Problème :quete "La suite..." d'irion

Démoniste Humain niv. 90
0
Bonjour, Je rencontre un problème avec la quete légendaire d'Irion "La suite.." l'objectif de cette quete étant d'attendre l'arrivé des flottes de l'alliance sur la cote sud de la Pandarie. Problème, nous voici a la 5.3 et la flotte à déjà accosté. D'après les messages trouvés un peu partout l'objectif devrait être remplie automatiquement mais ce n'est pas le cas.
Je vous prie donc de m'éclairer sur ce problème qui m'ennuie dans ma progression de la suite de quetes légendaires.

Cordialement Torud
Modifié par Torud le 28/05/2013 17:37 CEST
Répondre Citer
Mage Gnome niv. 90
0
quand tu vas dans le campement de la "5.3" tu n'as pas la suite de quêtes pour les scénarios solo?
Il me semble que c'est Jaïna qui les donne si je me rappel bien et j'ai eu le même pb avec mon pala mais j'ai clean les scénard et ça à validé... peut être que je suis passé sur un truc sans faire exprès ...?
Modifié par Vioulette le 29/05/2013 13:05 CEST
Répondre Citer
Vous devez avoir réalisé d'autres quêtes afin de pouvoir poursuivre votre suite de quêtes légendaires.
Vous pouvez vous rendre sur les sites de fans afin de pouvoir obtenir de plus amples informations sur la façon de les réaliser.
Répondre Citer
Chamane Gobeline niv. 90
13415
Vous devez avoir réalisé d'autres quêtes afin de pouvoir poursuivre votre suite de quêtes légendaires.
Vous pouvez vous rendre sur les sites de fans afin de pouvoir obtenir de plus amples informations sur la façon de les réaliser.

Merci pour cette précieuse aide....
Répondre Citer
Guerrier Tauren niv. 90
9140
Même soucis avec ma DK côté horde....et les "référez vous aux fan sites" quand le soucis vient de Blizzard..... Bravo les MJ....
Répondre Citer
Paladin Nain niv. 90
13560
Pour cela, il vous faut terminer une quête au préalable.
Elle se prend dans la capitale pandarie, côté Alliance, c'est une elfe montée sur un tigre qui vous la donne. Terminer cette quete vous permettra de terminer la légendaire.
Modifié par Dahod le 01/07/2013 09:48 CEST
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
12475
Mille merci Dahod cela faisait 1h que je tournais ...
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
8970
J'ai ce même problème côté hordeux, La quetes ne se déverouille pas après avoir clean tout les scenar disponible et après avoir attendu un temps (fou) sur cette plage, je ne trouve pas la solution aidez moi !
Modifié par Æpøcalypse le 21/08/2013 03:00 CEST
Répondre Citer
Chaman Draeneï niv. 90
7185
Je tiens a noté que les mj ne peuvent pas vous aider a réalisé un objectif tel qu'une quête , c'est hors de leurs fonctions , c'est donc pour cela qu'ils vous aiguillent vers des fan site , prenez ça pour un indice .
Répondre Citer
Démoniste Troll niv. 90
6725
Bonjour je me retrouve dans la même situation, je viens de monter ce perso après plusieurs mois d'arrêts et je suis bloqué sur la même quête. Ca fait une heure que je cherche jee n'ai trouvé aucune information quand à la localisation pour "attendre" ?
Répondre Citer
Démoniste Troll niv. 90
6725
Bon j'ai trouvé en appelant le service client par téléphone, en jeu fallait attendre 1 jour, donc le mj que j'ai eu m'a dis d'aller voir sur wowhead et de traduire les commentaires en anglais.

Donc il fallait que je fasse la quête : http://www.wowhead.com/quest=32250

Et ça m'a validé la quête "La suite".

Merci wowhead et en particulier le joueur qui a donné la réponse et merci google translate.
Répondre Citer
Démoniste Trollesse niv. 90
6125
Merci beaucoup Profitroll , ça fait un mois que je me prenais la tête là dessus...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :)
Répondre Citer
Mage Gnome niv. 90
7260
Bonjour, et coté Alliance... quelqu'un aurait une solution ? je suis bloqué à la quête "La suite..."

Merci les amis
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de sang niv. 90
8190
salut, pour le coté ally tu dois aller parler à l'elfe qui est au sanctuaire du val de l'éternel printemps a l'étage en dessous il y'a une elfe sur un tigre et elle donne la quête et tu fait la suite de quête j'usqsu' a ce que la suite ce valide ;)
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
8935
Bonsoir,
l'elfe ne me donna aucune quête. je reste donc bloquée. Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans cette situation?
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 90
2220
je confirme l'elfe ne donne aucune quete.....je suis bloqué pareil
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
16270
Coté alliance : http://fr.wowhead.com/quest=32246

J’espère que cela règlera votre problème :)
Répondre Citer
Chamane Trollesse niv. 9
0
Bonjour alors pour achever cette quête il faut avoir débloquer les quêtes du territoire du lion:
-se rendre au sud des étendues sauvages de krasarang
-trouver le roi qui vous y attend avec une quéte(un peu avant le quai des hamçonneurs)
-achever les quêtes avec lui et vous pourrez valider "la suite"
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 90
4425
salut a tous voila j'ai lu et je suis aller sur les lien de tout le monde pour trouver une solution pour moi, je suis toujours bloquer pas moyen de valider cette quête j'ai encore besoin de vous pour m'aider a trouver une solution ( mon personnage est un perso que j'ai up 90 direct car j'ai pré-commandé l'extension )
merci d'avance
Répondre Citer
Paladin Humaine niv. 90
11625
Tu vas en bas de ta capitale en Pandarie où il y a un pnj avec une quête. Celle ci te mène aux étendues sauvages de Krasarang avec une rapide suite de quêtes. Et c'est tout.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]