Inégalité chez le coiffeur !

Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 90
15635
En amenant mon personnage pandaren chez le coiffeur pour changer sa coupe de cheveux je me suis rendu compte qu'en plus du reste on peut leur changer la couleur de peau. J'ai ensuite testé sur d'autres races et il s'avère que c'est aussi possible avec les Worgens et les Taurens !

Je trouve cela injuste que l'on puisse changer la peau de ces races en allant simplement chez le coiffeur alors que pour les autres on doit passer par le service de personnalisation épique. Ne pourrait-on pas mettre en place cette option en place pour toutes les races? Après tout ça ne change pas l'apparence du personnage aussi radicalement que quand c'est le visage ou le genre.
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
14015
Cela vient du fait que tu ne peux changer la couleur des cheveux chez les pandarens, taurens et worgens.
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
16460
yop

"panda" "peau" ?

mouarf !
Répondre Citer
Voleur Gnome niv. 2
0
En même temps, vous avez déjà croisé un panda ou une vache chez le coiffeur vous?
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de sang niv. 90
20810
Non, mais j'ai déja croisé un cheval dans des lasagnes !!!!
Répondre Citer
12060
Je vois mal un coiffeur te retirer la peau pour en remettre une autre, alors qu'on peut dire que les poils sont juste teints.
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 90
7170
Si tu veux être plein de fourrure O.k
Répondre Citer
15635
Je vois mal un coiffeur te retirer la peau pour en remettre une autre
S'il faut une raison RP, il y a le maquillage, le fond de teint, ou encore le bronzage.
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 28
9885
Niveau RP, ça ne tient pas. Le Worgen peut changer la couleur de son pelage, mais du coup sa peau en forme humaine change également de couleur.
Ou alors faudrait voir si la pigmentation du colorant ne se mélange pas avec l'épiderme lors du processus de transformation, là ça devient RP...tiré par les cheveux, mais rp tout de même !
Répondre Citer
Moniale Pandarène niv. 90
10740
S'il faut une raison RP, il y a le maquillage, le fond de teint, ou encore le bronzage.

Reste a expliquer l'apparition/disparition soudaine d'une queue...
VOUS M'AVEZ COMPRIS !
Modifié par Brewslee le 25/03/2013 21:23 CET
Répondre Citer
Guerrière Pandarène niv. 90
13945
on dit greffe de queue :o

par contre le coiffeur reteint tout les poils donc j'imagine sur un tauren mec ...

Mossieur Bisonbuté (sisi ca c'est du tauren ) retirer votre string pour le ... Non c'est bon on va trouver une autre solution
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
10275
C'est épuisant de voir le mot égalité partout...
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]