add on pour raid

Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 90
11100
j aurai besoin de quelques conseils

quel sont les add on utile pour un raid ?

merci d avance
Répondre Citer
Guerrier Humain niv. 90
8810
DBM

à part ça j'en ai aucune idée
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
16355
DBM à part ça j'en ai aucune idée

Allô ? tu fais du raid et t'as pas recount ? Mais allô quoi !

A+
Répondre Citer
Guerrier Humain niv. 90
8810
Allô ? tu fais du raid et t'as pas recount ? Mais allô quoi !

Ben je raid pas justement.
Et recount me stresse plus qu'autre chose.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 90
11100
j ai les deux add on deja mais je cherche un qui me donne plus de precision sur chaque joueur heal tank et dps

allo allo quoi mdr
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
16355
Yop

Je ne comprends pas ta question de "précision" ? Si tu veux vraiment connaitre à fond ton raid et ses performances, rien ne remplace un log et son analyse avec un site comme world of log.

Après si ton souhait c'est juste d'identifier rapidement d'un coup d'oeil si tel ou tel joueur est en spé dps, tank ou heal et indépendament du rôle dans le raid, il me semble que certains addon dédiés au pvp le font (je ne l'ai pas encore réinstallé et j'ai oublié le nom) et attribuent automatiquement le role en fonction de la spé (ne marche pas toujours avec le feral).

Moi, vu que j'utilise grid en heal, j'y ai ajouté un module dédié aux spé pour le pve et pour chaque joueur j'ai aussi la distinction "caster" et "cac" pour les dps. Tu peux très bien installer grid pour remplacer l'interface de raid en pve, même si tu ne t'en serts pas. Ça peut te permettre d'afficher les débuff sur le raid, les gens hors portée, etc... je le trouve plus complet que l'interface de base.

A+
Répondre Citer
Voleuse Pandarène niv. 1
0
j'ai aussi la distinction "caster" et "cac" pour les dps

LE truc inutile par excellence.

Savoir faire une UI c'est aussi savoir quelles informations ne pas mettre :)
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]