Quelle graine planter dans la ferme [Laboureur] ?

Voleur Worgen niv. 90
3405
Salut tous le monde !

J'ai une petite question, quelle graine planter dans le ferme des laboureurs pour ce faire un max de PO a la revente ?

Merci d'avance pour vos réponse ! :)
Répondre Citer
Paladin Nain niv. 90
10990
Salouté !
Moi je plante des Graines Enigmatique pour avoir des Lotus Doré et différentes plantes pour mon calligraphe !
Répondre Citer
Voleur Worgen niv. 90
3405
J'ai jamais compris cette histoire de lotus doré sa ce revend combien au juste car beaucoup de gens en parle ? :)
Répondre Citer
Chasseresse Orque niv. 90
14850
plante des graine de carilonnette tu recolte des harmonie que tu echange au pnj du sanctuaire contre des minerai ,des compo calli ,etc , tu peux meme en echanger une contre une marque patte de fer au sanctuaire puis a micoline tu achete un " cuillere de soja " avec cette marque que tu revend a l hv 150 po
Répondre Citer
Voleuse Humaine niv. 14
12430
Le Lotus Doré est juste la plante ou même le composant le plus important actuellement car il permet des transmutations et la confection de flacons pour les raids...

Il est trèès rare à trouver à l'état sauvage et il vaut d'ailleurs mieux le récolter en plantant des graines énigmatiques, qui sur 16 plans, donnent facilement plusieurs lotus chaque jour...
Répondre Citer
Mage Elfe de sang niv. 90
11085
+1 Pour les graines énigmatiques, c'est vraiment un bon filon.
Répondre Citer
Démoniste Morte-vivante niv. 90
0
Sur kirin alliance : lotus doré ! 60 po
soja 180.

un esprit d'harmonie permet d'avoir 2 lotus ou une marque.
120 po contre 180. Perso j'ai fait mon choix ^^
Répondre Citer
Moniale Pandarène niv. 90
6205
(l’objet n’a pas été trouvé)
test
Répondre Citer
Chevalier de la mort Morte-vivante niv. 55
0
un peu tard pour penser se faire un max de po avec la ferme !

Ca marchait bien les 3 premier mois maintenant les prix sont trop bas le gain deviens moins interessant
Répondre Citer
Druide Troll niv. 90
10915
J'y vais même plus... ^^ Ca m'a saoulé farmville.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]