[Macro] Pluie de feu

(verrouillé)

Démoniste Gobeline niv. 90
14330
Voilà je cherche un macro qui permet en deux click:
-de faire apparaître le cercle vert de l'aoe avec le premier
-et avec le second de poser cette aoe sans avoir besoin donc de passer par un click de souris sur l’écran.

sur warlockspirit j'ai trouvé ça:

Macro Pluie de feu - Mode spam :
#showtooltip Pluie de feu
/cast !Pluie de feu

Note : Le "!" juste devant le nom du sort est réservé uniquement pour les zones d'effet, la sélection au sol disparaît dès que vous appuyez deux fois sur le sort en temps normal.

C'est exactement ce que je cherche sauf que ça marche pas ou bien que ça marche plus.

J'ai essayé de réécrire la macro manuellement et avec l'aide du grimoire (maj + clickk gauche) mais sans succès.

Quelqu'un pourrait il m’éclairer sur la viabilité technique de la macro à la 5.2 ou bien en m'aidant à corriger la macro.

Merci d'avance infiniment :)
Démoniste Mort-vivant niv. 1
0
up
Démoniste Orc niv. 90
12150
Je pense que tu as mal compris ce que faisait la macro. Ca ne va pas poser l'AoE tout seul, c'était pour empêcher de perdre le réticule en appuyant plusieurs fois sur l'icône, mais ce n'est même plus nécessaire maintenant.
Démoniste Humaine niv. 100
20100
Ouep, c'est impossible de poser ta Pluie de feu à l'endroit ou tu cibles ta cible (ça fait bizarre en disant ça ><)

Et c'est vrai qu'avant, cette macro était obligatoire, WTF comme c'était chiant quand tu spamais ton sort d'AoE ou ça disparaissait à chaque spam impair ><
Druide Worgen niv. 10
8645
salut tous le monde.
Donc la pluie de feu on ne peut pas la macroter si je comprend bien ni en mousemover oou autre.
merci bien
Démoniste Troll niv. 90
11885
La seule chose que tu peux faire c'est un bon vieux raccourcis clavier (ou un raccourcis sur ta souris si u as assez de boutons).
Druide Worgen niv. 10
8645
je suis d accord sur le principe du raccourcie clavier mais quand je le fait je suis toujours obliger de clic sur la souris pour que sa se lance a moins que je zappe un truc .
Démoniste Orc niv. 90
12150
Oui il faut avoir un raccourci clavier pour faire apparaître le réticule puis le poser avec la souris.
Prêtre Humain niv. 90
10300
Tu veux jouer en smartcast comme sur lol ^^
Démoniste Humaine niv. 90
12020
Snif... Snif...

Tiens ça sent l'humus et la terre retourné....

Ho non, on vous a dit de ne pas déranger les post qui s'enfonce dans les méandres du fofo
Démoniste Humaine niv. 100
20435
Tu peux le faire avec une Naga via une macro.

Je peux te l'exporter si tu le souhaites.
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]