Mois d'abonnement gratuit

Chasseur Worgen niv. 33
415
Bien le bonjour, au fait, je me demandais si il fallait activer son mois d'abonnement gratuit ou si il s'activait automatiquement, à la date de création du compte, car j'ai créé mon compte en Janvier 2013.

Merci d'avance !

Arkannor
Répondre Citer
MVP
Druide Elfe de la nuit niv. 10
10
Salutations,

Les trente jours de jeu gratuits seront automatiquement ajoutés lorsque tu activeras l'édition complète de World of Warcraft. :o)
Répondre Citer
Guerrier Worgen niv. 43
150
Moi j'ai acheter le jeu en version complete sur le magasin en ligne , mais je n'ai eu que 1 Mois de jeu , alors que normalement le Battlechest a 1 mois dedans et Il y a un mois gratuit . Non ?
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 64
2730
Le battle Chest comporte 1 mois gratuit c'est tout si je ne me trompe pas.
Répondre Citer
MVP
Druide Elfe de la nuit niv. 10
10
En effet, le Battle Chest (version complète de base du jeu) comporte trente jours de jeu gratuits (qui prennent effet lorsqu'il est activé). Par la suite, il faudra un abonnement pour continuer à jouer.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]