Temple noir

Chaman Draeneï niv. 90
9575
Un serveur vide, qui devient encore plus vide.

Morale de l'histoire les enfants:

"Quand on est au fond du trou, on peut encore creuser :D"

C'était la minute @ drama wo è mor kikoo vous vous en foutez.
Répondre Citer
Démoniste Mort-vivant niv. 90
8925
ok merci .
Répondre Citer
Démoniste Humain niv. 4
0
Temple Noir ces des sables mouvant sa s'enfonce sa s'enfonce mais tu va jamais savoir sur koi tu va débouler
Répondre Citer
Chaman Draeneï niv. 90
9575
Un dieu très ancien ? Qui c'est ? Bon je sors.
Répondre Citer
Guerrière Orque niv. 90
11420
Je ne suis pas d'accord. Tous les serveurs se vident et se remplissent, Temple Noir compris, le serveur est pas bien rempli mais il est loin d'être vide au point d'être injouable.
Répondre Citer
Chaman Draeneï niv. 90
9575
Bah, actuellement, les bons joueur se comptent sur les doigts de la main, et j'envisage très franchement d'aller sur Archimonde histoire de continuer de m'améliorer.
Répondre Citer
Voleuse Elfe de sang niv. 90
16890
le serveur est pas bien rempli mais il est loin d'être vide au point d'être injouable.

Et ben je me demande ce qu'il te faut:
- 4è ou 5è serveur fr le plus vide sur environ 35
- 6x moins de joueurs réguliers que sur Archimonde, 10x moins que sur Hyjal.
- PvE: 2 mois après la sortie: seulement 7 guildes ayant tombé plus d'un boss de ToT normal, une seule guilde en HM (10m), 0 guilde r25. Les rares guildes PvE survivantes, lorsque elles veulent compléter leur roster ont un mal fou à trouver qui que ce soit avec des dispos correctes, sans même parler d'un niveau minimum.
- PvP: je peux pas te donner les chiffres, mais tous mes potes voulant faire de la V3 régulièrement ont migré par impossibilité de trouver des gens avec qui jouer (horde). Je connais pas la situation de l'alliance, mais vu qu'il ne sont que 50% plus nombreux que la horde, ça doit pas être bien mieux.

L'espoir de relance du serveur grâce à la sortie de MoP ne s'étant absolument pas concrétisé, il faut se résoudre à espérer que Blizzard intervienne directement. Mais ils prennent bien leur temps...
Répondre Citer
Chaman Draeneï niv. 90
9575
Côté alliance une grande majorité des joueurs à 2k+ ont migré et le reste comptent le faire aussi, car ils n'arrivent pas à trouver des compos de V3 sur ce serveur, manque de motivation, et manque de joueurs.

Jouant mon démoniste côté horde, eh bien, comment dire, c'est juste horrible, aucun joueurs, l'hv est vide, les prix sont exorbitants, je sais pas comment vous faites les Ginkgo mais bonne chance !
Répondre Citer
Guerrier Worgen niv. 90
9275
Je ne suis pas d'accord. Tous les serveurs se vident et se remplissent, Temple Noir compris, le serveur est pas bien rempli mais il est loin d'être vide au point d'être injouable.

t'a raté le fait que il n'existe absolument plus aucun joueur pvp (gg a alifight pour best DK sur serv , il le mérite pas mais c le seul DK restant sur ce serveur) moi j'ai migré sur Archi .
y'a plus aucun PK sur TN , nardax a stop les trolls et les dégeux sont partis , les guildes pve y'a pluque Ginkgo (les seuls mecs pve qui comptent comme vraie guilde , en plus que je confirme qu'ils sont vraiment nice) puis Endorphine mais perso vu la mentalité de certains membres (meme si c que 1 ou 2) gradés je n'ai pas envie d'avoir a parler a des gens du style Ysondre / Archimonde qui traitent 50 fois qqn de fils de **** pour des raisons que seul lui au monde arrive a voir en prenant du *** (ou autre) sa ne me donne pas envie d'y aller , autant a rejoindre un serveur de telle mentalité que d'avoir ça sur TN

ps : dsl j'ai oublié : seuls mecs pvp potable ou pas étant capable de faire qqch mais qui need du monde ou jsais pas ,tt court : les seuls survivants de TN : Kaketus Zarkis Farrøn
avec 3 personnes ca va pas loin
Modifié par Baledilwar le 17/05/2013 14:37 CEST
Répondre Citer
Voleuse Elfe de sang niv. 90
16890
l'hv est vide, les prix sont exorbitants, je sais pas comment vous faites les Ginkgo mais bonne chance !

Eh bien essentiellement on a abandonné l'économie de marché pour revenir au bon vieux communisme.
Répondre Citer
Guerrière Orque niv. 90
11420
ps : dsl j'ai oublié : seuls mecs pvp potable ou pas étant capable de faire qqch mais qui need du monde ou jsais pas ,tt court : les seuls survivants de TN : Kaketus Zarkis Farrøn

Aucune de ces personnes n'est capable de faire quoi que ce soit cela dit.

PvE: 2 mois après la sortie: seulement 7 guildes ayant tombé plus d'un boss de ToT normal, une seule guilde en HM (10m), 0 guilde r25. Les rares guildes PvE survivantes, lorsque elles veulent compléter leur roster ont un mal fou à trouver qui que ce soit avec des dispos correctes, sans même parler d'un niveau minimum.

Y'a une différence entre qualité des joueurs et nombre de joueurs, on parle de quantité ici.
C'est pas remplir le serveur qui va améliorer les choses, y'a des bons joueurs, des mauvais joueurs, les bons joueurs peuvent pas être partout en même temps, aucun rapport avec le serveur.
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
11175
Le probleme c'est que cela deviens lassant on ce connecte on fait un bg quelque donjon et on déco tellement il n'y a rien a faire pas moyen de up des rbg sérieux ou d autre activité style attaque d'orgri ou autre.

On ne profite même pas d'1/4 du contenue du jeux blizzard devrais fermez certain serveurs cela leurs coûterai moins chère et les joueur pourrait jouer convenablement.

"Quand on a pour soi la justice divine, celle des hommes est inutile."
Répondre Citer
Mage Troll niv. 90
20285

C'est donc parce qu'il était "loin d'être vide au point d'être injouable" que tu as migré ?

Y'a une différence entre qualité des joueurs et nombre de joueurs, on parle de quantité ici.
C'est pas remplir le serveur qui va améliorer les choses, y'a des bons joueurs, des mauvais joueurs, les bons joueurs peuvent pas être partout en même temps, aucun rapport avec le serveur.

La plupart des joueurs aspirant à quoique ce soit de potable niveau pve et/ou pvp ont migré. Remplir le serveur améliorerait énormément les choses et c'est surement pas à quelqu'un ayant migré sur Twisting Nether à qui je vais apprendre ça.
De plus tu ne peux pas sérieusement soutenir que la qualité est au rendez-vous puis basher des joueurs de TN, tout ça à 2 lignes d'intervalle.

aucun joueurs, l'hv est vide, les prix sont exorbitants, je sais pas comment vous faites les Ginkgo mais bonne chance !

On as des AGENTS ! Comme Millénium !
Plus sérieusement les gens de la guilde sont en général pas trop avares et on vit de notre propre économie, avec une BDG bien remplie mais fonctionnant entièrement sur la base du volontariat :)
Mais très clairement l'AH est juste morte.
Répondre Citer
Guerrière Orque niv. 90
11420

La plupart des joueurs aspirant à quoique ce soit de potable niveau pve et/ou pvp ont migré. Remplir le serveur améliorerait énormément les choses et c'est surement pas à quelqu'un ayant migré sur Twisting Nether à qui je vais apprendre ça.
De plus tu ne peux pas sérieusement soutenir que la qualité est au rendez-vous puis basher des joueurs de TN, tout ça à 2 lignes d'intervalle.

Pitié, n'essaye pas de m'attaquer sur mon passé, profil ou autre, t'en connais rien et du coup c'est pas crédible.

Bref, pour des gens qui ont une domination gratuite du serveur je pense que vous vous plaignez beaucoup, si les gens du serveurs essayaient de devenir meilleur au lieu de se morfondre, personne aurait jamais à se plaindre de pas trouver de joueurs.
Répondre Citer
Guerrier Worgen niv. 90
9275

on parle de population faible avec largement plus de naabs que de joueurs potable en % de population par a port a d'autres serveurs

sinon pour la migration autres servs => TN , pour moi je dirais : inutile
on a pu constater le nombre de gens repartis après avoir été venu ici ( pas que pvp ) , non seulment les gens d'autres serveurs ont en moyenne une mentalité largement plus agressif que seux de TN mais n'ont vraiment aucun espoir et sont impatient , bref des solos sans patience ; que TN se fasse remplir ou non par des gens comme ca se terminera (tôt ou tard) a chaque fois par la même tragédie : il n'y en restera aucun pour cause de retour sur leur serv / autre serv / arrêt de wow
avec la baleditheorie les gens partent souvent après - de 3 semaines suites a ce qu'ils soient deçu du fait que ce serveur limite via manque de population le fait de pouvoir explorer le contenu du jeu (certains êvenements sont impossible et démoralisent les gens a chaque semaine où il leur est impossible de rassembler assez de gens , perso pour les serv low , go mettre un systeme genre PNJ qui prend un rôle pour completer au moins 10 personnes ou un autre systeme)
Modifié par Baledilwar le 17/05/2013 17:36 CEST
Répondre Citer
Mage Troll niv. 90
20285
On se plaint pas. On est là depuis le début du serv pour la plupart, crois moi qu'on serait déjà partis sinon. Nous on fais notre truc de notre côté et on y arrive plutôt bien, pour preuve à chaque tier nos perf s'améliorent.

J'aimerais aussi vite fais revenir sur le mot "domination" qui est peut-être une fin en soi pour quelqu'un comme toi (?) mais je préfèrerais de loin avoir une concurrence tangible, émulante.

Pour la petite anecdote inutile : l'un de mes meilleurs souvenirs est la soirée du down de Malygos, 3 guildes en concurrence, on se croisait en fantômes sur le chemin du rez, on avait des info et des intox en /w etc...
Du stress, l'envie de se surpasser, la concurrence. Bref des sentiments qui rendent ce jeu encore plus palpitant.

PS : ton passée et ta vie j'en ai rien à faire, ta personalité et tes actions par contre tu les as ouvertement étalés sur le forum et c'est bien suffisant. Si tu veux pas que ça revienne sur la table fallait y penser avant.
Répondre Citer
Guerrier Worgen niv. 90
9275
mais je préfèrerais de loin avoir une concurrence tangible, émulante.

Pour la petite anecdote inutile : l'un de mes meilleurs souvenirs est la soirée du down de Malygos, 3 guildes en concurrence, on se croisait en fantômes sur le chemin du rez, on avait des info et des intox en /w etc...

+1 pour la concurence et des souvenirs en tant que participant du 1st down coté ally ;)
Répondre Citer
Guerrière Orque niv. 90
11420
PS : ton passée et ta vie j'en ai rien à faire, ta personalité et tes actions par contre tu les as ouvertement étalés sur le forum et c'est bien suffisant. Si tu veux pas que ça revienne sur la table fallait y penser avant.

J'ai jamais dit que j'avais quitté le serveur parce que le serveur était vide non.

17/05/2013 17:27Publié par Baledilwar
on a pu constater le nombre de gens repartis après avoir été venu ici

Les gens viennent ici pour chopper un titre parce qu'ils savent qu'ils auront pas de concurrent, voir mon post d'avant.

On se plaint pas

17/05/2013 11:32Publié par Neïna
le serveur est pas bien rempli mais il est loin d'être vide au point d'être injouable.

Et ben je me demande ce qu'il te faut:
- 4è ou 5è serveur fr le plus vide sur environ 35
- 6x moins de joueurs réguliers que sur Archimonde, 10x moins que sur Hyjal.
- PvE: 2 mois après la sortie: seulement 7 guildes ayant tombé plus d'un boss de ToT normal, une seule guilde en HM (10m), 0 guilde r25. Les rares guildes PvE survivantes, lorsque elles veulent compléter leur roster ont un mal fou à trouver qui que ce soit avec des dispos correctes, sans même parler d'un niveau minimum.
- PvP: je peux pas te donner les chiffres, mais tous mes potes voulant faire de la V3 régulièrement ont migré par impossibilité de trouver des gens avec qui jouer (horde). Je connais pas la situation de l'alliance, mais vu qu'il ne sont que 50% plus nombreux que la horde, ça doit pas être bien mieux.

L'espoir de relance du serveur grâce à la sortie de MoP ne s'étant absolument pas concrétisé, il faut se résoudre à espérer que Blizzard intervienne directement. Mais ils prennent bien leur temps...

Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Répondre Citer
Mage Troll niv. 90
20285
17/05/2013 18:01Publié par Crìmson
J'ai jamais dit que j'avais quitté le serveur parce que le serveur était vide non.

Non mais t'es juste allé sur LE serveur N°1 en Europe. Pourquoi pas sur Naxxramas ou Varimathras ? Un peu de consistance stp...

Les gens viennent ici pour chopper un titre parce qu'ils savent qu'ils auront pas de concurrent, voir mon post d'avant.

Quels titres ? Niveau pvp t'es en concurrence sur un CDB ça serait con de venir sur un serveur vide. Niveau pve ya plus aucun titre prem's. Next.

Ah et sinon je ne vois toujours pas à quel moment Neïna s'est plaint. Un argument qui prouve que tu as tort ne se résume pas à une plainte.

Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire.

En effet, au revoir.
Modifié par Néøw le 17/05/2013 18:22 CEST
Répondre Citer
Guerrière Orque niv. 90
11420
Non mais t'es juste allé sur LE serveur N°1 en Europe. Pourquoi pas sur Naxxramas ou Varimathras ? Un peu de consistance stp...

J'ai probablement rejoint un pote, mais honnêtement je sais pas, peut être, qui sait après tout ? Probablement pas moi, je sais pas pourquoi je fais quoique ce soit, je suis un peu une incarnation vivante de l'inconsistance.

17/05/2013 18:19Publié par Néøw
Niveau pvp t'es en concurrence sur un CDB ça serait con de venir sur un serveur vide.

La plupart des mecs top 10 sur un cdb vont sur d'autres cdb faciles genre charge pour chopper un glad, mais bon.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]