence " +500 all caract sur un certains rare je dis pas le nom je te laisse chercher par toi même.

juste que ça me gave d'aller faire tout ça, je suis un Chaman pas un cultivateur.

Merci je connais et je le fais deja. Je trouvais les chaudron de guilde très bien, et je n'ai pas bien compris le pourquoi de leur disparition, si ce n'est de faire suer encore un peu plus les gens avec du farm ininterressant.

Le soucis c'est que pour etre opti, chacun des 10joueurs ( ou 25 ) d'un raid doit faire ca chaque jour et ca en gave bcp. Avec les chaudrons de guilde qq fleurs suiffisaient à fournir tout le monde en flacons pour la soirée. Du coup tout le monde doit s'y coller entre deux serie de QJ... Perso ramasser des fleurs n'a jamais été ma grande passion, moins je le fait mieux je me porte, et le systeme de ferme me va très bien.

Sinon sur mon serveur il n'y a pas de flacons en vente en dessous de 180 PO ( quand il y en a )
Répondre Citer
Voleuse Morte-vivante niv. 90
18295
Quêtes, laboureurs.....
et si t'en as trop, comme il a été dit: Achat de compo + craft + revente = PO, qui te serviront à acheter ce dont tu need parceque tu n'as pas de granule.

Et voilà tout le monde est content.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Draeneï niv. 90
11400
Un grand merci à tous pour votre participation à cette discution.
Ainsi qu'une speciale dedicace vtfv ou vtff à la maitresse d'ecole...
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]