Bye Sargeras, The Skulls Legion s'en va...

Moine Pandaren niv. 90
8610
Et oui encore une Guilde Ally qui s'en va, présent ici depuis mai 2005 nous n'avions plus le choix. Il n'était plus possible pour notre guilde de raider....

Nous sommes donc partie pour Kael'thas, ou la terre est moins "Rouge"....

Il restera des reroll sur Sargeras mais plus de mains...

Bon courage aux Ally encore ici et bonne continuation aux H2...

Bye à tous les joueurs que j'ai croisé sur sargeras et sur le forum depuis 2005 avec mes nombreux perso...

Kazuhyro/Cedmaximus/Nøfear
Répondre Citer
Druide Elfe de la nuit niv. 90
8155
Lâcheurs
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 90
8610
Nous ne sommes pas des lâcheurs, juste que nos raids sont à chaque fois annulés depuis plusieurs semaines, et qu'il est impossible de recruter les 2 3 joueurs qu'il nous manque, ni de les prendre en pick-up.
On ne peu clairement plus jouer et c'est a contre-coeur que nous quittons notre serveur depuis 2005...
Répondre Citer
Chaman Tauren niv. 90
7730
Oh encore une guilde ally qui s'en va, bientôt il n'en restera qu'un!
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
16480
Bon vent :(
Répondre Citer
Voleur Gobelin niv. 1
0
J'ai envie de vous dire

Merci pour les vh

Au plaisir de vous avoir farmé. C'est grace à des mecs comme vous que je peux dire que je suis un être supérieur sur ce serveur. Et ce, depuis quelques temps maintenant.
Répondre Citer
Voleuse Elfe de la nuit niv. 90
8505
D'ou le besoin de poster avec un alt.........
Répondre Citer
Voleur Troll niv. 90
10710
D'ou le besoin de poster avec un alt.........

J'aurais dis, c'est quoi le rapport? O.o
Répondre Citer
Prêtresse Draeneï niv. 90
9295
Nous ne sommes pas des lâcheurs, juste que nos raids sont à chaque fois annulés depuis plusieurs semaines, et qu'il est impossible de recruter les 2 3 joueurs qu'il nous manque, ni de les prendre en pick-up.
On ne peu clairement plus jouer et c'est a contre-coeur que nous quittons notre serveur depuis 2005...

Bonne continuation,

Mais vous savez, en faisant l'effort d'une alliance, on aurait même pu faire du R25 ;)

Bref, il parait que l'herbe est meilleurs ailleurs et je ne peux qu'appuyer cette théorie ! Faites bonne route et que le vent vous porte vers une meilleurs communauté.

Avec toute ma sympathie, bye.
Répondre Citer
Chaman Orc niv. 90
11480
Rhooo... bon bah GL et no re

(no cerf)
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
4450
14/03/2013 22:23Publié par Drjosé
C'est grace à des mecs comme vous que je peux dire que je suis un être supérieur sur ce serveur.

C'est bizarre je n'ai encore rien croiser de tel.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]