Arme war fury

Chasseur Orc niv. 85
8065
Voilà, j'ai décidé de jouer en TG, cependant, je ne sais pas comment privilégié mes armes, je m'explique :
Mieux faut une arme avec une plage de dégats + haute,
ou bien une arme plus rapide mais avec une plage de dégats inférieur?

Ou alors, faut il faire un mix des deux en mettant la rapide main droite, et la "coucou tu veux voir ma *ite" main gauche?

Merci pour vos réponses !
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
13945
comme on l'a deja dit plusieur fois

Titan grip se joue avec 2 arme lourdes
Répondre Citer
Voleur Pandaren niv. 90
8690
Toutes les armes à deux mains ne sont-elles pas à 3.6 de vitesse maintenant, de toute façon ? Si je ne me trompe pas, la question est réglée d'office.
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
13945
09/01/2013 00:05Publié par Vascus
Toutes les armes à deux mains ne sont-elles pas à 3.6 de vitesse maintenant, de toute façon ? Si je ne me trompe pas, la question est réglée d'office.

si depuis cata je crois, meme avant si je me trompe pas
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 90
6310
Sujet interessant, dommage que peu de war pose de si bonne question.

Sur cata il y a des armes 2h a 3.80 (cf sulfura, ashkandi).

Une arme a 3.80 tappe plus lentement mais plus fort, l'ancien systeme de generation d erage etait basé sur les degats, faisant de ces armes une opti pour le war, la vitesse etant compensée par les procs de rafale.

Un war doit TOUJOURS avoir 2 armes de meme vitesse, sinon il destack ses rafales deux fois plus vite, anéantissant son DPS.
Modifié par Pogny le 09/01/2013 08:45 CET
Répondre Citer
Voleur Pandaren niv. 90
8690
09/01/2013 08:43Publié par Pogny
Un war doit TOUJOURS avoir 2 armes de meme vitesse, sinon il destack ses rafales deux fois plus vite, anéantissant son DPS.
Hein quoi que qui où comment pourquoi ?
Modifié par Vascus le 09/01/2013 15:54 CET
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 85
8065
Ok, merci pour vos réponses :)
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]