Sujet
Ravenholdt
|
Evidemment +1 !
|
16/11/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
+1
|
17/11/2010
|
|
|
+1 également ! On la veut !
|
17/11/2010
|
|
|
+1 bien évidemment.
|
18/11/2010
|
|
Pour rappel, ce post (même si je comprends & soutiens la raison de son existence) sera considéré comme du spam ou comme une pétition, les 2 étant interdits sur les forums.
Si vous voulez éviter celà, ajoutez des suggestions par exemple sur le type contenu que vous aimeriez voir ajouter à Ravenholdt (par exemple des quêtes, de quel type, quelles récompenses, comment les obtenir (via HF, emblemes à accumuler, etc ...). C'est juste pour éviter de voir ce post supprimé, ma ptite voleuse aimerai bien aussi que Blizzard se décide enfin à finir cette Réputation. |
18/11/2010
|
|
allez hop +1
|
18/11/2010
|
|
+1
|
18/11/2010
|
|
|
Juste je sais que Ensil est un connard.
|
19/11/2010
|
Juste je sais que Ensil est un connard. Je pense aussi. |
19/11/2010
|
|
|
Trololololo lololo lololo |
19/11/2010
|
|
|
énorme +1
need une suite de quete concernant l'art du camouflage, ses base .... etre un rogue sa s'apprend quoi ! omg |
19/11/2010
|
|
geleupgeloleup !
|
19/11/2010
|
Pour rappel, ce post (même si je comprends & soutiens la raison de son existence) sera considéré comme du spam ou comme une pétition, les 2 étant interdits sur les forums. Je pense que la majorité (si ce n'est la totalité) des suggestions intéressantes ont déjà été proposées sur le forum offi. L'intérêt de ce sujet à présent est de rassembler les rogues qui continuent à croire à cette faction qui a tant de potentiel, dans l'espoir qu'un jour les devs se rendent compte qu'avec une semaine de travail sur Ravenhold, ils pourraient faire plaisir à une énorme poignée de joueurs, sans pour autant avoir à retravailler là-dessus plus tard(c'est pas comme demander une nouvelle attaque ou un remaniement de notre gameplay, ce qui aurait également un impact sur les neufs autres classes et donc demanderait un travail à long terme à base de nerf, fix, up, etc.) Par contre, imo, si rien n'est fait pendant cata, je doute que nous puissions espérer quelque chose dans le futur, étant donné que cata relance l'intérêt des joueurs vers Azeroth. Je vois pas pourquoi ils se feraient chier à relancer Ravenhold si ils nous envoient dans le rêve d'émeraude ou une connerie du genre. +1, donc |
19/11/2010
|
|
|
+1 !
|
19/11/2010
|
|
+1 !!!
|
20/11/2010
|
|
|
+1
|
20/11/2010
|
|
|
Je le répète ici, mais blizzard ne désire plus faire de quête de classe.
Si vous voulez que Ravenholdt repasse au grand jour, c'est des propositions qui concerne tout les joueurs qui seront le plus utile. |
20/11/2010
|
|
et l aventure continue pour notre "vieil" ami le "+1 pour ravenholdt "
alors ......+1 |
20/11/2010
|
|
|
+1 !
|
22/11/2010
|
|
|
Modifié par Mäerlyn le 22/11/10 13:34 (CET)
Toutafay !
Et need une monture spéciale rienquepournous ! :D Edit : omg jsuis a poalll !!! Regardez ailleurs vieux orcs et trolls vicieux ! Namého! |
22/11/2010
|