Chaman Elem 5.3 pvp conseil !

Chaman Orc niv. 90
4635
Je suis assez nouveau sur Wow et encore plus avec la classe de Chaman, j'ai reroll ce perso pour Pvp avec des amis... Mais je commence a me dire vu ce que je lis que je n'ai peut être pas fait la meilleure des classes pour Pvp ^^ je n'ai pas une grande expérience ni un stuff correct mais je trouve la survie du chaman vraiment pas terrible du tout :/ j'aimerai avoir des conseils (assez claire désoler je ne comprend pas encore tout le langage de gamers ^^) de la part de chaman qui s'en sorte a peu près en Pvp pur savoir comment mieux jouer cette classe ! Et si il a des bonnes macro je suis preneur. Merci d'avance :)
Répondre Citer
Chaman Tauren niv. 90
9265
23/05/2013 00:47Publié par Ghosstface
Mais je commence a me dire vu ce que je lis que je n'ai peut être pas fait la meilleure des classes pour Pvp ^^
c'est le moins qu'on puisse dire
si tu veux etre viable avec un cham je te conseil la spé heal, mais si tu es determiner a rester elem... alr tu es FOU ! quoique elem c'est de mieux en mieux
alr ce qui serai conseillé pr toi niveau gemmage, rouge=intel, jaune=maitrise (ou intel+maitrise), bleue=Pvp power ou endu
en tout cas, evite les gemme resi

niveau gameplay je ne suis pas super expert donc je te donne une base, pose Horion de flammes sur plusieurs cible pr en avoir le plus d'actif, tu poura très souvent lancer des Explo de lave instantanée
Répondre Citer
Chaman Orc niv. 90
10015
tu te mets full pve, t'attends un team fight, et tu depop tout.
Répondre Citer
Chaman Orc niv. 90
4635