Sujet Ravenholdt
Valseuse
Dalaran
Valseuse
Voleuse Gnome niv. 85
7540
Evidemment +1 !
Nahmi
Cho'gall
Nahmi
Voleuse Elfe de sang niv. 85
5440
+1
Mirlina
Les Clairvoyants
Mirlina
7805
+1 également ! On la veut !
Eldarann
Illidan
Eldarann
Voleur Orc niv. 85
7275
+1 bien évidemment.
Ptitbyl
Dalaran
Ptitbyl
Prêtre Troll niv. 90
11575
Pour rappel, ce post (même si je comprends & soutiens la raison de son existence) sera considéré comme du spam ou comme une pétition, les 2 étant interdits sur les forums.

Si vous voulez éviter celà, ajoutez des suggestions par exemple sur le type contenu que vous aimeriez voir ajouter à Ravenholdt (par exemple des quêtes, de quel type, quelles récompenses, comment les obtenir (via HF, emblemes à accumuler, etc ...).

C'est juste pour éviter de voir ce post supprimé, ma ptite voleuse aimerai bien aussi que Blizzard se décide enfin à finir cette Réputation.
Swât
Sargeras
Swât
Voleuse Orque niv. 85
10065
allez hop +1
Freekamikaz
Throk'Feroth
Freekamikaz
13185
+1
Mortig
Arak-arahm
Mortig
Voleur Mort-vivant niv. 85
0
Juste je sais que Ensil est un connard.
Stquencica
Elune
Stquencica
Voleur Gnome niv. 70
1575
Juste je sais que Ensil est un connard.

Je pense aussi.
Vandal
Arak-arahm
Vandal
Voleur Mort-vivant niv. 66
540

Trololololo lololo lololo
Luña
Khaz Modan
Luña
Voleuse Morte-vivante niv. 85
7640
énorme +1
need une suite de quete concernant l'art du camouflage, ses base .... etre un rogue sa s'apprend quoi ! omg
Jihl
Hyjal
Jihl
7495
geleupgeloleup !
Macpandemy
Archimonde
Macpandemy
Démoniste Mort-vivant niv. 85
6445
Pour rappel, ce post (même si je comprends & soutiens la raison de son existence) sera considéré comme du spam ou comme une pétition, les 2 étant interdits sur les forums.

Si vous voulez éviter celà, ajoutez des suggestions par exemple sur le type contenu que vous aimeriez voir ajouter à Ravenholdt (par exemple des quêtes, de quel type, quelles récompenses, comment les obtenir (via HF, emblemes à accumuler, etc ...).

C'est juste pour éviter de voir ce post supprimé, ma ptite voleuse aimerai bien aussi que Blizzard se décide enfin à finir cette Réputation.

Je pense que la majorité (si ce n'est la totalité) des suggestions intéressantes ont déjà été proposées sur le forum offi. L'intérêt de ce sujet à présent est de rassembler les rogues qui continuent à croire à cette faction qui a tant de potentiel, dans l'espoir qu'un jour les devs se rendent compte qu'avec une semaine de travail sur Ravenhold, ils pourraient faire plaisir à une énorme poignée de joueurs, sans pour autant avoir à retravailler là-dessus plus tard(c'est pas comme demander une nouvelle attaque ou un remaniement de notre gameplay, ce qui aurait également un impact sur les neufs autres classes et donc demanderait un travail à long terme à base de nerf, fix, up, etc.)

Par contre, imo, si rien n'est fait pendant cata, je doute que nous puissions espérer quelque chose dans le futur, étant donné que cata relance l'intérêt des joueurs vers Azeroth. Je vois pas pourquoi ils se feraient chier à relancer Ravenhold si ils nous envoient dans le rêve d'émeraude ou une connerie du genre.

+1, donc
Seika
Ysondre
Seika
Voleuse Elfe de la nuit niv. 90
8200
+1 !
Liuukang
Uldaman
Liuukang
Voleur Gnome niv. 85
0
+1 !!!
Obbix
Throk'Feroth
Obbix
Voleuse Morte-vivante niv. 85
10375
+1
Bayuana
Sargeras
Bayuana
Voleuse Elfe de la nuit niv. 85
9115
Je le répète ici, mais blizzard ne désire plus faire de quête de classe.

Si vous voulez que Ravenholdt repasse au grand jour, c'est des propositions qui concerne tout les joueurs qui seront le plus utile.
Dùnaengus
Kirin Tor
Dùnaengus
Chasseur Tauren niv. 85
5320
et l aventure continue pour notre "vieil" ami le "+1 pour ravenholdt "
alors ......+1
Ümbre
Rashgarroth
Ümbre
Voleur Worgen niv. 85
11270
+1 !
Mãe
La Croisade écarlate
Mãe
Voleuse Gobeline niv. 85
7835
Modifié par Mäerlyn le 22/11/10 13:34 (CET)
Toutafay !

Et need une monture spéciale rienquepournous ! :D

Edit : omg jsuis a poalll !!! Regardez ailleurs vieux orcs et trolls vicieux ! Namého!

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]