Les secrets de l'empire

Druide Troll niv. 90
0
Non tu peux pas farmer ToT, déjà parce que ça impliquerait d'y aller plusieurs fois en LFR (ce qui n'a aucun intérêt, puisque tu ne loot qu'une seule fois), et ensuite parce que comme tu l'as dit, tu n'as une chance de looter un secret de l'empire qu'une seule fois par boss et par semaine. En gros, si tu les tues tous en LFR, tu n'en looteras aucun en normal / HM (même si t'en as eu aucun en LFR, parce que t'as cramé ta chance d'en drop, m'voyez ?).
Répondre Citer
Voleuse Pandarène niv. 90
10620
J'ai une question :

Chaque boss de ToT ont une chance de laisser tomber un secret de l'empire, une fois ce dernier tomber, ce même boss n'en laissera plus tomber d'autres pour la semaine. (c'est bien ca ?)

En fait, je peux faire X fois l'instance ToT la semaine, jusqu’à que chaque boss aie lâcher son secret de l'empire ? ou bien ça n'a absolument rien à voir ?

En fait, je voudrais savoir si je peux farmer ToT durant une semaine jusqu'à avoir 12 secrets.

merci !

Ouais tu peux, tu peux en loot au premier run complet que tu fais, et ensuite à partir du 5e run complet (c'est-à-dire une fois que tu as terminé 4x chacune des parties de ToT). La chance est très faible bien entendu, passe une agréable semaine.

Kappa.
Répondre Citer
Prêtre Humain niv. 1
0
Bonjour, j'ai clean tot en normal ce matin sans avoir la quète, j'ai pris la quète cet après midi et je vais clean tot en normal ce soir, est ce que je pourrais loot des secrets de l'empire ou pas svp?
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 100
14985
Tu ne peux pas clean deux fois en normal la même semaine.
Répondre Citer
Voleuse Orque niv. 90
10195
Tu peux en migrant, les ID reset, mais pas la quête légendaire.
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 100
14985
Depuis quand tu es "xd" toi ?
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orque niv. 90
13450
Nouvelle race nouveau blaze.

A part ca, je pense que c'est exactement le même taux quel que soit le mode. Et en ce qui concerne la réponse MJ, il pourrait bien avoir un screen, ca ne changerait rien, ils ne savent absolument pas de quoi ils parlent. Un mec qui joue depuis le début en sait 10 fois plus sur le fonctionnement du jeu qu'eux.
Répondre Citer
Voleuse Orque niv. 90
10655
C'est sûr que c'est le même taux de drop.
http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/9245914621?page=10#190
Répondre Citer
Voleuse Orque niv. 90
10195
Depuis quand tu es "xd" toi ?

alt + manque d'originalité flagrant
Modifié par Dryaanxd le 02/08/2013 02:25 CEST
Répondre Citer
Prêtre Humain niv. 1
0
Oui pardon c'était en lfr la première fois et j'ai pas encore clean en normal en faite, vu qu'on a passé la soirée à mourir sur le premier boss en hm pour finalement le tombé en minuit, en tout cas j'ai rien loot sur le premier, je verrais ce soir pour le reste.
Répondre Citer
Guerrier Elfe de la nuit niv. 100
5335
@Gregoir enfin une bonne question dans toutes ces polémiques inutiles sur les requêtes ...
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orque niv. 90
12845
Compétence archéologie montée de 20 points \o/
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]