[PTR 5.4] JCJ extérieur PVE > PVP

Druidesse Trollesse niv. 90
17905
Voila, je l'ai dis, selon votre bonus de pièces, votre stuff 553 jce sera largement (mais quand je dis largement, c'est peu dire) plus intéressant que le stuff jcj 522.

Après plusieurs heures de jcj sauvage sur le ptr, le bonus féral (+50% muti / lambeau / ravage durant 6s après idée claire (autant dire très très très souvent) et 5 combo gratuit après fureur du tigre (autant dire, toutes les 21s avec le bijou jce)) est tellement op qu'il n'y a aucun intérêt à faire du jcj sauvage en stuff jcj (d'ailleurs, même en arène, avec la réduction du ilvl, le bonus pourrait rester intéressant en faisant du mixage d'équipements).

Alors encore je suis d'accord que le système 5.0 à 5.2 était naze ( jcj > 3 jce = easy) mais là, c'est pire ( jcj < jce ).

Pourquoi ne pas faire un système qui empêcherait les bijoux jce et bonus jce de marcher en jcj (comme pour le défi où les bonus sont désactivés), ainsi que bridé le ilvl jce dès qu'un combat commence entre joueur ?
Sinon, pourquoi ne pas mettre un système comme la trauma qui réduirait en fonction de la puissance jcj les dégâts infligés par la personne touché et qui serait réduit en fonction de sa propre puissance jcj à elle ?
Et pourquoi pas le faire dans l'autre sens si les jce boys ne sont pas content (non proc des bijoux jcj sur les mobs, comme ça un joueur jcj sera bridé sur les quêtes).
Pourquoi ne pas monter le bonus de la puissance jcj comme à l'ancienne, tout en laissant la résilience à 60%.

De plus, j'ai vu un bonus 2 pièces sur les trinkets pvp de 2600 resilience.
Sur mes stats, je passais de 65% à 68.54. Donc aucun intérêt par rapport au bijou jce.

Bijou jcj : ~2k p jcj + 5100 agi proc 20s
Bijou jce : -39% cd (écorce +fureur du tigre +instinct de survie + célérité +berserker + ruée rugissante) + 11k agi proc 20s

Autant dire, du grand n'importe quoi, mais comme on dit, W8 & see, sinon, sa sera comme à chaque fois qu'un patch est déséquilibré, on va jouer avec durant 3-4 mois, puis grand coup de hache qui va renversée la tendance ...
Modifié par Jinxaran le 26/07/2013 17:10 CEST
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
3710
La solution la plus simple , l'introduction d'une PvE power , et un ilvl égale entre pve et pvp .

- ilvl PvP = ilvl PvE

- stuff PvP complet : 40% PvP power

- stuff PvE complet : 40% PvE power

- Résilience de base : 70%

Un unstuff / stuff pve ne se fait pas ouvrir en BG

Un full PvE est moin efficace qu'un full PvP ( en pvp )

Un Full PvP est moin efficace qu'un full PvE ( en pve )

C'est tout ce que veut Blizzard et les joueurs .
Répondre Citer
Démoniste Worgen niv. 90
12005

reste le problème de l'ilvl pour égaliser

il y a actuellement 3 tranche d'ilvl en pve et ça va passer à 4 (lfr - raid adaptable -normal - héro)
alors que le pvp n'en a que 3 (craft - honneur - arène), qui sont plus facilement accessible (car si arène = héro, y'a pas photo que arme arène>> lfr pour pve (voir même le raid adaptable)

l'ilvl plus bas et la puissance pvp, c'est justement pour éviter ce schéma (farm le pvp les 1ère semaines pour faire de l'opti pve, et ils ont mis en place le système quand les r2 avaient une cote requise, alors sans cote requise ça changera juste le sens : pve pour pvp deviendra pvp pour pve ><)
Modifié par Salusielle le 26/07/2013 21:01 CEST
Répondre Citer
Moniale Humaine niv. 90
10645
26/07/2013 20:55Publié par Salusielle

reste le problème de l'ilvl pour égaliser

il y a actuellement 3 tranche d'ilvl en pve et ça va passer à 4 (lfr - raid adaptable -normal - héro)
alors que le pvp n'en a que 3 (craft - honneur - arène), qui sont plus facilement accessible (car si arène = héro, y'a pas photo que arme arène>> lfr pour pve (voir même le raid adaptable)

l'ilvl plus bas et la puissance pvp, c'est justement pour éviter ce schéma (farm le pvp les 1ère semaines pour faire de l'opti pve, et ils ont mis en place le systeme quand les r2 avaient une cote requise, alors sans ><)

On réintroduit les R2 avec 2k2 de cote !

PS : tu suxx salu !
Modifié par Nivyan le 26/07/2013 21:00 CEST
Répondre Citer
Démoniste Worgen niv. 90
12005

qu'ils ont enlevé pour "éviter" de créer un fossé entre les joueurs a 2190 et 2k2+ (perso je suis pas concerné donc je m'en fiche un peu)
Répondre Citer
Moniale Humaine niv. 90
10645
26/07/2013 21:03Publié par Salusielle

qu'ils ont enlevé pour "éviter" de créer un fossé entre les joueurs a 2190 et 2k2+ (perso je suis pas concerné donc je m'en fiche un peu)

Boarf, si il y a toujours le DR d'ilvl en bg/arène, ça changera juste en pvp sauvage... Où, de toute façon, tu te fais trouer le !@# par les full stuff héro ^^^^^^
Répondre Citer
3710
Honneur = LFR
Arènes = Raid NM

On vire les upgrades 2/2 des armures PvE ( qui ne font que compliquer les choses )
On vire le plafond d'ilvl en PvP

Seul le stuff PvE Raid HM sera supérieur en ilvl , mais le stuff PvP ayant 40% de pvp power il sera quand même meilleur .

De même , tu as le même ilvl en stuff Arènes qu'en stuff Raid NM , mais avec 40% de pve power sur le stuff PvE .

Donc il ne devrait pas y avoir de problèmes .
Modifié par Orbbe le 27/07/2013 00:17 CEST
Répondre Citer
Voleur Mort-vivant niv. 90
13385
jeu de !@#$%, le seul truc que j'aimais faire sur se jeu était le pvp sauvage et ils l'ont gâché avec cette resi a la con pour tout le monde. je ne vois pas pourquoi il faut etre obligé de faire du pve pour faire du pvp sauvage, en tout cas moi j’attends pas la 5.4 je gèle mon compte aujourd'hui....migrer sur un serveur jcj pour se faire poutrer par des mecs full stuff pve...la blague quoi
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
6350
Le fait de se faire ouvrir par les stuff PvE existe déjà sur la 5.3.

Je suis tombé l'autre jour sur un féral ( j'ai rien contre la spé, je prends juste un exemple vu de mes yeux ) ilv 542 ( vérifié sur l'armurerie ), les dégâts qu'il envoyait étaient infâmes.

J'ai le souvenir d'un tick griffure a 51k dans mon journal de combat.
Répondre Citer
4840
Vous n'avez pas de stuff hm pve? pas grave il vous reste le greykill et les gens qui pex en pandarie
Répondre Citer
17905
PvE existe déjà sur la 5.3

Oui mais non, actuellement en stuff jcj, j'éclate les jce. En stuff jce, c'est à peu prêt pareil.
Sur ptr, j'me retrouve avec un véritable UP du jce. Si tu penses te faire ouvrir par un jce sur live, attend de voir la 5.4 si rien ne change.

@poison mortel :
Et plutôt que faire comme tout le monde, dire : j'stop wow / wow est mort, pourquoi ne pas faire connaître ton mécontentement autrement et proposer des solutions.
Si tu "like" ce poste, il sera visible pour la communauté ainsi que les modérateurs qui remonteront le sujet.
Modifié par Jinxaran le 27/07/2013 14:28 CEST
Répondre Citer
Voleur Mort-vivant niv. 90
13385
je vais peut être passer pour le mec qui pense qu'a lui, mais pourquoi avoir mis 65% de resi pour tout le monde ? les gens sont pas content du pvp sauvage ils changent de serveur c'est tout.y a des tas de serveurs jdr et serveurs trêve pourquoi venir sur les serveur pvp s'ils n'aiment pas le pvp sauvage ?
Répondre Citer
17905
Le souci venait surtout de l'overpower du stuff jcj comparé à un jce.
Un équilibrage était obligatoire, mais up le jce et nerf le jcj c'était juste prévisible que ça serait n'importe quoi.
Répondre Citer
Prêtresse Elfe de sang niv. 90
14900
Le fait de se faire ouvrir par les stuff PvE existe déjà sur la 5.3.

Je suis tombé l'autre jour sur un féral ( j'ai rien contre la spé, je prends juste un exemple vu de mes yeux ) ilv 542 ( vérifié sur l'armurerie ), les dégâts qu'il envoyait étaient infâmes.

J'ai le souvenir d'un tick griffure a 51k dans mon journal de combat.

je vient de tomber sur un moine heal full raid NM 20-40k/tick sur sont éclaire de jade et il était on mode spam, sa fait sacrément mal
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 90
7645
Moi je dis un template PVP unique ( une branche supplémentaire ) qui offre des avantages uniquement en pvp supérieur au pve, comme ça, tu peux avoir le stuff que tu veux en pve, la spé que tu veux, les sorts que tu veux, ça n'a pas d'influence sur le pvp et vice et versa, plus de problème d'équilibrage du Pvp par le Pve, qui détruit à chaque patch le pvp.

Problem solved.
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 15
0
bien pk parceque les serveur pve se vide voila ta la réponsse
Répondre Citer
Guerrier Nain niv. 90
6160
Le pvp sauvage était la seule chose de fun à faire dans ce jeu ...Vu qu'aujourd'hui , si tu veux intégrer un teamfight de groupe , tu as soit les bg's ou rbg's mais ne rentre pas qui veux ....Si tu joues pas la classe recherchée ,tu l'as dans le ...
Avec leur introduction de la rési pour tous et le nerf du pvppower ,la différence d'ilvl en dehors du pvp instancié ,le stuff pve nous éclate la tronche ....
Sils corrigent pas cela de façon à laisser les chances à TOUS les joueurs (pve comme pvp )j'ai bien peur que les gens slack soit en capitale ,stop leur abo ou reviennent à migrer sur serveur pve pour attendre les procs rbg/arene sans se faire tabasser par des mecs qui sont stuff pve ....
Répondre Citer
Prêtresse Pandarène niv. 90
13955

a chaque post je me dis que tu peux pas dire encore plus d'inepties par rapport au précédent mais chaque post est la preuve que je me trompe à chaque fois.
Répondre Citer
17905

J'ai pas compris Traoganor, tu peux essayer de construire ta phrase et argumenter je te prie ?
Tu dis qu'il améliore les joueurs jce en jcj parce que les joueurs jce ne peuvent pas se défendre sur un serveur jce (où le jcj est désactivé). C'est totalement irrationnel et donc faux.
Modifié par Jinxaran le 02/08/2013 15:45 CEST
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 90
19460
Bon juste d'un point de vue de PVE boy :

- ilvl PvP = ilvl PvE

- stuff PvP complet : 40% PvP power

- stuff PvE complet : 40% PvE power

- Résilience de base : 70%

Si je comprend bien on fait

stuff arêne = stuff NM

Paye ton obligation de faire de l'arêne pour être compétitif en PVE les premières semaines. Tu crois qu'une "puissance pve" compensera la perte de stat lié à une perte d'ilvl de ~20 points environ ? La situation présente du PVP devrait te prouver d'une éclatante manière que la "puissance" ne suffit pas à compenser les pertes d'ilvl.

Donc on ce retrouve avec des PVE boys qui "pollue" les arênes/RBG pour gagner des pièces qui leurs manquent. Pas sur que ce soit très populaire aux yeux de blizzard et des PVE boys.

Non merci.

Le plus simple reste d'appliqué un Débuff à tout ceux qui se font frapper/frappe un autre joueur en PVP sauvage, qui réduit son ilvl au niveau ou "Stuff PVP arêne" = "Stuff PVE" en comptant la Puissance JCJ. Disons dans les 515-520 aujourd'hui.

Le débuff s'en va dès qu'on passe hors combat.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]