la quête légendaire bénédiction astral

Prêtre Gobelin niv. 90
12155
j'ai quelque petit souci a fini cette quête, une strat particulière ?
les add sont vraiment pénibles, les tuer ou les kiting?
Répondre Citer
Prêtresse Gnome niv. 90
15650
En heal:
pour les tuer un coup de Divinestar suffit (~23k de mémoire)
Alterner entre expiation et heal direct sur Tirion
Esquiver les voids
Se dispell dès que l'on est sous debuff
Lorsque tirion est au centre de la salle avec les elems qui lui tirent dessus Grip Tirion sur le côté (oui oui ça fonctionne ^^)

Le reste sera +/- long et dur en fonction de votre stuff.
Répondre Citer
Prêtre Gobelin niv. 90
12155
merci de l'info pour le passer en heal ^^ une petite idée sur le mode dps ? ^^
Répondre Citer
Prêtresse Gnome niv. 90
15650
Aucunes j'ai pas eu accès vu que ma spé est heal Xd
Répondre Citer
Prêtre Troll niv. 90
18860
La défi heal est clairement plus abordable que le défi dps (pour les prêtres), honnêtement en disci c'est juste simplissime. Tu fais que dps le boss tu lâche une bulle sur Tirion de temps en temps, un coup d'oublie/vrilles quand t'a l'aggro et c'est réglé :).

En sacrée c'est déjà plus compliqué, gl :)
Répondre Citer
Prêtresse Trollesse niv. 90
19020
Yop,

J'ai réussi le défit DPS mais franchement ce truc est pas calculé pour un sp. De part notre mobilité légendaire dps les globule sans ce prendre de coup est assez relou mais ça passe si tu fais pas d'erreur.

Bien multi dot faire gaffe de pas cramer ton mana pour rien. Pas de prendre de dégât superflus. bien jouer avec ta renov / prière de guérison pour te remettre des pv.

Pour moi la plus tendu c'est la phase ou il y a plein de petite copie qui cast une aoe. La premier pas de soucis tu balance un halo mais les deux suivante te faut visé la zonne ou il y en a le plus et jouer de incandescence mental. Le problème est que tu as en général encore quelque globule au !@# en même temps donc faut bien placer une petite bubule rush 1 incandescence ou deux et continuer sur ls globule.

Maintient bien tes dot sur le boss car avec les globule les phase dps sur le prince sont courte.
Tout les mob se contrôle donc hésite pas à jouer du fear.
Répondre Citer
Guerrier Humain niv. 90
13415
Bonjour , je bloque aussi en dps mélée, les adds me font trop mal. Quelqu'un aurait-il une astuce?
Répondre Citer
Prêtre Tauren niv. 90
11340
Quelqu'un aurait-il une astuce?

Demander sur le forum war? :)
Répondre Citer
Prêtre Troll niv. 90
17275
GG Blizzard et voilà une fois de plus notre problème de mobilité est un obstacle, défi DPS distant largement faisable pour tt les autres classes distances mais pour le SP va falloir affronter le défi heal, moi qui n'est JAMAIS aimer heal je suis servi
Répondre Citer
Prêtresse Elfe de sang niv. 90
12255
Ouais enfin spam smite + boubou+ pom c'est pas ce que j'appelle soigner hein
Répondre Citer
Prêtre Humain niv. 90
10840
je viens de la finir après 5 essai en dps , j'ai testé quelque spe : clairvoyance et étoile divine qui a marché au 1 ier try ,burst le boss tjrs derrière lui , cassé son sort , le fear aussi enfin j'ai tourné autour du boss tout en contrôlant les élémentaires , j'ai du tué 2 vagues pas + , les dédoublements, j'ai eu droit à 2 phase , la 1iere , étoile divine , la 2eme incandescence , après c'est que du burst le boss , le silence le fear ,Bref faut sortir tous nos sorts du tiroir , me resté 5% de vie .
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 12
14290
Bonjour, vous utilisez quel méthode pour vous débarrassez rapidement des globules? Je coince là dessus mon stuff est correct et je pense que m'occuper du prince serait facile mais je n'arrive a rien avec ces globules au derche, en plus au fil de temps ils ont un debuff qui augmente leur vitesse de X %
Répondre Citer
Prêtre Pandaren niv. 90
9125
En heal:
pour les tuer un coup de Divinestar suffit (~23k de mémoire)
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 12
14290
Je parlais au niveau du défi DPS, les globules ont quand même 500k
Modifié par Sleurck le 27/06/2013 18:03 CEST
Répondre Citer
Prêtre Humain niv. 90
10840
Perso au dernier try , j'ai focus le boss , au pop des globules , j'ai multidot +étoile + vrille et je me suis placer rapidement derrière le boss pour le burs (torve sur le boss) pendant que les globules sont presque à 2% , pour les finir c simple tout en courant étoile , mort d ombre : mort , et retour rapidement sur le boss , le silence pndt le cast ,
Le dédoublement incandescence c rapide , faut juste être réactif pour sélectionner le mob qui te permet d aoe le plus possible , retour sur le boss , ( la clé du combat c'est de ne pas lâcher le boss , sinon le combat dure longtemps et fini par l échec )

Bref , les globules faut les entamer avec les dots et étoile en plus les contrôler , dps le boss , quand ils reviennent tu les fear , pour continuer ton burst sur le boss , et quand ils re-reviennent tu les finis avec étoile , mdp mort,

- mettre la glyphe lien des ténèbres pour lancer Reno des que tu peux , prière de guérison aussi
- Étreinte a utiliser au moment crucial
-Le torve de préférence sur le boss
- le fear alterner avec vrille sur les globules
- silence sur le boss pndt le cast , enchaîner d un fear pour gagner encore plus de temps pour dps

Le combat à duré 55 sec
lvl au moment du fight 518
Conseil : persévérer , le mot cle c focus le boss, d ailleurs le serpent te le dit pndt le combat .
Voilà bon courage
Répondre Citer
Prêtre Draeneï niv. 90
4480
Bonjour bonsoir,

cela fait 2 soirées que je passe dessus.

J'ai test sur ma spé principale Ombre, les vrilles et fear ne fonctionne pas toujours malgré que les adds à proximités....donc je ne sais pas comment trop abordé le combat..Du coup se mettre derriere le boss et avec les adds aux fesses quasi impossible.....Et me mettre full dps sur le boss pas possible à cause des adds...
Une autre idée de strat?

J'ai test en disci^^ j'arrive deja mieux avec mon sutff de dps^^ le souci je tombe tres vite en mana^^

Si vous avez des infos pour passer ca serait bien sympa car la je suis au pied du mur après je ne sais combien de try.....

Merci.
Répondre Citer
Prêtre Pandaren niv. 90
9125
Moi qui ne suit du tout dps à la base, des globules à 500k, ça n'est pas vraiment le genre de choses compliqué à gérer en SP...

M'enfin, j'veux bien que le stuff aide, mais toi Pryesto, à 520, tu ne devrais pas avoir besoin...

Je n'ai eu que accès au défi heal, il y a déjà quelques semaines, donc je laisse les casters répondre...
Répondre Citer
Prêtre Draeneï niv. 90
4480
Je pense que tu as raison Stonepeter je dois mal me prendre....

Le hic c'est que j'arrive pas à poser les vrilles sur les adds et le fear trop court je dois mal faire al dessus..

Merci
Répondre Citer
Prêtresse Gobeline niv. 90
15460
DoT DoT DoT

Si jamais t'arrives à les mettre suffisamment loin de toi, focus le boss et balance l'étreinte quand les adds arrivent sur toi, avec 250% d'augmentation c'est 10/15sec de godlike
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]