Moine dps pvp 5.4

Moine Pandaren niv. 90
7175
Bonjour,

Est-ce qu'il y a des gens qui ont eu l'opportunité de tester le moine marche vent sur le PTR ? Si oui, qu'en avez vous pensé ? La nouvelle maitrise est-elle mieux qu'avant ? Est-ce que ça ressemble effectivement à un up ou à un simple ajustement ?
Répondre Citer
Moniale Trollesse niv. 90
13080
Sans avoir testé, je pense clairement que c'est un up.

Actuellement, il nous faut dépenser 10x3 Chi pour avoir le burst maximum, qui est aux alentours de 30-35% de dégâts en plus (en étant stuff avec l'opti Crit).

Maintenant, pour le même montant de Chi (30), on aura 6x10= 60% de bonus (et tout ça sans compter les procs de la nouvelle maîtrise).
De plus, notre burst sera encore plus flexible et on pourra si l'on en a l'occasion claquer les Infusions par 15 et donc avoir un buff de +90%.

Après j'ai peut-être loupé quelque chose, mais je voir venir les RSK crit à 150k+ et les ticks de FoF à 80k
Répondre Citer
Moniale Humaine niv. 90
Syn
9835
RSK crit deja a 150 k = D miam ca va etre violent
Répondre Citer
Moine Orc niv. 90
6615
Une personne a test les new glyphe soin en pvp sur le PTR ?

Celle de la sphére de soin donné en dessou de 30% vie
Celle du breuvage
Et celle du dispell

Et me faire un calcul rapide en % vie du soin avec et sant la traumatostopie
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]