Compo v2 avec hunt

Chasseresse Elfe de la nuit niv. 90
9265
Bonjour, avec une amie nous souhaitons nous mettre au JCJ, nous sommes des débutants, et nous nous demandons quelle compo est la plus viable entre Hunt/Dpriest et Hunt/RDrood.

Evitez, s'il vous plait, les taunts du genre "osef chassous c'est cheat ca va avec n'importe quel mate". Je me suis renseigné je sais que le chassous est fat pour le moment.

Je vous remerci d'avance pour vos réponses (qui, j'espère, seront constructive)
Répondre Citer
Voleuse Elfe de la nuit niv. 12
80
osef chassous c'est cheat ca va avec n'importe quel mate
Répondre Citer
Voleuse Elfe de la nuit niv. 12
80
Non plus sérieusement la compo Hunt / Disc est vraiment pas mal, cependant tu peux jouer Hunt/Féral si ton mate respé et c'est une comp assez fumé donc bon.

La meilleure comp pour un hunt en V2 atm c'est hunt/ret qui est complètement fumé.

GL & HF
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 90
9265
Merci pour ta réponse, par contre, il y a eu une erreur de ma part c'est pas DPriest mais SPriest (désolé les 2 touches sont juste à coté ^^)
Mais bon elle peut spé 2 en disci si ca marche bien avec chassous ^^
Pour le feral c'est pas possible elle deteste cette barre d'energie qui est constamment vide et qu'il faut attendre héhé
Modifié par Kÿs le 19/03/2013 11:26 CET
Répondre Citer
Prêtre Troll niv. 10
0
Hunt/Spriest ou Hunt/RDrood les 2 sont viables, je sais pas si une est + viable que l'autre, mais c'est surtout une différence de gameplay entre jouer double dps ou heal/dps
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
7970
je suis loin d'être full stuff^^, mais pour avoir test hunt et d'autres classes, si le hunt fais un peu de dégats, avec un pala heal a côté, c'est du bonheur.Le seul problème, perso, c'est qu'avec cette team, tu peux faire des matchs nuls, et ca dure 28mn..........
Bon jeu
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 90
10865
Dpriest Ret Rogue > Feral
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]