Mage givre pvp 5.4

Mage Mort-vivant niv. 90
HMD
4165
Bonjour a toutes et à tous!

J'aimerai, si possible, avoir un retour sur la spé givre ( arène, rbg, sauvage ) du ptr.
J'avoue que la nouvelle mastery me fais un peur.

Merci d'avance pour vos retour!
Répondre Citer
Mage Mort-vivant niv. 90
7230
up, je suis également intéressé par d'éventuels retours =)
Répondre Citer
Guerrier Tauren niv. 3
0
C'est vachement déroutant quand on cast on fait vraiment pas de dégats (FB 20k no crit) mais y a quand même moyen d'envoyer énormément en peu de temps en utilisant bien la mastery.

J'ai pas bcp joué sur le ptr donc je suis peut être pas habitué mais ca semble quand même compliquer à bien optimiser ses dégats en arène
Modifié par Entrecöte le 08/09/2013 19:32 CEST
Répondre Citer
Mage Mort-vivant niv. 90
HMD
4165
C'est bien ce qu'il me semblait!! Gros gros nerf! Ça va être difficile de faire face cette saison. En revanche le prêtre risque de faire très mal, gros up des dots.
L'équilibrage des classes.... Mdr
Bref on verra bien le 11, mais il risque d'avoir pas mal de mage avec les larmes aux yeux !
Répondre Citer
Mage Mort-vivant niv. 90
10810
ça va être trop fun de cast vs une ret/hunt/dp
Répondre Citer
Mage Humaine niv. 90
10040
Je confirme après une séance d’arène sur le ptr, c'est extrêmement dur de cast la majeure partie du temps, et quand on a le temps on essaie plus de placer un sheep... De manière générale c'est un bon nerf de nos dégâts, compensable par notre skill... Bonne chance^^
Modifié par Alfäkyn le 09/09/2013 07:47 CEST
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]