Shaman Ele PvP 5.3

Chaman Orc niv. 100
12175
Voila une petite vidéo de Shaman Elem PvP avec de jolis chiffre jaune, des arènes, et du fun.

Le but de cette vidéo n'est pas de montré un sans faute ou un skill monstrueux, mais juste que Shaman Elem est vraiment fun en PvP.

Merci de vos commentaires, remarques, ou autre.

Si vous voulez me posez des questions, vous pouvez me /w ingame

La vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=h498EaxxvrM
Répondre Citer
Démoniste Gnome niv. 41
140
Je vois pas le fun d'imploser un mec sur une deep... Enfin bref, chacun ses goûts.
Ça manque parfois d'horion sur toute la team pour avoir plus de procs, quelques fois le match aurait pu finir plus tôt faute de procs justement.
Et hallucinant le nombre de disc en arène.

Sinon bonne vidéo.
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
8195
L'intro de la vidéo est excellente ! XD Le cow-boy dans le désert lol.

Le reste est très sympa à regarder, les musiques bien choisies pour ce type de vidéo, seule chose à redire, la vid montre à quel point eleshaman est aléatoire et bien trop puissant selon les situations..

Nice vid quoiqu'il en soit j'ai apprécié ! ^^
Répondre Citer
Voleur Humain niv. 1
0
Le mec totalement cared par sa classe,2 pop 2k2 à 5jours d'intervale je dit bravo,si à travers t'a video tu voulais nous prouver le peu de skillcap de ta classe c'est réussi je note 10/10.
Répondre Citer
Voleur Gobelin niv. 53
12470
Sympa mais pourquoi toujours mettre ces musiques de DAUBEstep inaudibles????
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 40
520
02/08/2013 16:16Publié par Dorxt
n'est pas de montré un sans faute ou un skill monstrueux,

1) La prochaine fois regarde mieux ce qu'il dit Hyehlo.

2) Chopper deux HF's 2K2 à 5 jours d'intervale c'est pas un exploit, sauf pour un "noob", (sûrement ton cas d'ailleurs)...

3) MANG DEZ TOMATES ^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Répondre Citer
Voleur Humain niv. 1
0
Ba justement je ne fais que confirmer

03/08/2013 01:05Publié par Jalmar
n'est pas de montré un sans faute ou un skill monstrueux,

Et avoir ses hf avec la classe qu'il joue n'est pas mérité,et je n'ai jamais dis que c'étais un exploit(et je possède ses hf depuis plusieurs années et sa n'a rien avoir avec mon post) Tu peut tout simplement retourner te faire fistouiller ailleurs merci.
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 40
520
Ba justement je ne fais que confirmer

Pourquoi ? Tu as besoin de montrer que tu existes ? (Dans un jeu)

03/08/2013 01:18Publié par Hyehlo
et je possède ses hf depuis plusieurs années

Sa dépends avec quel classe et quel MaJ..

Et avoir ses hf avec la classe qu'il joue n'est pas mérité

C'est la même chose pour beaucoup de classe. (On est a MOP hein..)

Tu peux tout simplement retourner te faire victimiser irl ailleurs merci.

4) MANGE DEZ KAROTES SA REN EIMABL ^^^^^^^^^^
Répondre Citer
Mage Humain niv. 64
4910
afflux/lava burst/ground/trémor voila voila
Répondre Citer
Mage Morte-vivante niv. 90
12945
Sinon vous êtes obliger de venir cracher sur son post? il a juste link un video.

Dans l'ensemble c'est une bonne video, personnelement j'aime bien l'éditing, ya un bon teamplay entre vous donc tout passe bien, continue (:

PS : pour ceux qui dise elem = lava blastt lava blastt ect...c'est la même pour TOUTES les classes, ouvrer les yeux (:
Répondre Citer
Mage Morte-vivante niv. 90
12945
trouve une classe en faite qui n'use pas plus de 5 bind thank's monsieur avec son égo sur-dimensionner mais bon, généralement ca sert à rien d'essayer de parler avec des frustré d'la vie comme toi en faite.
Modifié par Icegïrlz le 03/08/2013 15:06 CEST
Répondre Citer
Guerrière Orque niv. 90
10380
war, rogue, cya.

L'ele de la vidéo est nul et completement carried par sa classe. Il faut aucun purge, il fait pas de vrai assist (hormis un pauvre ground trap). C'est une sorte de gros tunnel qui se contente de faire des dommages.

Cette vidéo montre parfaitement à quelle point le shaman ele est op.

Petit message à l'op : Trouve un lock pour jouer ls d1 à la 5.4 afin de continuer de faire des vidéos magnifiques comme celle-là.
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 40
520
Ne pense pas une seul seconde que tu m'atteint avec t'a répartis de sous fifre digne d'un consanguin venant du nord.Sur ceux q+

J'aurais du être ton père à la base mais le chien a été plus rapide :s

03/08/2013 14:46Publié par Hyehlo
Ne pense pas une seul seconde que tu m'atteint avec t'a répartis

Pourtant tu es obligé de le préciser :).
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 40
520
Sinon c'est vraiment sympa cette mentalité d'être obligé de rabaisser quelqu'un qui essaye de faire une vidéo pour le "fun".

Il y a pas cents mots pour décrire les personnes comme ça z'etes des c*nn*rds, le war tu risques pas de comprendre demande la réponse à Hyehlo.
Répondre Citer
Guerrière Orque niv. 90
10380
Quelle réponse ?

Si c'était une vidéo pour le fun comme tu dis, le mec l'aurait mise en privé sur yt et l'aurait fait tourné aux gens de sa guilde et de sa fl.
Sous ses faux airs de type cool, c'est une crevure de tryhard, tellement content d'avoir dépassé 2k qu'il s'est senti de faire une vidéo pour le montrer à tout le monde.
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 40
520
03/08/2013 15:53Publié par Frødogsacqué
content d'avoir dépassé 2k

Ah, enfaite tu es jaloux x)... tu es un peu minable de verser ta jalousies comme ça sur quelqu'un qui veut faire une vidéo pour le fun. (Bien sûr tu vas le nier :p)

et l'aurait fait tourné aux gens de sa guilde et de sa fl.

Et alors il fait ce qu'il veut.

tryhard,

Expression d'idiot.. nouvelle excuse pour trouver une raison pourquoi tu as looses..

s'est senti de faire une vidéo pour le montrer à tout le monde.

Ouai ben sa marche bien en tout cas.
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 1
0
Expression d'idiot.. nouvelle excuse pour trouver une raison pourquoi tu as looses..
Modifié par Lolilolz le 03/08/2013 16:11 CEST
Répondre Citer
Guerrière Orque niv. 90
10380
J'aimerais beaucoup te tag en 2s avec ton cop1 disc. Je te jure qu'après le match tu vas insta déco pour regarder un film, tellement le match aura été un cauchemar pour toi.
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 40
520
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]