Avez-vous votre Navrecorne ?

Chasseresse Pandarène niv. 90
9495
Salutations chasseresses et chasseurs !

Il est 4h du matin, je farm l'archeo et je m'ennuie beaucoup, donc j'me suit dit que j'allais faire un topic qui change des énièmes QQ sur le hunt BM et poser deux simples questions : Avez-vous votre Navrecorne ? De quelle couleur est-il ?

Perso j'ai pris un blanc.

Pour rappel les Navrecornes sont les nouveaux pets domptable avec la 5.2, ils se trouvent sur l'île du géant. Mais pour pouvoir les dompter il faut loot avant tout cet item : Ancien tome de dinomancie
Modifié par Sàyà le 09/03/2013 04:39 CET
Répondre Citer
Chasseresse Gobeline niv. 90
4730
Quand j'en choperai un (pas que flemme d'y aller la )je prendrai surement le bleu
Répondre Citer
Chasseresse Orque niv. 90
11760
Si j'ai déjà mon Navrecorne ? J'en ai même 5 !

http://i.imgur.com/JceV0zD.jpg
Répondre Citer
11640
Personnellement j'ai pris le rouge, quelqu'un a essayé sa technique spéciale en PvP voir ce que ça donnait?
Répondre Citer
11760
Elle fonctionne, mais seulement a condition que ce sois le pet qui sois ciblé par les sorts. Tu ne peux pas te cacher derrière en espérant que ça les renvois, ça ne fonctionne pas.
Peut être que dans un futur proche ça fonctionnera, qui sais ?
Répondre Citer
4730
dailleur les dinomancien sont sur l'ile du tonnerre ou l'ile des geant ?
Répondre Citer
Chasseresse Trollesse niv. 90
12510
Ile des géant et oui j'ai déja le miens :)
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 90
14335
Oui, mais dommage que leur skill spécial soit pas très utile...
Répondre Citer
4730
deja jvai devoir faire le tri moi pour mes bete entre un trotteur a aller chercher les diablo tout zolie et spike des extreme dinosaure
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 90
10505
Je l'ai pris rouge ! :)

Et oui, dommage pour sa technique spéciale..
Répondre Citer
4730
voila apres une bonne grosse heure de farm (62 dinomancien :p) j'ai choper le tome et pris mon navrecorne bleu ^^
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 90
0
Moi j'ai le vert ;)
Répondre Citer
14800
J'ai pris un rouge, mais je sèche complètement pour lui trouver un nom...
Et comme tout le monde, je suis extrêmement déçu par sa technique spéciale. Me souviens d'une citation de Blizzard qui disait quelque chose du style "les navrecornes peuvent faire tout ce dont vous avez toujours rêvé" ou quelque chose dans le genre. Le genre de commentaire anglais nébuleux qui laisse place à l'imagination débordante de n'importe quel chasseur émoustillé. Et puis vint la désillusion...

Awesome, right ?
Répondre Citer
4730
10/03/2013 10:06Publié par Thmar
J'ai pris un rouge, mais je sèche complètement pour lui trouver un nom...

Moi c'est mes nouveau diablosaure ou je trouve pas un ptit nom
Répondre Citer
14800
J'ai osé faire une requête MJ pour savoir si la technique du navrecorne fonctionnait comme prévu. J'espérais un "non", je m'attendais à un "oui", mais finalement j'ai eu un "je ne sais pas". Avec une invitation vers le forum chasseur pour faire une suggestion. J'ai eu envie de lui dire "mais vous savez qui j'suis ?!"

Tout ce qu'il reste à faire, c'est attendre. Ils ont ajouté de nouveaux familiers exclusifs avec des skins uniques, tout beau tout neuf, animations et sons y compris, et domptables uniquement après avoir loot un bouquin rare sur des mobs élites, pour finalement sortir un truc totalement useless... Je veux garder l'espoir que le sort est bug ! :'(
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de sang niv. 90
15295
ah mais t'es qui ? :p
Répondre Citer
14800
ah mais t'es qui ? :p

http://www.youtube.com/watch?v=AnH41eQHQYs
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de sang niv. 90
15295
oh ça va, si on peut plus charrier ^^

HS : pourquoi mon casque n'apparait pas sur l'armu depuis la transmo ???? trop moche cette tête, va falloir aller au coiffeur...
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 90
4780
vous aver mis combien de temps pour looter "Ancien tome de dinomancie" car la je farm depuis 2 ou 3 heure et toujours rien ;(
Répondre Citer
Moniale Pandarène niv. 90
7005
vous aver mis combien de temps pour looter "Ancien tome de dinomancie" car la je farm depuis 2 ou 3 heure et toujours rien ;(

Environ 40 secondes, en tuant un pack de 3 dinomanciens pour voir si c'était rentable pour les os.
Le pire c'est que je compte même pas en dompter un.

C'était l'instant je me la pète jsuis cocu, bonsoir.
Modifié par Malglian le 19/03/2013 17:19 CET
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]