5.4 Combat PvP

Voleuse Elfe de sang niv. 90
17930
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-AOiiTpChis
Modifié par Sayanaelle le 17/06/2013 00:57 CEST
Répondre Citer
Voleur Mort-vivant niv. 90
9395
Moi...je kiffe.
Ca me rappel la 5.0 x')
Répondre Citer
Voleur Elfe de la nuit niv. 90
4380
Pff.. vraiment n'imp. mais qu'est ce qu'ils leur passent par la tête franchement.

En plus ça voudras dire qu'il faudra aller en pve farme ces 4p T16 pour être opti en pvp ?
ou alors, j'espere que la jcj power sera proche des 50% et pas des 35 actuelle.

c'est claire qu'avec ce burst, en arêne y'aura pas photos.
spé combat > all. Et ils vont encore aller nous chercher autre chose a nerf.

Ça me dégoutte plus qu'autre chose personnellement..
Répondre Citer
Voleuse Elfe de la nuit niv. 90
12050
ça à l'air bien marrant, j'imagine dèja les doubles rogues combat en V2, alias je t'os pendant que ton mate est sap.
Répondre Citer
9395
ça à l'air bien marrant, j'imagine dèja les doubles rogues combat en V2, alias je t'os pendant que ton mate est sap.

Double? TRIPLE!!!!

SAP SAP, OMG OS, Vanish, wait..... On r'commence!!!!! xD
Répondre Citer
12050
Triple rogue combat, ya de quoi bien rigoler

http://www.youtube.com/watch?v=yZkNszEI4cE
Répondre Citer
9395
Je l'avais déjà vu celle là, mais ca reste géniale, surtout que c'était sur l'Arena Pass x)
Répondre Citer
Voleur Nain niv. 90
6740
Je kiffe les voix de cette vidèo , en plus j'pense que la KgS pourra etre monocible a la 5.4 ^^
Répondre Citer
Voleuse Pandarène niv. 90
13870
La new KS sous BG 30% + proc trinket + Bonus 4P T16 + poison sangsue , je vous laisse imaginer la regen de ouf que ça va nous procurer :)

Moi je suis bien content car la spe combat est de mon point de vue plus amusante à jouer que spe assa .
Cela va rendre la spé bien plus compétitive que ce soit en raid ou en pvp et puis rogue avec des épées ou pugi c'est la classe !
Répondre Citer
2825
Ouai en faite je trouve vraiment série meurtrière utile pour un gros burst mais le prob c'est ce qu'il y a a coté ... Du coup les dégâts se répartissent , j'espère sincèrement que blizzard va faire en sorte de corriger cette grave erreur qui pourrait nous être vachement utile , et la le sort prendrai toute son importance :)

Ps : Moi aussi j'ai kiffer la vidéo triple rog en arène ou sap + série meurtrière *3 outch dommage que toutes les classes ne peuvent pas iceblock :)

Razgria : poison sangue impératif de le prendre ou pas ?
Répondre Citer
Voleuse Humaine niv. 90
13255
@Visciosø

Combat
Killing Spree targeting has been changed. If Blade Flurry is not active, Killing Spree will now hit the Rogue's target 7 times or pick the closest eligible target if none had been selected. Killing Spree will continue to work as it has while Blade Flurry is active.

Source Dryaan : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/7646864834

Donc je pense qu'il y a de quoi s'amuser s'ils changent rien.
Répondre Citer
Voleuse Humaine niv. 1
0
Ouai mais en dehors de la KS ça deal plus rien combat en pvp
Répondre Citer
Voleuse Humaine niv. 90
12070
Il reste la poussé+lame de l'ombre qui envoie aussi du lourd, mais c'est vrai que mise à part ça la spé combat envoie rien .
Répondre Citer
Voleuse Humaine niv. 1
0
Ouai surtout que avec le stuff s14 la spé sub vas scalle dessus et le burst bas redevenir aussi violent qu'avant..
Répondre Citer
Voleuse Morte-vivante niv. 90
12705
Plop,

J’espère que les adeptes du PVP opterons plutôt pour la spé finesse que combat.

Je joue principalement la spé combat, et j'trouve ce up sympa, mais ça va être nerfer a la truelle si tout l'monde joue ça en arène :/. (perso, ça m'étonnerais pas que prochainement il y ai soit une réduction sur les dégâts de KS, ou que le bonus T16 soit moins important).
Répondre Citer
Voleuse Humaine niv. 90
13255
Ou nerf le ks un peu comme le nerf découverte des faiblesses en pvp.
Répondre Citer
Voleuse Humaine niv. 90
9135

Moi je suis bien content car la spe combat est de mon point de vue plus amusante à jouer que spe assa .
Cela va rendre la spé bien plus compétitive que ce soit en raid ou en pvp
et puis rogue avec des épées ou pugi c'est la classe !

Un CD qui oneshot c'est plus amusant dis-tu ? =o

Plus sérieusement, ça restera jamais en l'état, c'est évident. Quand bien même, se réjouir d'une telle modif c'est pas super fair play.
Répondre Citer
16955
Il reste la poussé+lame de l'ombre qui envoie aussi du lourd, mais c'est vrai que mise à part ça la spé combat envoie rien .

Les KS a 8 secs c'est rigolo
Répondre Citer
Voleur Orc niv. 90
17215
Ah que je rêve qu'un jour blizzard nous pond un glyphe série meurtriere MONOcible... ^^

vu que je joue uniquement la spé combat pvp qui n'est pas viable en arene.. ils doivent bien au moins ca :p
Modifié par Abandøn le 19/06/2013 18:32 CEST
Répondre Citer
Voleuse Pandarène niv. 90
10620
La vidéo c'est de l'outdoor hein
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]