Les secrets de l'empire

Guerrière Humaine niv. 90
17535
Bonjour, une simple question: depuis la 5.4 on peut drop des truc légendaire de la 1ere partie de la quete à ToT et dans le raid orgri, mais, peut on loot des secrets de l'empire dans les 1er raid de MOP ?

Merci d'avance
Répondre Citer
Chasseur Tauren niv. 90
17120
Nope. Uniquement sur les 8 premiers boss du siège d'Orgrimmar et sur tous les boss de ToT.
Répondre Citer
Guerrière Humaine niv. 90
17535
merci :)
Modifié par Capiamï le 19/09/2013 16:13 CEST
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 90
9130
Y a que moi ou les boss de ToT ne loot plus "les secrets de l'empire"? 9 boss est toujours pas un seul :(...

bon jeu.
Modifié par Mâhö le 25/09/2013 12:31 CEST
Répondre Citer
Démoniste Humaine niv. 90
7845
Je peux te confirmer que j'ai looté mes Les secrets de l’empire sur TOUT les boss de ToT.
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 90
9115
Bonjours,
Question, par exemple je fait la première partie de ToT en lfr et je loot 2/3 "Les secrets de l’empire". Si je refait la même lfr est ce que le boss qui ne m'a pas lâché le secret dans le lfr précédent peut me le loot sur le même tag? Merci d'avance
Répondre Citer
Paladin Humaine niv. 90
9840
Non, tu n'as qu'une seule et unique chance par semaine de loot sur un boss un des objets nécessaire à la quête légendaire. Disons que si Jinrock ne te donne pas ton loot, le refaire ne te donne pas une chance supplémentaire de pouvoir le ravoir. ;)
Répondre Citer
Guerrier Orc niv. 90
9115
ha !@#$%, bon et bien je patienterais, merci en tout cas. Bonne journée
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
17945
De mémoire il me semble que tu as une chance par mode de difficulté (mais il est impossible de loot 2 fois sur un même boss).
Répondre Citer
Démoniste Worgen niv. 90
4070
Quelqu'un peut-il me fournir la liste des nom de raide à faire pour les secret de l'empire svp

Merci d'avance.
Répondre Citer
Chamane Orque niv. 90
11745
Disons que je t'invites à relire les posts plus haut , et tu trouveras ta réponse .
Répondre Citer
Démoniste Worgen niv. 90
4685
Est ce que on peut, par exemple, en une semaine, looter tout les secrets de l'empire et ensuite les runes sur les boss qui ont looté un secret ?
Répondre Citer
Prêtresse Gobeline niv. 90
15595
Pas sur les boss que tu as déjà tombés cette semaine avant de rendre la quête des secrets (même sur les boss qui n'en ont pas lâché).
Modifié par Chewarette le 28/06/2014 22:19 CEST
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]