La meilleur Spé pour un voleur ? (PvE )

Voleur Humain niv. 62
1345
Salut :) , Je me suis récemment remis à Wow (j'avais lâché y'a 2 ans ) et je suis revenue, aujourd'hui, et j'ai eu envie de commencer avec une classe que je ne connaissait pas du tout, le Rogue...
Etant donné que j'ai toujours été très orienté PvE, je voulais savoir quelle est la meilleur spé actuellement (selon vous) pour jouer essentiellement en PvE avec le Voleur, merci de vos réponses !
Répondre Citer
Voleur Troll niv. 90
14135
À l'heure actuelle : Assa & Combat : )
Répondre Citer
Voleur Pandaren niv. 90
3250
Combat est devant en DPS théorique mais Assa est devant en DPS réel.

(source : noxxic)
Répondre Citer
Voleur Mort-vivant niv. 90
6875
regarde sur les logs plutôt que noxxic, genre raidbot.
Répondre Citer
Voleuse Pandarène niv. 90
14415
Combat bitch pls !
Répondre Citer
Mage Gobelin niv. 85
10130
assassinat, dps et dégâts infligés si cycle respecté scrupuleusement avec deux bonnes armes, enchantement + gemmage correct, quasimment illimités

c'est simple, tous les raids que j'ai fais , quasiment, si tu as un rogue dans le raid, il est tout le temps dans les trois premiers si ce n'est premier
Répondre Citer
Voleur Pandaren niv. 90
13015
27/03/2013 13:58Publié par Gobotron
assassinat, dps et dégâts infligés si cycle respecté scrupuleusement avec deux bonnes armes,

Depuis quand la majorité des dégâts du rogue assa dépendent des armes ?
Répondre Citer
Voleur Humain niv. 62
1345
Je me suis mis en Assa, Enorme DPS, jouissif a prendre en main, merci de vos réponses !
Répondre Citer
Voleuse Elfe de la nuit niv. 90
16955
Enfin vu que t'es bas lvl je te conseille plus finesse pour exp, assa est trop gourmand a bas lvl.

Et combat en donjon.
Répondre Citer
Voleur Elfe de sang niv. 90
3285
Bonjour désoler de m'incruster mais depuis la mise à jour j'ai vraiment l'impression de faire presque plus de dégat!! (je suis assasinat)
Répondre Citer
7930
21/10/2014 12:57Publié par Izildùr
Bonjour désoler de m'incruster mais depuis la mise à jour j'ai vraiment l'impression de faire presque plus de dégat!! (je suis assasinat)

J'ai check ton perso, j'ai compris pourquoi
Répondre Citer
Voleur Elfe de sang niv. 90
3285
Pourquoi?
Je me suis regemmer entre temp
Répondre Citer
Voleuse Orque niv. 90
12580
Il faudrait que je retest l'assasinat mais avec la finesse en mono c'est toujours balèze et combat pour les fights avec du multi.
Modifié par Jøia le 22/10/2014 09:52 CEST
Répondre Citer
7930
21/10/2014 19:18Publié par Izildùr
Pourquoi?
Je me suis regemmer entre temp

Oui je sais pas ce que t'entend par regemmé, mais quand je vois une gemme +4 all résist sur ceinture, des gemmes +10 agi sur slot bleu, et que tu perds +11 agi en bonus de sertissage (torse), un peu de gemmage mastery puis gemmage agi .... les enchants armes colosse, et dragonne .... c'est tout a fait normal que tu dps pas
Répondre Citer
Voleuse Elfe de la nuit niv. 90
14665
Je t'explique brivement le cycle à adopté lors du reprise du jeu.

- Se connecter au jeu
- Ah il y a du changement
- Detécter le tag de la dernière MAJ (6.0.2)
- Aller sur google : DPS ranking analyse 6.0.2
- Rogue optimisation 6.0.2 en fonction de la spé choisit
- Shadowcraft si c'est vraiment tu en a besoin pour ton opti gear
- Optimise ton perso in game
- Fais tes tests sur poteau ou LFR
Répondre Citer
Voleur Troll niv. 90
18235
La spé finesse est beaucoup plus flexible depuis la màj, ne serait-ce que par le fait que ambush ne requiert plus d'être derrière, et que les combos se montent sur nous-mêmes.

J'ai rien changé à mon opti depuis la màj, ce perso étant un reroll j'ai pas trop regardé les prios stats.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]