Stuff héritage ... la grosse blague de la 5.2 !!!

(verrouillé)

Druidesse Trollesse niv. 90
5800
Bonjour, voilà, je viens de créer une chamane h2 que je vais pex côté h2 et que je vais transférer coté ally une fois 90, pour le hf, je m'empresse donc d'acheter du stuff héritage et là, la blague, déjà les boucliers ne sont pas là, à priori ils buguaient, ils seront là à la 5.3, sachant que la 5.2 vient d'être implantée, je pense que je me passerais de boucliers (dommage, j'avais attendue la 5.2 pour ça), ensuite, les stuff héritage n'a pas été repoussé au niveau 85, en fait ils ont sortis de nouveaux objets qui eux vont jusqu'au level 85 que nous pouvons acheter contre des points de justice et contre l'item qui allait jusqu'au level 80, bref exmple concret, si je veux les épaulières des éléments éveillés, je suis obligée au préalable d'acheter les épauliers d'éléments mystiques avec 2175 points de justice et ensuite redépenser 2175 points de justice soit 4350 points de justice pour mes épaulières sachant que pour le cac je vais payer 5450 points de justice, les bijoux x 2 10900 points de justice, le torse 4350 points de justice soit pour un stuff complet 25050 points de justice (heureusement que je vais la faire élémentaire / heal). Bref je trouve le procédé exagéré en sachant que le stuff héritage au niveau 70 est limite obsolète comparé à du stuff bleu ou niveau 80 comparé à du stuff vert cata !!!!
Paladin Elfe de sang niv. 90
11125
Perso, je ne vais pas payer 3000 points de justice pour 5 niveaux de plus. Je trouve cela totalement stupide :/.
Démoniste Humaine niv. 90
12720
Mais je comprend pas, ils ont toujours dit que ça serait comme ça non ? Moi j'ai souvenir d'avoir lu "héritage améliorable contre des points de justice" c'est pas une surprise.

Et puis bon les points de justice c'est pas comme si ils servaient plus qu'à ça et à acheter du stuff pvp.
Prêtresse Gobeline niv. 90
14320
Pavé César

Petite parenthèse :

10/03/2013 11:44Publié par ßønzaï
Bonjour, voilà, je viens de créer une chamane h2 que je vais pex côté h2 et que je vais transférer coté ally une fois 90, pour le hf, je m'empresse donc d'acheter du stuff héritage et là, la blague, déjà les boucliers ne sont pas là

Tu sais qu'y'a un bâton sinon ?
Voleuse Humaine niv. 14
12430
le stuff héritage au niveau 70 est limite obsolète comparé à du stuff bleu ou niveau 80 comparé à du stuff vert cata !!!!

L'intérêt de l'héritage c'est pas tant les stats que ça donne que le BONUS D'XP :)
Ca aucun épique HM te le donne à aucun level :)
5800
Je vais répondre dans l'ordre, alors non, je n'ai pas eu accès à ces modifications, je savais simplement que des nouveaux items feraient leurs apparition et qu'ils iraient jusqu'au level 85 donc personnellement ce fut une surprise, ensuite, je ne pvp pas, il n'y a plus moyen d'améliorer son équipement donc les points de justice ne me servent que pour acheter du stuff héritage, je sais qu'il y a un bâton mais je voulais un boubou lol après ui voilà je me casse la tête pour les bonus de pex ça va que j'ai encore besoin de stuffer ma drood héros j'espère que ça va aller vite :)
Guerrier Elfe de la nuit niv. 90
8730
En même temps, les bonus d'xp ne sont pas additifs concernant l'héritage : c'est +5% d'xp qu'on porte juste 1 pièce ou le stuff disponible en entier.

Le seul intérêt d'avoir le complet héritage, c'est que c'est du stuff équivalent bleu qui évolue avec le niveau, donc pas de problème de stuff "dépassé, surtout que les niveaux augmentent sacrément vite.

Après l'intérêt d'avoir ça désormais pour pex sur le contenu cata... Depuis qu'ils ont diminué l'xp nécessaire pour up avec l'arrivée de MoP, c'est ridiculement rapide (enfin, avec le bonus de guilde, en changeant de zone dès que possible, et en allant faire quelques donjons).

Donc c'est quand même d'un intérêt très limité ces nouvelles pièces héritage.
Mage Mort-vivant niv. 89
5535
En même temps, les bonus d'xp ne sont pas additifs concernant l'héritage : c'est +5% d'xp qu'on porte juste 1 pièce ou le stuff disponible en entier.

Tu es sûr de cette information ?
Chamane Draeneï niv. 90
8640

Totalement faux , je suis full stuff héritage avec ma reroll prêtresse et j'ai 10% avec ma tete , 10 % avec mes épaules , 5 % avec ma cape ,10% avec mon torse et 10% avec mon pantalon. ils sont loin t'es 5% full héritage mec. Moi je compte 45% de bonus d'xp. Seul les armes et bijou n'apporte pas de bonus d'xp.
Chamane Draeneï niv. 90
5910
+1 quand tu es full héritage c'est +45% de pex d'ou l'intérêt
Paladin Elfe de sang niv. 2
0
+1 quand tu es full héritage c'est +45% de pex d'ou l'intérêt

voir 50 avec l'anneau de pêche !
Mage Mort-vivant niv. 71
13115
10% de bonus guilde
+10% casque
+10% épaule
+5% cape
+10% torse
+10% jambière
+5% anneau
+300% flacon de Kroll
+100% de repos barre bleu
= +460% actuellement sur mon Mage

BITCH please...
Paladin Elfe de sang niv. 2
0
Tiend bemy le flacon +300% il s'utilise qu'une fois ou c'est juste un cd ?
14635
Il s'utilise une seule fois pour une heure.
Si tu meurs tu perds le buff du flacon
Mage Mort-vivant niv. 71
13115
Il s'utilise une seule fois pour une heure.
Si tu meurs tu perds le buff du flacon

Et il ne tombe que sur un seul rare en pandarie et même pas avec un taux de loot de 100%...
Mage Elfe de sang niv. 90
11085
10% de bonus guilde
+10% casque
+10% épaule
+5% cape
+10% torse
+10% jambière
+5% anneau
+300% flacon de Kroll

BITCH please...

Et le parrainage alors ?
Prêtre Elfe de sang niv. 55
430
10% de bonus guilde
+10% casque
+10% épaule
+5% cape
+10% torse
+10% jambière
+5% anneau
+300% flacon de Kroll

BITCH please...

Parrainage = +1380% avec ton stuff.
Lol.. ça promet, c'est limite pire que les privés ça, tu tues un bousier d'ogrimmar et tu up 5 level d'un coup.

BITCH PLEASE
Mage Mort-vivant niv. 71
13115
10% de bonus guilde
+10% casque
+10% épaule
+5% cape
+10% torse
+10% jambière
+5% anneau
+300% flacon de Kroll

BITCH please...

Et le parrainage alors ?

Tu viens de me donner l'idée du siècle...
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 90
12060

Et le parrainage alors ?

Tu viens de me donner l'idée du siècle...

Il va gagner tellement d'xp d'un coup qu'il va faire crasher les serveurs ! Sauve qui peut !
Voleuse Humaine niv. 90
12925
lvl 60 avec un /played de 2h

What Else ?
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]