Clé de la ville

Chevalier de la mort Orc niv. 70
9820
Hello, j'ai loot la clé de la ville dans Stratholme.
J'aimerais bien savoir à quoi elle sert

Merci d'avances
Répondre Citer
Guerrier Elfe de sang niv. 90
9000
Salut, j'ai également looté cette clé récemment (3 fois de suite en plus bref).

Mais je sais a quoi elle sert, enfin a quoi elle servait plutôt. Cette clé permettait d'ouvrir la grille devant Stratholme mais cette utilité est aujourd'hui très limitée vu que nombre des instances qui nécessitaient des clés ne les nécessitent plus. Cet objet et les autres clés ont d'ailleurs été normalement retirés du jeu. Les trouver est donc un bug que je te conseil de reporter IG via le menu avec un ? rouge (me souvient plus du nom exact sorry).

En espérant t'avoir répondu :)
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
5225
Salut j'ai aussi eu cette clé sur le boss avant la grille de la seconde partie de stratholm mais la grille ne s'ouvre pas donc comment accède t on au deux dernier boss de ce donjon dans la parti défis
Répondre Citer
Voleuse Pandarène niv. 34
9805
il suffit de vider les pièces derrière chaque boss de l'instance
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
16315
Il me semble que c'est une vieille clé qui servait à ouvrir l'accès secondaire de Stratholme mais elle n'a plus aucune utilité aujourd'hui.

En résumé elle sert (plus) à rien.

Pour la porte finale menant à Ramstein, il faut tuer les boss mais aussi les sorciers à l'intérieur des cryptes.
Répondre Citer
Mage Elfe de la nuit niv. 90
10505
Elle ne sert vraiment plus a rien ....quelle utilité de la laisser dans le jeu ? mystère
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
14425
Pour permettre d'alimenter les discussions sur les forum... ^^
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]