Essai gratuit - Mists of Pandaria

(verrouillé)

Chasseur Elfe de la nuit niv. 90
6855
Bonjour à tous,
Une petite question me taraude, j'ai actuellement activé les 10 jours d'essai gratuit de Mists of Pandaria car je ne possède pas encore l'extension. J'ai créé un moine, à la fin des 10 jours gratuits aurais-je perdu mon moine si je n'ai pas acheté l'extension ? Merci d'avance.

Cordialement.
- CS
Druide Elfe de la nuit niv. 90
13780
Salutations,

La réponse est hélas oui. La classe du moine est réservée aux joueurs ayant mise à niveau leur licence vers Mists of Pandaria. À la fin de la période d'essai, ton moine ne sera plus jouable tant que tu n'auras pas mis à niveau ta licence (il ne sera pas supprimé).

N'hésite pas à relire la FAQ de l'offre d'essai :
https://eu.battle.net/support/fr/article/6513
Modifié par Zalki le 04/03/2013 23:29 CET
Chasseur Elfe de la nuit niv. 90
6855
Salutations,

Okay, merci beaucoup :)
Customer Service
Bonjour Drawtiven,

NON, votre moine ne sera pas perdu. Il restera sur votre compte en étant verrouillé.

Si par la suite, vous choisissez de faire l’acquisition de Mists of Pandaria, votre moine sera de nouveau accessible dès que votre licence aura été mise à jour.
Mage Troll niv. 80
1895
Comment on a les 10 jours je l' ai trouve pas
Voleur Worgen niv. 20
525
ta ca ecrire sur internet : wow esais gratui
Chamane Draeneï niv. 90
11745
Je pense que depuis le mois d'avril il ou elle a dû trouver ...
Mage Elfe de sang niv. 86
5785
bonjour j'essaie de télécharger le passe 10 jour wow mists of pandaria mais quand je dll le lien sa me met un cote erreur Error Codes: BLZPTS0000F, alors que je joue parfaitement a league of legend ou dota 2 help svp =)
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]