Quête légendaire

(verrouillé)

Mage Gobeline niv. 90
6745
Bonjour à tous,

J'espère que certaines personnes parmi vous pourront éclairer ma lanterne..
J'ai donc été cherché la quête légendaire etc etc, et j'en suis à celle où maintenant il faut looter les cachets [La force de ses ennemis] ..

Mon mari et moi l'avons prise en même temps.. Je suis d'accord qu'il ait déjà fait plus de raids finder que moi .. Mais avec tous les raids que j'ai déjà fais et y'en a pas mal .. J'en ai jamais looter .. Même pas un seul hors lui a fini sa quête..

J'ai fais une requête MJ en pensant à un bug, et tout ce qu'on me réponds c'est que c'est ça le plaisir de jouer, découvrir le jeu.. Mais ce n'est pas une question de découverte car mon mari a fait la même chose que moi et sa quête est finie..

Pouvez-vous m'aider?

D'avance merci !!!
Mage Gobeline niv. 90
6745
Bon, je viens à nouveau d'avoir une réponse d'un MJ dans une requête avancée, qui lui me dit que c'est une question de chance, les cachets se loot totalement aléatoirement .. Et qu'il est possible de faire des raids pendant plusieurs semaines sans en avoir..
Alors que d'autres peuvent en avoir quasi tous sur une semaine ( façon de parler.. )

Je trouve celà quand même fort injuste.. Même pas un seul, hors que d'autre ont fini leur quête :(
10/01/2013 16:32Publié par Lilypüce
Je trouve celà quand même fort injuste.. Même pas un seul, hors que d'autre ont fini leur quête :(

J’espère que vous aurez plus de chance à l’avenir et que vous obtiendrez vite les cachets demandés par la quête. J’en profite pour glisser une information concernant les gemmes légendaires.

Un correctif a été déployé pour permettre aux joueurs qui ont amélioré leurs armes de racheter des gemmes légendaires de remplacement avec des pièces d’or.
Démoniste Elfe de sang niv. 90
5445
Salut, est-ce que les cachets peuvent se loot en LFR même si on a déjà ramassé les boss ?

Merci :)
Voleuse Humaine niv. 90
6665
J'ai déjà vu un type en loot 2, 3 voir 4 sur le même raid, alors que d'autres n'en ont même pas encore vu la couleur après au moins autant de raids.

Question de chance, visiblement t'en as pas...ça viendra. Dis toi qu'au moins, la qualité "Légendaire" a une vraie valeur pour toi, contrairement à d'autres qui en ont plein leur sac. :o)
Chasseur Orc niv. 90
11850
Bonjour

je profite de ce post pour vous poser une question concernant la suite de la quete legendaire.

j'ai obtenu la gemme, puis la réput prince noir, j'en suis à collectionner les points de vaillances (6001) pour accéder à quoi ? quelqu'un connait la suite de la quete?
d autre part comment peut on savoir ou on en est avec ces points de vaillances sont ils comptabilisé de maniere retroactive ou au depart de la quete?

merci pour vos réponses
Prêtresse Gobeline niv. 90
14320
Pour le suivi : Haut-faits > Quêtes > Pandarie > Tout en bas, "Un test de vaillance".

Pour la suite : Après les 6001 points, tu as 2 quêtes :
1°) 1 Victoire du Temple de Kotmogu et 1 Victoire aux Mines d'Eclargent
2°) Tuer le haut-commandant ennemi (pour toi, Doublenattes), un PNJ à 130M HP à faire en groupe, pas très compliqué

Après un court blabla d'Irion (bien moins intéressant que pour le Chapitre I à mon sens :( ), tu gagnes un Œil du prince noir (rachetable au pnj vaillance si tu en need un autre).
Chasseur Orc niv. 90
11850
merci pour la réponse!
Chasseur Orc niv. 90
9485
bonjour,
ça y est j'ai enfin mes 6001 points de vaillances , j'ai donc été valider la quête .

Question,
si je comprend bien maintenant je dois aller faire du pvp?
quelqu'un sais combien on doit être pour aller tuer le commandant Doublenattes ?
quand aux deux bataille à gagner c'est de RBG ? je dois monter un groupe avec ma guilde ou il ya un system finder ? comme je ne fais jamais de pvp et encore moins de RBG si quelqu'un aurait l'mabilité de m'éclairer

merci
Prêtresse Gobeline niv. 90
14320
H pour tag en spécifique dans un BG non-côté (de base).

Doublenattes a 130M hp mais j'ai pas l'impression que ce soit un foudre de guerre, ça doit passer à "peu" (tank + heal + x dps), juste plus long.
Chasseur Orc niv. 90
9485
ok .....on va tester tout ça

merci beaucoup
Prêtresse Humaine niv. 90
3625
.
Modifié par Eclairjaune le 20/01/2013 20:42 CET
Mage Gobelin niv. 90
9385
lu , moi je croi que 5.2, fait que c la fin des quet , on pe me dir gg merci
Mage Mort-vivant niv. 11
12785
17/01/2013 17:53Publié par Chewarette
2°) Tuer le haut-commandant ennemi (pour toi, Doublenattes), un PNJ à 130M HP à faire en groupe, pas très compliqué

Pas compliqué, juste impossible à faire.

Etant dans une petite guilde et jouant tard dans la nuit à cause de mon boulot, c'est juste mort.

Soit :

T'a personne
Les gens ont déjà fait la quête
Les gens n'ont pas encore la quête
Les gens n'ont tout simplement pas envie de t'aider

Résultat le seul truc légendaire de cette quête c'est d'arriver à trouver du monde pour t'aider et de demander aux gens de jouer en groupe dingue non?
Prêtresse Elfe de sang niv. 90
13460
bah y'a des groupes qui se montent via le /2 pour double nattes, c'est pas ça le plus dur...

le plus dur c'est de gagner un bg quand le pvp et toi ça fait 25
Démoniste Elfe de sang niv. 90
14780
j'ai une question, peut 'on mettre la gemme 500 intel,agi ou force sur une arme TOT grâce a Œil du prince noir , si ce n est pas le cas, ne vaudrait t-il mieux pas garder les armes toucher par les sha avec les gemme plutôt que de garder celle du raid TOT? Je trouverai dommage si se n'ai pas le cas d’abandonné un objet légendaire liée a la quête d'irion car elle ne peut nous suivre jusqu’à l’achèvement de celle-ci.
Modifié par Bloodyhilnes le 05/04/2013 22:31 CEST
Mage Gobelin niv. 90
7550
Sur les arme TOT ya que les yeux du prince noir que tu peux méttre . Sinon pour utilisé la méta gemme légendaire faut un casque 504 i level mini donc sa veux dire 522 paske sa marche pas sur les 496 up en 5O4 avec la vaillance au patch précédant
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]