Meilleur spé dk xp

Chevalier de la mort Orc niv. 90
3050
Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse a ma question vu que tout le monde se contredisaient,je vous le demande : Quelle est la meilleur spé pour xp rapidement en tant que dk ? Merci d'avance et excusez-moi pour les éventuelles fautes d'orthographe ^^

Bon jeu à tous :-)
Modifié par Saïjun le 01/04/2013 14:09 CEST
Répondre Citer
Chevalier de la mort Gobeline niv. 90
13925
Crabby m'a conseillé de répondre gentillement, mais j'ai pas envie vu que la question a été traité maintes et maintes fois.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orc niv. 90
3050
Moi Crabby m'a dit que mon sujet était intéressant et qu'il était tant que quelqu'un en parle.
Mais bref c'est pas grave j'ai plus encore qu'a galérer pendant quelques heures pour trouver la bonne réponse :-)
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
Own
12475
Une spé sang avec un stuff dps
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humaine niv. 90
0
Celle qui te plaît.
De rien.
Répondre Citer
Voleuse Humaine niv. 90
6930
Celle qui te plaît.
De rien.

Sachant que toutes les spé au départ sont molles à jouer (attente de recharge de runes notamment).

Je dirais qu'au tout début impie est la moins pénible, dès le 63 tu as machine à tuer pour la spé givre donc ça devient assez intéressant et quelques levels plus tard la spé sang qui te permet de rouler sur tout sans trop réfléchir.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]