5.2 Chaman élémentaire du nouveau

Chevalier de la mort Humain niv. 85
6785
Bonjour , demain sort la 5.2 et j’ai quelques questions pour les chamans élémentaires ,

Je joue actuellement cham elem moi aussi , je suis ilvl 486 avec 66 k dps self buff sur poteau .

Je viens donc vous demander ( pour ceux qui on test sur serveur ) ce qui va changer au niveau du dps , du cycle , du talent et des glyphes dans les cham elem dans l’opti pour la 5.2

Je m’appuie sur : http://www.noxxic.com/wow/dps-rankings/maximum#522

Qui traite le dps des cham elem ilvl 522 soit stuffé 5.2 qui les placent encore une fois dans les derniers ( et même le dernier dps …) à 50K dps du mage arcane
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 90
13940
Ben ouai comme chaque fois faut jouer mage :p

3 spé dps, les 3 dans le top...

Je suis quand même étonné que vous soyez encore en bas de tableau là.... L'amélio n'a pas été up, ni nerf, et pourtant notre écart n'a pas varié, alors que vous avez été up ...
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 100
14530
Je pense que les changements (up et nerf des classes) n'ont pas été pris en compte dans ce classement, il y a seulement l'équipement de la 5.2 et l'augmentation du dps qui va avec.

J'espère en tout cas, car avoir presque 50k de dps en moins par rapport au premier avec nos soit disant up, ça ne présage rien de bon !
Modifié par Harmonykäa le 05/03/2013 16:22 CET
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humain niv. 85
6785
C'est effectivement ce que j'espère puisque " normalement " le mage arcane subit un nerf avec

-22 % sur projectiles des arcanes et barrage ce qui me paraitrait un peu large pour 50 K dps ,

mais cela n'est pas spécifié . C'est pour quoi j'aimerai avoir des avis et vécu ( surtout ) de

joueurs ayant pu tester la 5.2 ...
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 90
7220
Le cham elem vaux plus rien à la 5.2.

Noxxic a mis jour le tableau des dps realistic :
http://www.noxxic.com/wow/dps-rankings/realistic#502

Donc avec un iLevel de 502 on est 3e ... en partant de la fin sur 26
et avec du iLevel 522, on est 2e en parant de la fin.

A 496 on est ds la bas du tableau aussi mais pas au fond :).

Donc plus les gens vont se stuff, plus nous on va être la ramasse à stuff égal lol
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 90
13940
Franchement le site donne de la !@#$% en valeur hein...

Chamelio 502 c'est ce que je fais en 496 :/
Répondre Citer
Chaman Troll niv. 90
8515
Non mais ce cclassement est absolument merdique, il ne doit RIEN prendre en compte du tout..
que ca soit les up/nerfs classes 5.2 ou bonus set ..
Répondre Citer
Prêtresse Worgen niv. 90
8075
EN tous cas cham elem en bas ou non restera toujours sympatoche à jouer :)
Répondre Citer
Chaman Orc niv. 90
14420
http://simulationcraft.org/520/Raid_T15H.html

même si c'est pas le top nous avons gagné quelques places !
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 90
13940
T15H hein ;)

Faut pas regarder ce genre de chose :p

Sur le forum des mages il y a un post amusant où ils se plaignent d'être inutile en arcane maintenant qu'ils ont perdu 10k de dps :o
Répondre Citer
Prêtresse Worgen niv. 90
8075
Ça ne leur fait pas de mal :p

Quoi qu'il en soit, qu'on se retrouve toujours dans le bas du classement ou non, même si je suis le premier ( ou du moins j'étais à l'époque de wotlk/cata ) à essayer de monter dans le kikimeter, le chamélem reste une classe sympa à jouer, et c'est ce qui compte après tout :)
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]