Vedette de binan

Prêtre Tauren niv. 90
15855
Bonjour à tous, alors j'essaie de finir mon haut fait "vedette de binan" qui consiste à activer chaque défense de binan personellement et il m'en manque 2 que je ne comprend pas comment faire, il s'agit de "disciple de tian" et "bière sauvage de krasarang".
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait cool, merci.
Répondre Citer
Chasseresse Trollesse niv. 90
20000
La défense qui apparaît dans le scénario sera aléatoirement une des 6. pour faire ce haut fait, il faut se retaper le scénario jusqu'à choper celles qui manquent.
Répondre Citer
Démoniste Worgen niv. 90
18875
C'est l'idée, après il y a une astuce si tu veux éviter de devoir faire en boucle ce scénario tout aussi épique que les autres : Les défenses sont déjà présentes - visuellement - au tout début.

Le mieux restent donc de le faire en groupe, vous rentrez, vous regardez les défenses qui sont présentes. Si elles vous manquent vous faites le scénario, sinon vous quittez et relancer.
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
17655
on ne peut plus juste quitter et relance, on se prend un debuff de déserteur depuis la 5.1

donc la phrase correcte est "sinon vous quittez, petit afk de 30 mn et relancer"
Répondre Citer
Démoniste Worgen niv. 90
18875
Si c'est le cas, au temps pour moi. Je ne me souviens plus quand je l'ai fait, mais je n'ai pas rencontré ce problème.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orque niv. 90
21615
C'est le haut-fait qui m'a pris le plus de temps en scénario (sauf les 100 wins, pas fini)

Je ne sais pas si c'est dû à de la malchance, mais j'ai dû chain ce scénario plus d'une 20ène de fois pour obtenir le dernier qu'il me manquait sur ce haut-fait, fais le quand tu as déjà obtenu les autres hauts-faits, ça motive pour la meta ensuite. Bonne chance et bon courage.
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
17980
C'est le haut-fait qui m'a pris le plus de temps en scénario (sauf les 100 wins, pas fini)

Je ne sais pas si c'est dû à de la malchance, mais j'ai dû chain ce scénario plus d'une 20ène de fois pour obtenir le dernier qu'il me manquait sur ce haut-fait, fais le quand tu as déjà obtenu les autres hauts-faits, ça motive pour la meta ensuite. Bonne chance et bon courage.

J'suis pas loin des 100, et j'tombe toujours sur les feux d'artifice ou la bière u_u
Répondre Citer
Prêtre Tauren niv. 90
15855
Mais on les voit comment les défenses présentent?
Répondre Citer
Guerrier Elfe de la nuit niv. 90
16960
La défense a utiliser aparait au début de la phase 2 , tu pourras pas la louper^^
Modifié par Ïkkï le 03/02/2013 19:04 CET
Répondre Citer
Guerrier Humain niv. 90
8810
À se suicider ce HF je me souviens j'en pouvais plus a la fin.

C'est le plus chiant avec les 100 scénarios (j'en suis a 67 j'en peux plus).
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
14820
01/02/2013 14:17Publié par Imraël
feux d'artifice

Need -_-''

J'en ai tellement marre...
Répondre Citer
Guerrière Elfe de la nuit niv. 90
17495
Comment est-ce qu'on voit quelle défense a pop au DEBUT du scénario, c'est à dire dès qu'on arrive ?
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
17980
08/02/2013 16:23Publié par Lyndaëlle
Comment est-ce qu'on voit quelle défense a pop au DEBUT du scénario, c'est à dire dès qu'on arrive ?

Re ;)

Bah tu mates les pnj qu'il y a ^^

Les disciples, tireurs d'élite, Briaw Shawn et le Derpa Derpa sont des personnages, donc s'ils sont là, c'est eux.
Les feu d'artifice et les tonneau explosif ce sont les tonneau qui ont une animation.
Répondre Citer
Guerrière Elfe de la nuit niv. 90
17495
Re ;)Bah tu mates les pnj qu'il y a ^^Les disciples, tireurs d'élite, Briaw Shawn et le Derpa Derpa sont des personnages, donc s'ils sont là, c'est eux.Les feu d'artifice et les tonneau explosif ce sont les tonneau qui ont une animation.

Merci, en fait vu qu'on a terminé ensemble... plus besoin de savoir :p
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
17980
Héhé ^^
gl pour les 100 !
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]