Bling o tron 3000

(verrouillé)

Voleuse Humaine niv. 90
12765
Bonjour, j'ai loot cette quête ce matin et la j'ai vraiment du mal pour arriver à comprendre ce qu'il faut faire :/, des conseils svp ?
Druide Elfe de la nuit niv. 90
19645
euh......
Affronter et vaincre le Bling-o-tron 3000 chez les Bastonneurs après avoir acheté sa carte de défi.
Excuse moi hein,mais qu'est-ce que tu ne comprend pas?
Druide Elfe de la nuit niv. 90
19645
Bah du coup oui,en plus de très mal t'exprimer,les combats des bastonneurs on en parle dans le forum raids et donjons,qui même s'il ne correspond pas exactement reste plus approprié que le forum quêtes.

Sinon tu vois,wowhead et ton amis si une strat aussi basique t'échappe.
http://fr.wowhead.com/quest=32851#english-comments
Chevalier de la mort Humain niv. 90
21325
Ok j'répète pour les d*****, J'parle de la strat, tu m'as pris pour un jambon ou quoi ?

C'est pas capable de chercher sur google, et ça parle de débilité. Bref.
Mage Humain niv. 90
13030
[***]
Modifié par Jolnirren le 25/06/2013 19:48 CEST
Chevalier de la mort Humain niv. 90
21325
Parce que t'es très con et que tu sais pas chercher ?

Allez google "bling o tron 3000 strat".

OH MY GAD WOWHEAD DANS LES COMMENTAIRES LA STRAT OMGGGGGGGG
WAAAH MÊME SUR MAMYTWINK DANS LES COMMENTAIRES UN QUI EXPLIQUE LA STRAAAAT.

Allez même pour aller plus loin youtube.

OMGGGGGG UNE VIDEO "Blingtron 3000 Fight Guide - How to do Blingtron 3000 Brawler's Guild"

Mais à part ça t'as cherché, no problem. Allez dégage bouffon.
Mage Humain niv. 90
13030
[***]
Modifié par Jolnirren le 25/06/2013 19:48 CEST
Démoniste Gnome niv. 41
140
tu sais pas déchiffrer de l'anglais et tu parles de "mongole" ?

ok passons, tu sais pas non plus regarder une vidéo pour comprendre ?

en gros t'es un attardé qui a besoin de se faire assister.
Paladin Elfe de sang niv. 1
0
tu sais pas déchiffrer de l'anglais et tu parles de "mongole" ?

ok passons, tu sais pas non plus regarder une vidéo pour comprendre ?

en gros t'es un attardé qui a besoin de se faire assister.

Donc venir se renseigner sur un forum c'est faire l'assisté mais se renseigner ailleurs ça ne l'est pas?Lolilol
ps:ne pas parler anglais n'est pas une tare.
Démoniste Gnome niv. 41
140
Donc venir se renseigner sur un forum c'est faire l'assisté mais se renseigner ailleurs ça ne l'est pas?Lolilol

Venir se renseigner sur le forum en balançant dès son 2ème post

Ok j'répète pour les d*****, J'parle de la strat, tu m'as pris pour un jambon ou quoi ?

Et continuer dans la lancée avec

Qui te dit que j'ai pas chercher avant de poster Tête de fion?

Alors qu'il aurait VRAIMENT cherché il serait pas ici, puis pour terminer

Povre mongole de la confrérie , t'as cru j'vais m'casser les !@#$%^-* a déchiffrer le rosbiff ? Gros !@#$ aller retourne sur ton serv de k'sos

"Non j'pas envie de me casser le !@# vous êtes tous des merdes"

Aujourd'hui ne pas savoir parler anglais oui t'es une tare, surtout quand il s'agit de déchiffrer ( vu qu'il a pas envie de déchiffrer ) "chaining electricity " "and "killing" a small Blingtron 2000 causes them to be stunned at 1 hp at the spot " " when your chain is complete, you need to click the Gnomish Tesla Coil to activate it."

Trop dur, la plupart des mots se rapprochent du français.

Et créer un nouveau sujet juste pour un boss alors qu'il aurait utilisé la fonction recherche comme demandé dans les règles de conduite.
Recherche
Le nouvel outil de recherche du site communautaire de World of Warcraft est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message.

C'est con, je tape bling o tron 3000 dans la fonction recherche je tombe ici
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/7513001741#13
Modifié par Bigcouette le 23/06/2013 12:37 CEST
Chevalier de la mort Tauren niv. 90
18785
Le problème vient surtout de la vulgarité de l'op ainsi que de son impolitesse, sans parler de son fort goût pour le stéréotype, alors que bon si tu cherches une réponse c'est pas en aboyant sur le premier venu que tu changeras quelque chose...
Au vu de la tournure prise par cette discussion, nous la verrouillons.
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]