5.4 cape légendaire

Voleuse Elfe de la nuit niv. 90
7780
Bonjour, je voudrai savoir si la quête légendaire pour obtenir prochainement la cape nécessiterai d'avoir accomplie les quettes précédente ?
Répondre Citer
Mage Troll niv. 90
20585
C'est une suite de quete légendaire, donc oui.

Et déjà que c'est assez facile à l'avoir donc faut pas non plus pousser.
Répondre Citer
Chasseur Worgen niv. 89
7925
Les quêtes des armes légendaires précédentes n'étaient en rien difficile, fallait juste avoir la bonne classe, être dans la bonne guilde et dans le bon roster.

Ça n'avait rien de compliqué, c'était juste réservé à quelques uns qui en avaient les moyens.

Là, c'est une quête accessible par tous. Et le LFR permet à tous de faire les raids sans être forcément dans une guilde.
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 90
9535
serieux sa fait un baille que j'essaye d'obtenir la cape mais impossible de battre le rois pour les hunt sp bete c'est juste impossible qui peu me guider mille merci par avance
Répondre Citer
Mage Gnome niv. 23
8480
Pour faire simple, pas de cap légendaire, ben pas de continuation sur la 5.4 après le pont cassé.
En plus on me dit que cette suite de quêtes est très longue.
loooool merci blizzard.
Modifié par Fleurerose le 13/09/2013 09:55 CEST
Répondre Citer
Voleur Worgen niv. 90
20230
effectivement la suite de quêtes est très longue. Merci blizzard de m'avoir fait perdre 1h de mon précieux temps.
Répondre Citer
Guerrier Humain niv. 90
6285
salut a tous moi j ai un gros soucils avec la quete d irion aux niveau du scenario tout simplement IMPOSSIBLE j ai essayer a plusieurs reprise avec des potions etc mais cela reste impossible je parle du scenario a la forge si quelqu un pourrait me renseigner car la je fais choux blanc!
Répondre Citer
Mage Nain niv. 84
300
effectivement la suite de quêtes est très longue. Merci blizzard de m'avoir fait perdre 1h de mon précieux temps.

T'arrive à looter 10 et 10 cachet , 1 chimère ,gagner 2 bg et 3000 vaillances , 20 secrets , faire des scénarios, 12 pierre runiques et 5000 pièces(j'ai peut-être oublié des trucs) le tout en 1H,faudra que tu me dise comment tu fais.
Modifié par Cantateur le 15/09/2013 11:57 CEST
Répondre Citer
Mage Gnome niv. 23
8480
Cette Cap légendaire est une belle fumisterie de Blizzard
Je m'explique,

Quand la Pandarie est arrivé il y a 12 mois, pour bien débuter le jeu, il parait qu'il fallait commencer par lire les forum du BETA-TEST qui disait d'aller voir en 1er IRION pour commencer l'épreuve du PRINCE NOIR (qui malheureusement n'a pas été mon cas bien évidement comme beaucoup de joueur je pense).

Bref!Donc avec plein d'étoiles dans les yeux , je commence tranquillement les 1ère quêtes de la pandarie tout en me laissant diriger par "Blizzard" sur les suivantes mais à aucun moment on me dirige ou on m’oblige d’aller voir le PRINCE NOIR.

3 mois après le 3.12.2012 exactement, Eureka! je réussi enfin avoir mon cerf-volant par le HF Ambassadeur des pandarens "Être exalté auprès de toutes les factions pandarènes sauf prince Noir". Qui veut dire aussi avoir fait largement les 6000pts de point de Vaillance avec les quêtes et Raids.

4 mois plus tard, il y a la nouvelle extension "Operation du bouclier" et là seulement je commence les quêtes de l'épreuve du PRINCE NOIR.

Très vite je me rends compte de ma grave erreur quand IRION me demande sur une de ces quêtes de refaire 6000pts de Vaillance.

Mooooouarf!Vue que j'avais 0 pts de vaillance (tout dépenser), j'ai abandonné la quête pour retourner sur les BG.
Oui je sais maintenant il ne faut plus que 3000pts
Répondre Citer
Mage Mort-vivant niv. 90
3965
La suite de quête est bien trop longue

Il faudrait que blizzard retire la quête "Test de vaillance" demandant de récupèrer 3000 pt de vaillance.
Et bien d'autre suite.

Car effectivement cela bloque complètement l'aventure des nouveaux arrivant !

Je suis d'accord que les "anciens" ont plus de mérite, mais la politique de blizzard n'est pas que chacun ait sa place dans le jeu?

Hors la ce n'est pas du tout le cas, certaines personnes comme moi, nous retrouvons totalement bloquer au final dans notre progression.
Modifié par Fonzd le 18/09/2013 22:33 CEST
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 83
6285
c'est une cape legendaire, "LEGENDAIRE" . voila c'est tout
Répondre Citer
Guerrière Humaine niv. 90
17385
salut a tous moi j ai un gros soucils avec la quete d irion aux niveau du scenario tout simplement IMPOSSIBLE j ai essayer a plusieurs reprise avec des potions etc mais cela reste impossible je parle du scenario a la forge si quelqu un pourrait me renseigner car la je fais choux blanc!

Je suis dans le même cas pour le scénario de la forge (la dernière partie où il faut tuer le Sha avec l'aide du défenseur céleste).
Si un de vous a des conseils, n'hésitez pas, ils sont le bienvenue ^^
Merci
Répondre Citer
Chevalier de la mort Draeneï niv. 90
11425
Moi, j'ai commencé le jeu avant la fin mop, j'ai commencé la cape vers janvier, et sans avoir une chance de cocu, je l'ai depuis la MAJ. Et ce avec plusieurs persos. Donc je pense que c'est surtout du farm, et qu'on peut pas prendre de réel retard. Si on commence a farm a la 5.4, c'est mort, ouais, mais sinon, sans être un gros farmer, y'a moyen de l’avoir facilement. Ce n'est que mon avis ^^
Quand au scénar de la forge, en dps, suffit de pas rester dans les aoe, et de pas se prendre les trucs a la con. Ce n'est que mon avis aussi :p
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 86
9425
Eh ben après les 20 tablettes , faut encore se retaper 12 pierres runiques des titans...c'est vraiment l'overdose

question est ce qu'on peut loot les pierres en lfr et en normal , c'est à dire 2 fois plus de chances par semaine ou est ce seulement une fois par boss de fin de raid quelque soit le mode de difficulté ?

edit : pour la forge faut activer à peu près toutes les 20 secondes une enclume , ça permet d'eviter l'attaque du boss "insanité" qui fait très mal, le reste du temps faut essayer d'éviter les attaques, c'est chaud assez long
Modifié par Grognonz le 21/09/2013 00:25 CEST
Répondre Citer
Druide Worgen niv. 90
11490
cela reste quand meme une cape legandaire ilvl 600 boostable a 608 .
qui a un autre up a la 5.4 qui donne acces a un wb .
et pour finire vous vous plaigner de la forge attender de voire la quete final de 5.3
Répondre Citer
Mage Humaine niv. 90
8705
et pour finire vous vous plaigner de la forge attender de voire la quete final de 5.3

La quéte final de la 5.3 n'est pas si dure que ça.

Enfin personnellement j'ai trouvé les WB extérieurs plus bloquant (ou plutôt je trouve encore vu qu'il me manque les 4 astres)
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humaine niv. 90
0

La quéte final de la 5.3 n'est pas si dure que ça.

Enfin personnellement j'ai trouvé les WB extérieurs plus bloquant (ou plutôt je trouve encore vu qu'il me manque les 4 astres)

Au pire tu attends juste qu'un groupe commence a le faire et tu participe, même non groupé.
Répondre Citer
Chasseur Nain niv. 90
14310
21/09/2013 10:09Publié par Bepher
cela reste quand meme une cape legandaire ilvl 600 boostable a 608

possible mais c'est bien la première fois que les joueurs sont divisé en 2, c.a.d. ceux qui l'ont et qui savent continuer et ceux qui ne l'ont pas et qui sont bloqué!

20/09/2013 21:42Publié par Bïdïdatëur
Donc je pense que c'est surtout du farm, et qu'on peut pas prendre de réel retard. Si on commence a farm a la 5.4, c'est mort, ouais, mais sinon, sans être un gros farmer, y'a moyen de l’avoir facilement.

si je pense aux 4 mois que m'on pris les lfr pour avoir les 20 cachets :( je n'ose penser à la suite!
donc . .. niveau retard, c'est tout vu!

non mais bon, si Blizzard mise sur un groupe elite pour la suite . . .

quant au contenu tres pauvre de la 5.4 ( a part le raid), 3 quetes par semaines et 1 journa !!!
je n'ai même pas envie d'attendre la prochaine extention :(
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]