Bibelot du Temps figé

Chevalier de la mort Draeneï niv. 90
14330
Bonjour,

Le Fardeau de l’éternité n'est pas compatible avec Bibelot du Temps figé?

Il ne marche que sur les autres pièces d'armure?

J'ai voulu combiner les 2, la canalisation ce fait mais... Au final... Rien... :(

C'est un bug ou c'est normal?
Modifié par Naeleï le 13/09/2013 13:50 CEST
Répondre Citer
Chamane Trollesse niv. 90
11050
Ah oui c'est bizarre, moi je l'ai fait sur une bague et j'ai obtenu Chevalière amarante, donc j'pensais que ça marchait aussi sur les bijoux...
Peut être un bug effectivement?
Répondre Citer
Moine Pandaren niv. 90
17020
Les bijoux ne peuvent pas être améliorés. La version intemporelle s'achète contre 50k pièces au marchand.
Répondre Citer
Guerrière Orque niv. 90
11475
Une intervention officielle serait bienvenue. Rien n'indique en jeu que cela ne soit pas possible. Ayons le bénéfice du doute de penser qu'il s'agisse d'un bug.

Sur les forums US et sur wowhead, plusieurs joueurs partagent ton commentaire Elliat, mais en êtes-vous certains ? Ce serait dommage de cramer son fardeau sur une autre pièce si ça doit être fixé prochainement.
Répondre Citer
Mage Troll niv. 90
15565
.
Modifié par Galjîn le 15/09/2013 14:54 CEST
Répondre Citer
Paladin Nain niv. 88
6730
Ha c'est bisard, quand je crée l'objet ça ne marche pas, il faut que j'utilise le fardeau sur l'objet "brute" (genre gant, cuirasse, etc) et la ça me l'améliore.
Sinon c'est bisard je ne sais comment je ne me souviens plus bien comment j'ai fait pour en trouver des fardeau, en lootant sur des mobs rares je crois, 2 d'un coup dès le début......puis malgré le farm plus rien. Ca vient quand ça veut.
Répondre Citer
Voleuse Morte-vivante niv. 90
12620
Plop

Bieredivine > pour les fardeaux, tu peux en acheter contre 50k pièces a coté de l'Empereur, en chopper dans les coffres au singe avec de la chance (d’après les dires, tu as moyen de chopper un fardeau pour environ 12-15k piece dépensé) ou sur les mobs mais c'est plutôt très rare je pense.
Répondre Citer
Guerrière Naine niv. 90
12540
Il faut déjà créer l'objet et ensuite l'améliorer.

pas du tout 'jai test et ca el fait pas faut choper l'item du temps figé et lui donner le fardeau
Répondre Citer
Paladin Nain niv. 88
6730
Mdr, ça se trouve il a dit exprès pour que les gens fassent l'erreur et ne puissent plus se servir de leur fardeau.
Rancoeur> Oui je me suis dit c'est bizard mais j'en ai chopé deux quasi en arrivant sur des boss rares.....puis plus rien. Coup de bol du débutant? :/
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
11660
Hello

A propos des bijoux de l'ile du temps, savez-vous si on peut porter en meme temps la version 496 crée avec un bibelot et celle 535 achetée au marchand avec les pièces ?
Répondre Citer
Voleuse Morte-vivante niv. 90
18295
Hello!

Perso je l'ai test sur un "token" (donc pas encore cliqué) ça ne m'a rien fait, et sur un objet déjà cliqué avec les stats, et rien non plus.

Je l'ai test sur un pantalon pour info.

Du coup je le garde de côté en attendant.
Répondre Citer
Par contre j'ai remarqué que les colliers etaient sacrement rare, j'en ai vu un tombé sur plus de 100 loots.
Répondre Citer
Moniale Pandarène niv. 90
8660
Je vois que je ne suis pas la seule à m'être fait piéger avec le bibelot non améliorable par le fardeau !

J'ai acheté un fardeau juste pour faire un bibelot 535 et effectivement ça ne marche pas -((
Je pense que ça devrait être signalé quelque part, peut être sur le bibelot afin que les joueurs ne se retrouvent pas avec un fardeau dont ils n'ont plus l'utilité et qu'ils ne peuvent pas rechanger.

Ce serait bien si le fardeau était lié au compte comme les items (suggestion^^)
Répondre Citer
13015
Y'a un concours d'archéo en ce moment?
Répondre Citer
Chasseur Worgen niv. 90
12190
Que voulez vous, chère moniale, doit y avoir des promos sur les pelles, alors ça pousse les gens à creuser...ok je sors !
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
16780
03/08/2014 13:03Publié par Suhikaô
Je vois que je ne suis pas la seule à m'être fait piéger avec le bibelot non améliorable par le fardeau !

J'ai acheté un fardeau juste pour faire un bibelot 535 et effectivement ça ne marche pas -((
Je pense que ça devrait être signalé quelque part, peut être sur le bibelot afin que les joueurs ne se retrouvent pas avec un fardeau dont ils n'ont plus l'utilité et qu'ils ne peuvent pas rechanger.

Ce serait bien si le fardeau était lié au compte comme les items (suggestion^^)

yop

tu as surement dû voir chez le pnj que le bijou 535 était déjà à 50k pièces du temps figé... non ?

A+
Répondre Citer
MVP - World of Warcraft
Chasseur Nain niv. 90
13330
03/08/2014 13:22Publié par Kirï
Y'a un concours d'archéo en ce moment?

Certes, certes. Mais note que près d'un an plus tard, le sujet est toujours d'actualité.
Répondre Citer
8660
Salut Heliand

Ben non justement, je ne l'ai pas vu (Est-ce relativement récent ?)...

Imagine toi que si je l'avais vu, je n'aurais pas fait la bêtise d'acheter un fardeau juste pour le bibelot...
je suis peut être étourdie, et je dois avoir la vue un peu basse mais je ne suis pas cruche à ce point -))

Au fait, le concours d'archéo, c'est jusqu'à quand ? et la pelle, c'est combien de pièces du temps figé ?^^
Répondre Citer
Prêtre Elfe de sang niv. 90
15935
03/08/2014 14:07Publié par Gauric
Certes, certes. Mais note que près d'un an plus tard, le sujet est toujours d'actualité.

Le truc des fardeaux c'est que les stats seront random. C'est voulu par blizz (on est d'acc ou pas avec sa décision, c'est pas le sujet à la base).
Alors du coup c'est normal que les bibelot qui sont fixe ne soient pas "gratos".

03/08/2014 14:55Publié par Suhikaô
Ben non justement, je ne l'ai pas vu (Est-ce relativement récent ?)...

Nop, c'est depuis le debut de l'ile que c'est comme ça. Blizz ne veut pas qu'on puisse avoir facilement du 535 avec les stats qu'on veut. Donc 50k pieces pour les trinkets.
(par contre j'ai pas capté pourquoi on pouvait pas avoir d'arme)
Répondre Citer
Chasseur Worgen niv. 90
12190
Pour les armes, je pense que c'est une raison pour dire aux gens d'aller en raid si il veulent récupéré quelque chose de potable, et ça me pose aucun soucis, car bon, même si je me sers d'Ordos pour trouver du stuff de guerre, j'avoue que c'est pas forcément très juste pour ceux qui font du raid hm ^^
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]