Chaman Elem 5.3 pvp conseil !

Chaman Orc niv. 90
4635
Je suis assez nouveau sur Wow et encore plus avec la classe de Chaman, j'ai reroll ce perso pour Pvp avec des amis... Mais je commence a me dire vu ce que je lis que je n'ai peut être pas fait la meilleure des classes pour Pvp ^^ je n'ai pas une grande expérience ni un stuff correct mais je trouve la survie du chaman vraiment pas terrible du tout :/ j'aimerai avoir des conseils (assez claire désoler je ne comprend pas encore tout le langage de gamers ^^) de la part de chaman qui s'en sorte a peu près en Pvp pur savoir comment mieux jouer cette classe ! Et si il a des bonnes macro je suis preneur. Merci d'avance :)
Répondre Citer
Chaman Tauren niv. 90
9265
23/05/2013 00:47Publié par Ghosstface
Mais je commence a me dire vu ce que je lis que je n'ai peut être pas fait la meilleure des classes pour Pvp ^^
c'est le moins qu'on puisse dire
si tu veux etre viable avec un cham je te conseil la spé heal, mais si tu es determiner a rester elem... alr tu es FOU ! quoique elem c'est de mieux en mieux
alr ce qui serai conseillé pr toi niveau gemmage, rouge=intel, jaune=maitrise (ou intel+maitrise), bleue=Pvp power ou endu
en tout cas, evite les gemme resi

niveau gameplay je ne suis pas super expert donc je te donne une base, pose Horion de flammes sur plusieurs cible pr en avoir le plus d'actif, tu poura très souvent lancer des Explo de lave instantanée
Répondre Citer
Chaman Orc niv. 90
10015
tu te mets full pve, t'attends un team fight, et tu depop tout.
Répondre Citer
Chaman Orc niv. 90
4635
C'est ce que j'essaye de faire en BG, de rester en retrait de poser ma dot et espérer avoir le plus de proc d'explosion de lave possible. En bg je m'en sort pas trop mal si je ne m'aventure pas en solo ^^ le soucis c'est en arène avec un ami war (qui n'a pas trop de soucis lui lool), bah je suis toujours le premier focus et du coup ça en devient injouable. Je peux me défendre contre certaine classe cac mais bon ça reste très compliquer surtout unstuff :/ voilà ce qui arrive quand on ne veux pas faire la classe cheater du moment ^^
Répondre Citer
Chevalier de la mort Nain niv. 90
13945
tu te mets full pve, t'attends un team fight, et tu depop tout.
Répondre Citer
Chamane Gobeline niv. 90
11645
En elem faut se mettre full hate pour avoir le plus de proc possibles grâce à l'orion étant donné le up de 25% d'explosion de lave.
Répondre Citer
Chaman Orc niv. 90
6345
L'elem est viable en arène atm, ya pas mal d'elem qui commençe à up, c'est moin os land depuis la 5.3 donc ça up, et elem ça fait mal.
Les placements sont primordial en elem (bg ou arène), cherche pas à tourelle quand tu es focus cherche plutôt à kit et balance t'es instant et refresh les orion sur les un maximum de cibles. Et quand t'as une fenêtre la t'envois la sauce, elem c'est pas compliqué quand tu pige ça, par contre faut pas jouer avec n'importe quel heal et pas n'importe quel dps tu depend pas mal de la synergie.
Répondre Citer
Chamane Trollesse niv. 90
11595
Franchement! En bg j'ai rarement prit autant de plaisir ! Si tu es assez en free cast et qu'on t’emmerde pas trop tu deviens vraiment une grosse tourelle qui dépop assez vite. Et tu peux faire tres trés mal même sans ascendance .
Répondre Citer
8745
Tout à fait d'accord avec Hemmoragie tu peux dégommer facilement .
Pour les arènes je ne sais pas mais en v2 je ne suis pas sûr que ce soit viable limite v3 et encore.

Et puis indéniablement, c'est le stuff qui fera la différence :)

Mais chaman reste le mouton noir de wow. Il a eut son heure de gloire du temps de vanilla . Quand tu avais un tauren qui te roulait dessus :p

Bon courage, exerce toi en pvp, une classe en pvp c'est pas inné, c'est en se faisant déboiter le trou de balle que l'on apprends :)
Répondre Citer
Chaman Draeneï niv. 90
10115
Depuis la 5.3, la spé amélio est vraiment violente, et pour la spé élémentaire, bien que ce ne soit pas une spé OP en PvP, en rbg tu peux te faire plaisir.

La spé heal me parait assez faible en ce moment, d'après certaines personnes que je connais qui l'a joue.

En spé élémentaire il faut beaucoup gérer son placement.
Répondre Citer
Chaman Gobelin niv. 90
8385
Quel bonheur de pouvoir rejouer mon perso préféré sans se faire rouler dessus comme brindille.... j'ai très peu jouer mon cham à la 5.2, la c'est jouable depuis se patch(pvp). Si tu veut un bon conseil , reste à coté de tes heals et tu peut controle, caster du fait que tu protège ton healeur il te soigneras quand tu en aura besoin... après j'ai pas encore reprit les arène je sais pas se que ça donne ... et bonne chance amis chamy !

Les placements sont primordial en elem (bg ou arène), cherche pas à tourelle quand tu es focus cherche plutôt à kit et balance t'es instant et refresh les orion sur les un maximum de cibles. Et quand t'as une fenêtre la t'envois la sauce, elem c'est pas compliqué quand tu pige ça, par contre faut pas jouer avec n'importe quel heal et pas n'importe quel dps tu depend pas mal de la synergie.

totalement d'accord avec toi.

pour se qui est de l'arène ... joue ta survie en premier avec ta forme loup et ton crapeau ! le temps que les cd adverse se finissent totem etc... des que ta une ouverture n'hésite pas a tout lacher le burst surprend pas mal de classes... n'hesite pas a healer ton pote war quand il traineras vers les 30% de vie ( avec sa regen et ces cd tank il arriverras a survivre) avec l'arène dépend aussi de ton pote, un war sa doit envoyer sec mettre une pression énorme ( un bon war sa charge partout ^^) voila voila bonne chance
Répondre Citer
Chaman Orc niv. 90
8000
Salut, bon un peu hors rapport mais j'aimerais que les elems pvp me disent leurs macros de burst et de defense please, ty.
Répondre Citer
Chamane Gobeline niv. 90
11645
Salut, bon un peu hors rapport mais j'aimerais que les elems pvp me disent leurs macros de burst et de defense please, ty.

On n'a qu'un cd def c'est la rage du sham donc pas besoin de maccro
et on n'a qu'un cd de burst donc pas besoin de maccro ou peut etre claquer le walkcast en meme temps que ascendance.
Répondre Citer
Chaman Orc niv. 90
8000
oue mais j'ai sur ma macro de burst fureur sanguinaire, la grace et l'ascendance ce qui fait 2 cd de 2 min et ascendance de 3 min et lvl 90 le trinket a 1min de cd donc bon je sais pas comment lancer mes sorts
Répondre Citer
Chasseur Elfe de sang niv. 90
4695
Je dois avouer que avec les 65% de resi pour tout le monde j'ai une bien meilleure viabilité en bg !! Après en arène ça reste compliqué mais je me débrouille mieux après il faut déjà apprendre a jouer sa classe parfaitement c'est sur. Pour les gemmes j'ai mis rouge = intel, jaune = Intel maîtrise et bleu = puissance jcj c'est good ?
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 90
8200
<== ta juste a check
Répondre Citer
Voleur Troll niv. 1
0
Tu veux un conseil pvp sur cham elem ?

Pas dur t'as juste a reroll.

Trouve une classe qui a des controls pire que cham: aucune

Trouve une classe avec une survie aussi minable sans panic bouton : yen a pas

Trouve une classe qui pour se heal doit obligatoirement cast en spé dps : yen a pas
Répondre Citer
8745
J'ai testé la 5.3 tout ce weekend et franchement ça fait plaisir de survire, de se retrouver dans les 3 premiers dps du tableau.

Bon j'ai pas trop touché aux gemmes car je sais pas encore si je reste sur du 65% de rési ou plus à voir.
Bref j'ai repris gout à jouer.

En tout cas, j'ai adoré les bon blaireaux pve qui pensaient tout déchirer avec leur stuff qui brille.
Répondre Citer
Chamane Orque niv. 90
7945
Personnellement je me demandais si ça valait le coup d'aller chercher le 2parties du set pve dans une optique rbg. Si quelqu'un a fait des tests je suis preneur!
Répondre Citer
Chaman Pandaren niv. 90
10735
Bha sincèrement je retrouve mon chaman élém.

J'ai plus de survie, donc je peux mettre ma mobilité a profit (je joue avec le marche-vent), et bordel j'ai l'impression de faire vraiment plus mal (le 25% sur la LB rend les proc lava surge bcp plus intéressant)
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]