Les DTA

Prêtre Humain niv. 1
0
14/08/2013 22:01Publié par Elaenore
Les DTA sont,à mon avis comme les seigneurs élémentaires tuables réellement dans leurs plans d'origines tout comme les démons .

De base les seigneurs élémentaires venaient d'Azeroth. C'est les Titans qui les ont enfermés dans les plans élémentaires.
Et les DTA, beh ils sont natif de là où on marche, ils y sont aussi emprisonnés. Y'a pas de "plan d'origine" des DTA

D'où c'est dit que les DTA viennent d'Azeroth ? Même qu'il y'en a plein hors d'Azeroth.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humaine niv. 90
13635
Donne moi un exemple ?
Excepté le machin que les Arakkoa invoquent à Outland qui ressemble furieusement à un bout de DTA, et qui peut très bien être invoqué d'Azeroth, y'en a pas.
Les DTA étaient sur Azeroth avant que les Titans arrivent, et ça remonte à un bout d'temps hein. Peut être qu'ils venaient d'ailleurs, mais c'était les premiers arrivés en comparaison.

Après, est-ce que les DTA proviennent d'Azeroth, du néant distordu ou autre, je sais pas. Une théorie dit qu'il y en aurait dans tout l'univers, mais y'a 0 preuves de ça.
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 90
6325

Les devs ont clairement affirmé qu'il n'y avait pas de dtas sous UC.

Honnetement vous croyez que les devs savent ça à l'heure actuelle ? c'est comme lorsque l'on dit qu'un "bleu" sur le forum connaitrait déjà les extensions suivantes et leur contenu; je n'y crois absolument pas.

Les seuls qui savent et qui "créent" le lore sont Metzen qui est influencé par les actionnaires/grands gourous boursiers de Blizzard suivant le cours de la bourse.

Les devs font ce que Metzen dit, et lui signalent les contraintes de gameplay s'il y a.

Même Metzen change d'avis lorsque le besoin se fait sentir (souvenez vous le cas de la corruption de Sargeras et des Eredars).

Bref, les devs entretiennent le mythe mais n'en savent rien non plus.

Au passage voici un petit post sympa vu sur Jeux-videos.com (oui il arrive qu'il y ait des choses interressantes la-bas), qui hélas n'a reçu aucun suivi de la communauté la-bas (post trop propre ?)

================

Les sans-visages sont des créatures mystérieuse et maléfique, loyal dans les objectifs chaotiques des très anciens. Certains prétendent que des sans-visages lors de l'avènement des vieux dieux, auraient reçus des pouvoirs immenses, faisant d'eux des champions des 5 grands anciens.
Au nombre de 5, les Antiques sont les plus puissants champions des dieux très anciens.

-Soggoth, le seigneur de la démence, héraut de la folie, et de C'thun.

-Za'Goth, le seigneur du désespoir et du chagrin, héraut de l'hydre aux sept fardeaux, Y'Shaarj.

-J'Ghnaraj, le seigneur de l'atrocité, serviteur du dieu encore inconnu dans l'univers de Wow.

-Shub'Jarath, le seigneur des ombres, héraut des ténèbres aux milles visages, Yogg-Saron.

-Yog-Shogoth, le seigneur des cauchemars, maîtres du plan sombre, et héraut de la noirceur totale, et corrupteur du rêve vert, N'Zoth.

Trois d'entres eux sont morts.

- Za'Goth pendant le combat contre Y'Shaarj, néanmoins, il reste un résidu de lui, que nous pourrons affronter durant la confrontation avec le gardien Nuroshen dans la 5.4: l'Almagan de la corruption.

- Soggoth, qui tenta néanmoins de revenir deux fois parmi-nous, sans succès.

- Shub'Jarath, laissé pour mort durant la chute des vieux dieux par les titans. Celui-ci n'étant plus que l'ombre de lui-même, se cacha dans les profondeurs de ce qui sera bien plus tard le Norfendre.
Durant sa très longue régénération (car contrairement à leurs maîtres, les Antiques retrouve leurs forces très très longtemps, voire des siècles si le cas est très grave.), il sera vaincu par les serviteurs d'Arthas, et ceux du seigneur des cryptes Anub'arak

S'ensuit après les Abominations: au nombre de 8, ils sont les armes suprêmes des vieux dieux.
Ces créatures sont née à partir du sang des vieux dieux.
Dotés de puissances incroyable, les Abominations ont tenté maintes fois de terrasser les êtres de chairs, sans succès.
Durant les événements de Cataclysm, 3 d'entres eux ont apportés leurs soutiens, même si ces bêtes sont stupides et aveugles (référence à Azathoth?)

-S'en viens ensuite les Seigneur de corruption, alias les généraux sans-visages.
Ces créatures rappellent sans nul doutes Cthulluh et autres.
Ce sont les serviteurs les plus puissants après les Abominations et les Antiques.

-Ensuite, nous avons les Prêtres de la corruption: ce sont des créatures capables de créer leurs propres sans-visages à partir de leur sang. On les reconnait par la robe qu'ils portent sur eux à chaque fois, mais aussi par le cristal violet sur leur front(?)

-Pour finir, les émissaire de la folie: les sans-visages basique, les soldats des DTAs quoi.
Leur seul pouvoir sont seulement la possibilité d'asservir les créatures mortelles, et créer des illusions via les phobies de leurs victimes.
A ce que j'ai compris, ceux-là sont née à partir des petits bouts de chairs(?) des DTAs... à vérifier.

On ne sait pas pourquoi, mais ces créatures sont grandement lié comme leurs maîtres à la mystérieuse Ny'Alotha.

Ny'Alotha reste très très flou pour les joueurs.
On sait que Ny'Alotha serait pour les DTAs, une cité dont la source de ténèbres originel est puisé. c'est là-bas que se trouverait les pires horreurs qu'Azeroth abritent. Je me suis posé la question si Ny'Alotha n'était pas à elle seul, un être intelligent? Imaginez, une source de Azathoth, relié totalement aux DTAs, mais aussi un truc bien pire qu'eux?
Ca parait fou je sais, mais on peut toujours se demander...

Non seulement Ny'Alotha est mentionné deux fois par Y'Shaarj et Yogg-Saron dans sa boite à secret, mais on parle aussi d'une "Forêt noire". Qu'est-ce que c'est?
Dans lovecraft, il existe un Grand Anciens banni par Azathoth et Nyarlathotep pour avoir osé s'être retourné contre eux du nom de Shub-Niggurath, alias la chèvre folle.
Dans la descripton, on la relie à la nature, mais on la surnomme aussi "la chèvre noire, l'arbre ténébreuse".

=================
Répondre Citer
Chamane Gobeline niv. 90
15725
Je vois pas pourquoi il serait impossible de faire une maj/extension sur le concept d'avatar de dta, on en a déjà eu 2 (C Thun, Yogg Saron).

Mythe préservé et nouveau contenu c'est good nan?
Modifié par Nelem le 27/08/2013 11:19 CEST
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]