World PvP inéxistant ?

Druide Elfe de la nuit niv. 90
5635
Je suis le seul fasciné par le World PvP? Je suis le seul qui reve de raider Ogrimmar?
Pourquoi personne de le pratique plus.. :(
Si il y a des gens (Naxxramas) qui sont d'accord avec moi signaler le moi qu'on puisse s'amuser ! :)
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 1
0
Naxxramas

World PvP
Répondre Citer
Chaman Orc niv. 90
15735
Ca ne se fait pas sur wow à cause des milliaaaards de pnj qui pop d'on sait pas où, dès que tu laches un malheureux heal tu ramasses un autre milliaaaaard de gardes.

Voilà voilà... Warhammer au moins tu pouvais prendre des capitales mais dans wow ça ferait trop pleurer les gens donc on les protège avec des gardes.
Répondre Citer
Démoniste Humain niv. 90
14490
bah disons que les raids sont empechés par des légions de demi-dieu (les gardes)
Répondre Citer
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 70
9450
T'es furtif, tu peux t'amuser dans les sanctuaires horde (on a souvent des voleurs/druide/chasseur ici).

Sinon il y a plusieurs hauts-faits lié à la baston adverse en capitale (et ses grands chefs), mais ça demande d'être un peu organisé.

Sinon ça met 300 ans à arriver sur place, puis ça pull les tavernes en entier, ça rez au milieu de l'opposant etc.

Et il faut paradoxalement être un peu aware sur le pve à cause des gardes ou des PNJ costauds.
Répondre Citer
Voleur Mort-vivant niv. 6
0
Avec un bon raid, les gardes se croustille très bien et même c'est largement moins pire qu'a cata.
Répondre Citer
Guerrière Elfe de sang niv. 1
0
01/05/2013 17:41Publié par Fearfearfear
Naxxramas

World PvP
Répondre Citer
Chasseur Elfe de la nuit niv. 90
3875
Parce que les raids capitales ont toujours étés à chier?Que ca n'a aucun intérêt de se taper des pnj qui repoppent en bouclent (depuis vanilla hein) jusqu'à que tu te casses?
Même tuer le chef de guerre ne sert à rien,tu vas pas prendre la capitale ou quoi que ce soit qui changerait l'équilibre des régions donc bon.

Quand le jeu offrira (ce qui n'arrivera jamais vu l'orientation pour adeptes de fast food tag) des capitales prenables on parlera de pvp massif.
Répondre Citer
Chasseresse Trollesse niv. 90
11620
et toute façon s est plus possible les serveur tien pas le cout s est full bug quand trop de monde moi suis bien content d avoir fais le hf a vanillia pour la mount car maintenant imposiblle
Répondre Citer
Chasseresse Trollesse niv. 90
9970
et toute façon s est plus possible les serveur tien pas le cout s est full bug quand trop de monde moi suis bien content d avoir fais le hf a vanillia pour la mount car maintenant imposiblle

Il était caché où le prophète Velen à Vanilla ? :D
Répondre Citer
Druide Troll niv. 90
10385
05/05/2013 04:39Publié par Sarbacane

Il était caché où le prophète Velen à Vanilla ? :D

pfff tu te souviens de taren mills sur mon dk ? je suis déçu
Répondre Citer
Moniale Pandarène niv. 90
10105
J'ai adoré pêché à Altérac à l'époque avec ma panda. J'étais rank 14 dessus. En même temps monk c'était cheat à l'époque, pas de DR sur Paralysis.
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 90
13385
Idem ac mon frostDk Gobelin R14 via la v2 a raison de 8000 loose par jour avec mon ancien pote bloodDk eds, Trop bon vanilla et le pvp sauvage au sanctu des 2 lunes.
Répondre Citer
Chaman Tauren niv. 90
8525
World PVP = GO Warhammer Online.
Wow c'est bon pour :
- Arene jme cache derrière un poteau
- BG avec oqueue sinon t'es weak
- Pvp sauvage 5 vs 1 (on est des lâches on en est fiers)
- Recruter des joueurs avec un minimum de côte arène qui ne signifie strictement rien par rapport au pvp sauvage mais on s'la pète et on veut se la jouer roxxor du haut de nos 16 ans.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]