Pistage des rares de l'ile du temps figé

Mage Humaine niv. 1
0
Salut,

Je suis à la recherche d'un add-on qui indique sur la mini map les coordonnées des rares de l'ile du temps figé.

Je parle pas de NPCScan_overlay qui est pas à jour depuis...2011...
Répondre Citer
Démoniste Gobeline niv. 90
11140
Hello,

Un add-on n'a aucuns intérêt.
Les rares pop sur ta minimap depuis la 5.4.....

Dézoome au maximum et le tour est joué !
Répondre Citer
Démoniste Worgen niv. 100
12585
Les rares pop sur ta minimap depuis la 5.4.....

il demande pas un addon qui indique que le rare a pop, mais un addon qui affiche sur sa carte en jeu le lieu de pop des rare
Répondre Citer
Chasseresse Orque niv. 100
15850
bazh au pire fais a lancienne alt tab et un un screen des emplacement des rares ? toute facon vu la taille de l ile on est rarement loin d un rare .
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 90
6020
Peut-être avec tom tom et en y ajoutant manuellement les positions des mobs rares.

Ou sinon avec npcscan en suivant l'explication de cette page => http://wow.game-guide.fr/lile-du-temps-fige-les-rares-5-4/

Bref en faisant un petit effort on arrive à trouver une ou des solutions :)
Répondre Citer
Démoniste Orque niv. 94
9385
Sur certains sites y a les coordonnées de tous les rares pour l'addon Tom Tom, GETA ;)
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 90
6020
Je viens de trouver ceci => http://www.curse.com/addons/wow/rareannouncer
Répondre Citer
Mage Humaine niv. 1
0
Ce que je recherche c'est une indication de la position des rares sur la minimap pas un addon de detection puisque NPCScan fait deja ça.

Et aussi, quelq'un a une idée du temps de repop des rares sur l'ile ?
Modifié par Voïdd le 14/09/2013 15:07 CEST
Répondre Citer
Chevalier de la mort Tauren niv. 90
5755
Quelque chose comme ça? => http://www.curse.com/addons/wow/handynotes_timelessisle_rareelit
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 7
0
Je cherche un AddOn qui, non seulement m'indique les emplacements des moobs Rares mais que en plus, il soit capable de les tuer aussi et puis qui continue à jouer à ma place aussi ^^ ha la la
Répondre Citer
Démoniste Worgen niv. 100
12585
Je cherche un AddOn qui, non seulement m'indique les emplacements des moobs Rares mais que en plus, il soit capable de les tuer aussi et puis qui continue à jouer à ma place aussi ^^ ha la la

c'est vrai qu'une fenêtre internet ouverte sous le jeu et consultée c'est tellement plus skill ><)
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 90
11630
cc ! en effet npc scan n'est pas a jour depuis un bye via curse mais ils se met a jour avec wow matrix , fait le et tu aura tout les lieux de pop des rare de pandarie , ile du temps figé compris , en plus du petit panneau avec leur nom ! bonne chasse ! ;)
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 100
17735
yop

gg pour l'archéo :) Sinon npc scan sur l'ile du temps figé... c'est un peu comme utiliser un gps pour faire le trajet bureau-maison. A force tu fini par savoir où et à peu près quand les mobs popent donc sa pertinence est très limité. Sauf si t'aime te faire stresser par son beuglement et arriver sur les cadavres des élites ^^'

A+
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]