Quete légendaire " la suite..."

Druide Elfe de la nuit niv. 90
5650
Bonjour a tous je suis actuellement avec mon perso principal sur la quête légendaire du prince noir (dont je suis révéré) et j'ai un problème , j'ai bien pris la quête "la suite..." j'ai fait le tour de la cote des étendues sauvages ,je vois le coté horde et le coté alliance , mais rien ne ce déclenche , je doit attendre une flotte soi disant mais rien.... impossible de parlé a un pjn , j'ai beau combattre contre la horde sa ne fait rien , pas de gain de reput ou autre , je n'est aucune indication , rien sur la carte.....Irion reste avec sont point d'interrogation gris et le hf des 6000 vaillance n'avance pas après plusieurs LFR et Hero bref un peut d'aide svp sa serait sympa =) que faut t'il que je fasse ? la quête est t'elle beugué ?

merci d'avance pour vos réponse et bon jeu a tous
Répondre Citer
Vous devriez pouvoir avancer dans votre suite de quêtes en consultant les sites de fans qui proposent des guides complets. Par exemple, vous pouvez consulter celui de Millenium.

Edit : Ce sujet pourra peut-être vous aider.
Modifié par Meldheron le 20/05/2013 11:30 CEST
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 85
0
Excellent l'aide des MJ, ils nous envoient sur un sujet qui se finit encore par une question, ou sur un site de fans!!

Par ailleurs sur Millenium on ne détaille pas ce souci.

Pour l'Alliance:

De par des recherches sur divers sites de "fans", j'ai cru comprendre qu'il fallait aller chercher une quête qui se trouve au sanctuaire des sept-étoiles donnée par Lyalia qui se nomme "A la rencontre de l'éclaireuse", ceci lance une série de quêtes. Je n'ai pas encore eu le temps de tester, je vais le faire ce soir et vous tiendrais au courant.
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 85
0
Voilà c'est bien cela.

Quand on valide "A la rencontre de l'éclaireuse" on prend la quête "Un roi parmi les hommes" puis "Le territoire du lion", qui nous permet de lancer une fusée pour que les troupes de l'Alliance débarquent et valide ainsi la quête "La suite" du prince.
Répondre Citer
Mage Gnome niv. 97
16755
pour ce qui est de la quête "à la rencontre de l'éclaireuse" elle pop automatiquement à ton premier passage au sanctuaire depuis le début du patch correspondant, donc tu n'as pas à aller voir de pnj à moins que tu l'ai "abandonnée".
Modifié par Vioulette le 31/05/2013 03:47 CEST
Répondre Citer
Prêtresse Trollesse niv. 90
12090
Perso je suis toujours à la première avec 6 cachets de puissances et... 21 de sagesses... wouhouuu...
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 90
3170

Pour l'Alliance:

De par des recherches sur divers sites de "fans", j'ai cru comprendre qu'il fallait aller chercher une quête qui se trouve au sanctuaire des sept-étoiles donnée par Lyalia qui se nomme "A la rencontre de l'éclaireuse", ceci lance une série de quêtes. Je n'ai pas encore eu le temps de tester, je vais le faire ce soir et vous tiendrais au courant.

Hum j'ai essayé de faire ça mais léger soucis le pnj ne me propose aucune quête.. J'ai abandonné ma quete aupres du prince noir pour la reprendre au cas ou elle aurait planté mais non rien.. J'ai cherche sur internet a part ce post j'ai pas vraiment trouve d'aide..
Des solutions ? ^^
Merci d'avance.
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
2380
Et côté horde c'est à a quel pnj je ne trouve rien...
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 90
7970
pareil je suis bloque sur cette quete le pnj lyalia me donne rien je pas finir sette suite de quete qoi faire svp ? ses bon il suffit dabandonner la quete du prince et ses representer au sanctuaire pour la redonner ^^
Modifié par Aphrodits le 20/10/2013 14:17 CEST
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 94
10645
perso moi je suis au niveau des pierres runique des titants et sa veut pas looter gr........ trop chiant suis pas rendu
Répondre Citer
Voleur Elfe de la nuit niv. 91
11395
Moi le seul prob c'est que j'ai 13k de point de vaillance en tout ... et le hf des 3k je sais pas trop comment l'avoir .. si quelqu'un a la solution , je suis preneur !
Répondre Citer
Guerrier Humain niv. 90
12390
Pas compliqué:
Il faut qu'à partir du moment où tu as la quète tu OBTIENNES 3k vaillance.
Donc même en ayant 13k à l'heure actuelle, ce n'est pas validé^^

EDIT: tu peux les dépenser entre temps, le but étant de cumuler 3k points de vaillance et non de les garder.
Modifié par Lïghtfïght le 28/11/2013 18:04 CET
Répondre Citer
Voleuse Pandarène niv. 100
19785
kresis sur l'armu ton hf des vauillances dit que tu es a 150/3000
Répondre Citer
Prêtresse Elfe de sang niv. 90
10800
Bonjour j'ai aussi un souci avec la quete qui me demande d'obtenir le haut fait des 3000 point de vaillances mais le souci est que j ai obtenu se hf le 12/12/2013 il me semble mais m'as quete reste tjr a 0/1 ceci dit j ai obtenu aussi se hf sur mon 2eme perso avec qui j ai put valider cette quete esque le fait de faire la quete avec deux perso m'empecherai pas de valider celle ci avec se perso! Merci pour vos reponse
Modifié par Natzukii le 19/12/2013 20:13 CET
Répondre Citer
Mage Elfe de sang niv. 1
0
ou ont "Attend votre flotte navale"
Répondre Citer
Druidesse Taurène niv. 100
9635
Bonjour après avoir finis l’épreuve de xuen pour le chapt' 4 du la legendaire . Je n'arrives pas a rendre la quest maigres le faite que jai tuer ce mob en bois 4 fois .... merci d'avance si vous avez une idée de ce foutu bug pourris .... merci =)
Modifié par Hashishbar le 01/01/2014 16:07 CET
Répondre Citer
Druidesse Taurène niv. 100
9635
Vu que en plus les mj depuis activision mettent environ 8 longues années avant de répondre ...
Modifié par Hashishbar le 01/01/2014 16:08 CET
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 100
5545
horde:hashishbar
fau que vous aller au sanctu des deux lunes et prendre la quete pour les etendues sauvage de...
ensuite il y a une suite de quete qui faut faire et apres sa valide la quete
Modifié par Havuzan le 23/02/2014 19:33 CET
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
8150
18/09/2013 13:39Publié par Arkiø
Et côté horde c'est à a quel pnj je ne trouve rien...

C'est le marche-soleil Dezco qui donne la quête qui permet de lancer l'évent à Krasarang, il se trouve actuellement au pied du Sanctuaire des deux-lunes.
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 90
0
Bonjour, j'ai cru voir que pour les 3000 vaillance, il n'était pas nécessaire de les amasser durant 3 semaines à 1000 par semaine mais que l'on pouvait les dépenser sans que cela invalide la quête , est ce vrai?
Merci d'avance .
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]