Comment monter vite au niv 90

Chasseur Orc niv. 16
4770
Bonjour je voudrais savoir comment uper vite au niv 90 ?
Répondre Citer
Mage Gobelin niv. 1
0
02/02/2013 22:00Publié par Avataryen
Bonjour je voudrais savoir comment uper vite au niv 90 ?

En faisant des quêtes.
Modifié par Caapii le 02/02/2013 23:05 CET
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 16
4770
Oui mais combien d'heure de jeux par joue ou de donjon ?
Répondre Citer
Chasseresse Humaine niv. 90
12395
02/02/2013 23:39Publié par Avataryen

Autant que tu peux, mais si tu joues en slip ça risque d'être long^^
Répondre Citer
Mage Gobelin niv. 1
0

Autant que tu peux, mais si tu joues en slip ça risque d'être long^^

Pas mal celle la :D

Pour être serieux, si tu es un joueur occasionnel (2h par jour en moyenne), je te donne environ 1,5/2 mois (2,5 mois au grand maximum si tu ne connais pas du tout le jeu).

Mais quelqu'un qui geek à fond (6h+ par jour) peut torcher ca en 2/3 semaines.

Véritablement, il ne faut pas compter les jours et les heures quand tu joues. Il faut essayer de tirer du plaisir en phase de pexing et ne pas penser directement au niveau 90, sinon t'auras l'impression d'avancer très lentement.

Plutôt de te faire un objectif aussi gros au départ, je te conseille plutôt de monter par paliers. Du genre vu que tu es niveau 10, (Ah, dans 20 niveau j'ai ma monture terrestre, dans 50 niveau, je vais pouvoir aller à outreterre.)
Modifié par Caapii le 03/02/2013 02:33 CET
Répondre Citer
Chasseur Elfe de la nuit niv. 90
10375
Salut, fais des quêtes jusqu'au niveau 15-20. Ensuite lance des donjons, et pendant les temps d'attente tu fais tes quêtes normales (n'oublie pas les quêtes dans les donjons elles te feront pas mal xp, et pense à réparer ton équipement assez souvent ) voila. Au début tu verra ça up assez vite les niveaux.

Bon jeu ++
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 16
4770
bah déjà j'avance bien mon bonhomme un 1 jour après sa depent si on geek a fond ou pas je pense

Les PVP vos mieux les faire que au 90
Répondre Citer
Chasseur Nain niv. 90
10850
Salouté !
Un pote à monté un Moine en 4 jours de /played en 2 ou 3 semaines sans forcer du tout. Ne jouant pas toute la journée..Etc... Sans stuff héritage.

Maintenant avec le full stuff héritage tu as 3 jours de /played en moyenne je pense..
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 16
4770
Okay merci
Répondre Citer
Chasseresse Humaine niv. 90
12395
Salouté !
Un pote à monté un Moine en 4 jours de /played en 2 ou 3 semaines sans forcer du tout. Ne jouant pas toute la journée..Etc... Sans stuff héritage.

Maintenant avec le full stuff héritage tu as 3 jours de /played en moyenne je pense..

Le Moine se monte beaucoup plus vite que les autres classes car ils ont une daily qui leur est réservée et qui leur file un bonus +50%xp.
Répondre Citer
Prêtresse Elfe de sang niv. 90
6035
Salut:
Deja si tu veux xp il faut faire des quetes des donjons et des JCJ .
il faut deja jouer avec un stuff pour toi met de l'agilité et de l'endurence si je me trompe pas
ne joue pas comme un fou 24/24 moi je t'avoue je joue environ 4-5h par jour j'ai que sa^^
je ne peux pas t'aider plus
bon jeu a+
Répondre Citer
Chasseur Humain niv. 90
5240
Tu fais des quêtes, des bg et des donjons

What Else?
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 90
16535
17/03/2014 18:21Publié par Kyrodel
What Else?

Ou tu précommandes WoD. o/
C'était vraiment la peine de déterrer ce post ?

Cordialement.
Modifié par Thmar le 17/03/2014 18:34 CET
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]