Oeuf primordial question!!!!!!

(verrouillé)

Chevalier de la mort Draeneï niv. 90
11850
salut ami(e)s farmeur
j'ai une question concernant les Oeufs primordial ! j'aimerai savoir si il est possible dans loot +1 chaque semaine (après ouverture du 1er bien entendu) où faut il attendre le reset serveur avant de pouvoir en loot un autre ??

voila je pose la question car un avec un amis on c'est mit a farm les OS pour acheter la monture a 9999 ^^ (sa promet d’être long xd) et pour la même occasion farmer les œufs !
Le premier soir on loot vite notre 1er œuf chacun après avoir down une cinquantaine de Navrecorne primordial ce qui nous déjà pris 2h. 3jours après on loot notre œuf et on retourne farme et après 5h de farme intensif rien nada , pas un seul œuf ! par contre des loots vert en veux-tu en voilà^^ Aprés avoir regardé le site wowhead on peu voir que les Navrecorne primordial loot on un taux de loot a +/- 2% pour les oeufs et 0.11% pour les loots vert, voila pourquoi je pose la question , car je trouve curieux de ne pas avoir vu tombé un œuf en 5h .
Paladin Elfe de sang niv. 100
19845
.
Modifié par Craintif le 28/03/2013 19:54 CET
Voleur Elfe de sang niv. 100
17605
Tu peux en ramasser un dès que celui que tu as a éclos et que tu as récupéré la monture.
Voleuse Pandarène niv. 100
19785
c'est un oeuf unique donc si tu veux en ramasser un autre faut attendre que le precedent ait eclos et ainsi de suite
Paladin Nain niv. 100
12820
est ce que l'oeuf loot forcément une monture ??
Guerrier Orc niv. 100
9015
Oui.
Ils possède 3 montures, qui ont autant de chance de pop.
(33%/33%/33%)
Druide Tauren niv. 90
9460
je me demande aussi quel sont les loots que tu peux avoir avec et si quand il écolsent si ils sont liés
Petit deterrage de post, est ce qu'on peut donc avoir un oeuf sur chaque perso le meme jour?
Chasseur Orc niv. 100
15995
Oui tu peux! L’œuf et son drop rate sont liés au personnage et non au compte
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]