Navrecorne... Nouveau problème !

WoW
Chaman Tauren niv. 100
17650
Si on devait supprimer toutes les mascottes puissantes, on pourrait sucrer la moitié du codex je crois. Même une araignée peut-être très puissante puisqu'on peux tuer avec un gnome tourelle en 2 tours.
Et au final, il y aurait toujours une mascotte un peu plus puissante que les autres, au moins dans la tête des gens, et tout le monde se précipiterait dessus.

Pour la notion de fair-play dans wow, je crois qu'elle n'a jamais réellement existé à part peut-être au début ;)

Et pour les combats, j'aime rester jusqu'au bout, perso. Hors de question d'offrir à la personne en face une victoire facile juste parce qu'elle a deux navrecornes. Après tout, que dirait-on si en coupe de France, une équipe de N1 déclarait forfait parce qu'en face il y a le PSG ou Marseille ?

Les gens ont tout à fait le droit de jouer 1, 2 ou même 3 navrecornes, tout comme un chasseur à le droit de tuer un lion à 300m de distance. Après, c'est une question d'estime de soit, de respect de l'adversaire etc et de mon côté rien ne nous oblige à les aimer non plus.
Répondre Citer
Voleur Orc niv. 90
17465
contre les navrecornes un crane fantomatique ( en 3h tu le monte de 1 a 25) + 1 robo baston +1 avorton et bye bye les navrecornes
Répondre Citer
Mage Humaine niv. 2
0
contre les navrecornes un crane fantomatique ( en 3h tu le monte de 1 a 25) + 1 robo baston +1 avorton et bye bye les navrecornes

Drôle de compo vs du navrecorne :p il y a plus efficace j'ai jamais test mais a mon avis si tu a pas trop de chance sur les stun , et ton congel c'est mort d'avance ^^

08/09/2013 10:03Publié par Khisanth
Même une araignée peut-être très puissante

ouep mais quand même plus facile a contrer , bon c'est vrai que parfois elle peut chain 2 mascotte facilement si en face la compo et bof mais préfère voir l'araigné que le navre .

Pour la notion de fair-play dans wow

ah vanilla =) j'en rêve encore!
Répondre Citer
WoW
Chaman Tauren niv. 100
17650
ouep mais quand même plus facile a contrer , bon c'est vrai que parfois elle peut chain 2 mascotte facilement si en face la compo et bof mais préfère voir l'araigné que le navre .

Comme toute attaque en deux tours à base de débuff, mais une fois la toile posée, surtout sur une mascotte qui dot, ça peut faire très mal. Et ça fonctionne très bien en cas de foudre : à chaque fois que la foudre frappe, ça fait réagir la toile ;) Bon, en contre partie comme l'araignée est une bête, elle prend cher, c'est clair.

ah vanilla =) j'en rêve encore!

Je me demande ce qu'auraient donné les combats sauce vanilla ?
Pas de recherche d'adversaire, obligé d'aller dans les villes de la faction opposée et de risque de se faire farmer.
Pas de codex, on stock dans nos sacs 16 places.
Mascottes, LQR bien sûr.
Des arbres de talents pour choisir les sorts et il faudrait payer pour les resets.
Obligé d'aller à 40 butter Ragna pour l'avoir.

Pas forcément sûr que ça aurait été mieux que maintenant en fait ;)
Répondre Citer
Mage Humaine niv. 2
0
Je me demande ce qu'auraient donné les combats sauce vanilla ?

euh , bah déjà sa aurais jamais été implanté , vu que a vanilla tu t'ennuyer jamais donc déjà :)

Obligé d'aller à 40 butter Ragna pour l'avoi

sa c'est pas compliqué , pour les talents bah franchement avant c'étais un poil mieux même si tu change quelque fois 2 sort selon la team en face en arene :D

obligé d'aller dans les villes de la faction opposée et de risque de se faire farmer.

Bof beaucoup de or2 vener vers le devant de if , et sa se passer très bien pour les duels de base :)
a présent c'est impossible t'auras 10 gars qui claquerais full cd sur un or2 ...

seul truc un peu naze a vanilla c'est le pvp faut avouer même si le systéme des grades etais excellent , le gameplay etais pauvre .... :( mais bon le reste compenser tout donc sa vas ^^
Répondre Citer
Démoniste Elfe de sang niv. 55
2735
Sinon contre les Navrecorne : un pet avec appel de la foudre et des élém puissants qui ont des dots (genre le ptit dans la vallée d'ombrelune, gangreflame je crois, ou le bonhomme de neige si on veut congeler assommer)
Répondre Citer
WoW
Chaman Tauren niv. 100
17650
08/09/2013 12:36Publié par Natsumï
euh , bah déjà sa aurais jamais été implanté , vu que a vanilla tu t'ennuyer jamais donc déjà :)

Je ne m'ennuie pas plus maintenant qu'à l'époque ^^

Je dirais même plus que je préfère faire des combats de mascotte que tourner des heures à farmer le thorium pour choper ces !@#$%^- de cristaux des arcanes (et ne parlons pas des diamants)

08/09/2013 12:36Publié par Natsumï
sa c'est pas compliqué , pour les talents bah franchement avant c'étais un poil mieux même si tu change quelque fois 2 sort selon la team en face en arene :D

Ca dépend... Franchement sans tous les changements apportés aux chassous, jamais je n'en aurai monté 1. Enfin surtout, sans le changement qui imposait de dompter un autre mob pour apprendre son niveau de sort.
Répondre Citer
Mage Humaine niv. 2
0
08/09/2013 17:31Publié par Khisanth
Franchement sans tous les changements apportés aux chassous, jamais je n'en aurai monté 1.

ah c'est ce qu'il faisais le charme de la classe , donner a manger a son pet , dompter effectivement un autre mob pour les sorts , et surtout le kitting étais une preuve de skill :) bon a présent c'est le backped le nouveau truc skill :( seul truc chiant le carquois qui prenais un sac pour un rien ..>_<

08/09/2013 17:31Publié par Khisanth
à farmer le thorium

ah ah sa se batter dur pour ce minerais , le nombre de combat que j'ai engagé pour l'avoir =)
Répondre Citer
WoW
Chaman Tauren niv. 100
17650
Plus chiant que le carquois : les tir multiples qui consommaient 1 balle par cible :p

Par contre, fallait vraiment aimer être chassou parce que sinon c'était plus des emm.... qu'autre chose, quand tu voulais en monter un juste pour tester.
Répondre Citer
Voleur Gobelin niv. 90
12320
La tourelle ne fait rien si en face tu as le bouclier justement.

90% des teams utilisent plutôt le Cri Primal que le Bouclier, si il y a bouclier les techs qui tapent à +50% suffisent.

Par contre hors navrecorne c'est souvent casse-gueule à jouer et ça tourne au massacre si tu as de l'élem en face.

C'est casse gueule à jouer c'est justement ce qui est fun et comme toute autre team tu as le contre qui la massacre, en l'occurrence pour la team full méca c'est la full élem, qui elle se fait démonter par de l'aqua.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]