ICC - Valithria Marcherêve - SOLO

Chevalier de la mort Humain niv. 90
11260
salut,
quelqu un a t il reussit ce boss en solo avec une classe non heal ? perso je la monte a 80-85% avec bandages et vers de sang mais au bout de 7-8 mins ya 500 000 mobs dans la salle et c est plus possible ....
et bien evidement si on prend un tp l event reset.
( au passage il serait bien de nous faire un petit fix comme pour Kalecgos au Plateau du Puits de soleil )

il y a t il des items, parchemins, potions, objets de craft ou autre qui permettent un heal sur pnj ? ( a part les bandages biensur )
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 90
15170
quelqu un a t il reussit ce boss en solo avec une classe non heal ?

Des dizaines de DK.
Stuff full endu, deux armes rapides et de très bas ilvl.
Répondre Citer
11260
finalement down apres 2 - 3 try, effectivement ca marche bien avec 2 armes a 1 main rapides
1.60, 1.80
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de sang niv. 90
5990
Haha petit up ! :)

J’essaie de faire ce boss avec moi, chassou 90 et un pala dps/heal et on est pas capable de la down... on aimerait bien avoir quelque conseil! :/
Répondre Citer
Voleuse Pandarène niv. 1
0

J’essaie de faire ce boss avec moi, chassou 90 et un pala dps/heal et on est pas capable de la down... on aimerait bien avoir quelque conseil! :/

Pas d'soucis.

Allumez votre écran.

De rien.
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
16725
Le TP ne reset en rien l'event (et je parle bien en solo).
Répondre Citer
11260
Saginata
Chasseresse Elfe de sang niv. 90
Holy Spirit
5640

Demande a ton pote de se mettre en spe heal pour heal le dragon et pas en spe dps, normalement en prenant les buff cenarius dans les portails c reglé en 2 mins je vois pas le probleme ..? O_o

PS :
Le TP ne reset en rien l'event (et je parle bien en solo).

Faux.
Prendre l un des TP en solo reset l event, meme a plusieurs d ailleurs a partir du moment ou il n y a personne dehors ca reset
Modifié par Overmînd le 02/07/2013 14:43 CEST
Répondre Citer
Paladin Nain niv. 1
0
En DK normalement une technique free consiste (je ne sais pas si cela a été fix) à CM un des mini-boss mort-vivant qui pop avec la Val'kyr, l'un d'entres eux est un prêtre, full heal le boss et c'est GG.
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 90
15170
En DK normalement une technique free consiste (je ne sais pas si cela a été fix) à CM un des mini-boss mort-vivant qui pop avec la Val'kyr, l'un d'entres eux est un prêtre, full heal le boss et c'est GG.

Il n'a pas assez de mana pour ça.
Répondre Citer
Chasseur Pandaren niv. 90
20690
En hunt il suffit d'y aller avec 5 esprits de bête, tu heal tu change de pet tu heal tu change etc etc etc.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]