Un soucis avec un addon ?

Chasseur Nain niv. 85
6195
Salut à tous;

j'utilise l'interface tukui (http://www.tukui.org/ ), que je trouve particulièrement agréable car très complète et facilement paramétrable.

Cependant j'ai un souci avec le compteur de golds. Une option permet d'ajouter les golds de tous les persos du même compte, seulement il garde en mémoire les persos qui ont été effacés, voire même transférés.

Quelqu'un connait-il la manip pour clarifier tout ça, et faire disparaitre tous ces persos 'fantômes'?

Merci par avance.
Répondre Citer
Paladin Draeneï niv. 85
7415
Bonsoir, j'ai un soucit avec les vehicule. Je possede sexymap et je le place en bas au centre de mon ecran. Mais comme l'image du vehicule es lié a la minimap et qu'elle se trouve en bas a gauche de la minimap, elle disparait donc de mon ecran.
Existe-il une solution pour deplacer l'image des vehicule/monture multiple ?

Autre chose, quand je suis le 3eme passager d'un vehicule de combat et que je ne peut donc pas avoir d'action, ma barre d'action (bartender4) ne se change pas et je n'ai aucune possibilité de quitter le vehicule. Meme en faisant clic-droit sur mon portrait.

Merci d'avance et encore pour votre aide ;)
Répondre Citer
Prêtre Troll niv. 1
0
hello,
depuis pas mal de temps je suis sur Gathermate. je viens de voir qu'il y a une nouvelle version Gathermate2 ainsi que datagathermate2.
j'ai donc essayer cette nouvelle version : j'ai importer la base de donnée ( je vois bien les plantes sur la carte), mais quand je fais /routes et que je souhaite créer ma route je ne peux que mettre le nom de la route. je ne peux rien faire d'autre.

il semblerait que le problème vienne de Routes, y'a t'il un autre addon qui peut le faire ?
"Quand les souces de données suivantes ajoutennt ou suppriment des données d'un noeud, mettre à jour automatiquement mes routes en insérant ou en enlevant ce même noeuds des routes appropriées. Gatherer/handyNotes ne supporte pas actuellement les fonctions de rappel, c'est donc impossible avec cet addon"

y'a t'il un autre addon qui ressemble à gathermate ? ( j'ai simplement besoin des spots woltk)
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 85
9045
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec les nouvelles quêtes véhiculées dans la nouvelle zone aquatique:

Je suis sous bartender et les interfaces spécifiques a certaines quêtes ne s'affichent pas, cependant une de mes barres disparaît. Une idée?

Merci d'avance.
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 80
2005
salut.
j'ai un probleme depuis aujourd'hui.
comme toujours je me connecte sauf que la je ne voit pas las canal de discussions et tout.
je vois juste la bulle et pour regarder une autre personne je doit appuyer sur échap et cliquer sur un autre personnage.
donc pourriez vous m'aider svp?
Répondre Citer
Chasseur Nain niv. 85
4835
slt a tous,ayant passer toute l'aprés midi a essayer de résoudre mon probléme,je me vois dans l'obligation de vous l'exposer,car je l'ai jamais reussi a remettre mes configuration comme elle été...

j'utilise l'addon tidyplate + tidyplate grey et néon,le souci que je rencontre c'est que je suis aller dans la config pour essayer de le bidouiller un peu et j'ai surement fait une connerie car avant lorsque je m'avancer en bg tidy plate me mettai la barre de vie de tous les ennemi proche alentour genre a 40 métres,ainsi je pouvais voir quel enemi m'entouré.....

maintent sans savoir pourquoi tidy ne m'affiche que la barre de vie de l'ennemi séléctionné meme suis je suis entouré de 3 enenemi il fait comme si il les voyer pas il apparaissent en rouge ecran classique de wow en tous prtit j'arive meme pas a les cibler,c ultra genant

alors voila si y a des utilisateur de tidy je suis preneur car la c le drame merci a vous et need retrouver ma bonne config que je ne toucherai plus jamais.....
Répondre Citer
Démoniste Elfe de sang niv. 82
910
bonjour,
j'ai un probleme avec fortexorcist v 1.972, comment le mettre en français.
sur le descriptif il est dit vf , de plus dans les bonus il y a remerciement pour la traduction fr.
impossible de trouver le menu ou la manip a faire.
merci pour l'aide
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 90
10775
Bonjour, je me suis décidé à avoir une kikoointerface pour tester.
Donc pour débuter, j'ai trouvé SpartanUI qui propose une interface toute prête assez jolie je trouve. Mais j'ai un gros souci, lorsque je suis groupé, je ne vois pas les membres de mon groupe sur le coté gauche de mon écran.

Comment faire pour le rétablir ? j'ai essayé la commande /spartanui party, sans succès...

Merci d'avance.

(Edit : dslé pour le post à part sur le fofo j'ai vu celui ci après...)
Répondre Citer
Guerrier Worgen niv. 85
3305
Zog zog

Voici mon problème. J'aimerais utiliser l'addon rBottomBarStyler , qui permet de placer une nouvelle interface.

Je prend l'exemple avec les deux sphères à la diablo like.

Voici une image d'exemple : http://img188.imageshack.us/i/myuis.jpg/

Donc, j'en viens à mon problème. Alors que la sphère de vie fonctionne très bien (à savoir quand je perd de la vie, la sphère se vide), celle de mana/rage/foca/.. ne bouge pas d'un poil.

Donc je n'utilise pas la bonne version? Il y a une manip a faire ? Ça a toujours buggé ?

Vérifie d'abord que tu possède la bonne version (4.003) ensuite tu peut aller ici : http://wow.voxph.org/index.php/actualites-wow/wow-addons-fr/4584-rbottombarstyler.html

Sa devrais surement t'aider, essayer de changer les styles de barres ou encore "détecter automatiquement le type de barres appropriés"

"Cependant, pour utiliser correctement cet addon, il doit être associé aux addons Dominos ou Bartender4 pour modifier et positionner correctement vos barres par rapport au modèle choisit".

bonjour, j'ai bien suivi ce topic mais mon problème est autre : je n'arrive simplement pas à changer la couleur de l'orbe de vie ou bien le positionnement de l'addon...
j'essaie de taper /rbbs sethealorb NUMBER (values 2) pour du vert mais ça ne marche pas, comme toutes les autres commandes...
je demande donc votre aide.
merci d'avance
edit : j'ai trouvé, merci quand même
Modifié par Apokälypse le 30/01/2011 06:50 CET
Répondre Citer
Mage Elfe de sang niv. 85
7475
Pour tout ceux qui ont bidouiller un addon et qui veulent revenir aux fonctions par défaut, en général vous avez un "reset" cette fonction se trouve dans la gestions des caractères, pour les addons qui n'ont pas cette fonctions, pas la peine de re-télécharger l'addon, cela ne fonctionne pas comme cela.
Il faut aller dans le dossier
C:\Users\Public\Games\World of Warcraft\WTF\Account\accountname\SavedVariables (sous vista) l'important est le SavedVariables, et d’effacer le fichier correspondant à l'addon que vous voulez reset.
Attention le fichier peut être dans le dossier de votre personnage
C:\Users\Public\Games\World of Warcraft\WTF\Account\accountname\nom du royaume\nom du personnage, bien sur toujours hors jeu, juste pour que cela prenne effet.
Modifié par Poppie le 29/01/2011 09:49 CET
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 85
5045
bonjour
j'ai un probleme avec dominos je vien de creer une pretresse et quand je me met en ombre j'ai ma barre des sor qui se met aussi sur une autre barres comment je peu faire pour qu'elle reste a une seul place merci d'avance
Répondre Citer
Mage Mort-vivant niv. 86
6670
bonjour
j'ai un probleme avec dominos je vien de creer une pretresse et quand je me met en ombre j'ai ma barre des sor qui se met aussi sur une autre barres comment je peu faire pour qu'elle reste a une seul place merci d'avance

Hum, bartender bug aussi avec les changements de formes ombre et postion du war, donc ça doit être pareil pour dominos, je n'ai pas de solution dsl
Répondre Citer
Prêtresse Elfe de la nuit niv. 90
6430
Bonjour,
J'ai un léger soucis avec Power Aura et un de mes débuffs, Mot de l'ombre : Douleur. L'aura fonctionne parfaitement quand je l'active manuellement via le menu de l'add-on. Cependant, en combat, mon DoT n'est pas détecté... Je n'arrive donc pas a visualiser l'aura.
Mes deux autres DoTs, à savoir Toucher vampirique et Peste dévorante fonctionnent parfaitement. C'est donc très curieux oO.
J'ai paramétré le Mot de l'ombre douleur comme suit:
Activation par : débuff
Stacks >=0
Nom: Mot de l'ombre : Douleur (j'ai aussi essayé l'ID 589, la traduction anglaise etc...)
J'ai coché: in combat, cast by me, cible ennemie.

Merci d'avance et bon jeu.
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
4695
Un message que j'ai posté plus loin, en esperant pouvoir trouver une solution:p

Salut

Je postes ici en espérant pouvoir résoudre mon problème.
Depuis la s8, je me sers beaucoup de gladius pour cast sans changer ma foca.

Or sur la dernière version, je ne peux pas la configurer correctement. (a moins que je me trompe quelque part, mais je ne vois pas ou)

Je configures pour mes cast

Clic droit; Cast spell Cyclone
etc etc

seulement, quand j'essaye il ne se passes absolument rien, et encore plus bizarre, meme lorsque je remets les paramètres par défaut , même la foca, ou le ciblage ne fonctionne pas, et c'est assez gênant

(j'ai essayé deco reco etc)
(réinitialiser profil)
(réinstaller d'anciennes version)
(réinstaller cette même version)

Si quelqu'un aurait une solution a me proposer sa serait sympa à vous

Plus depuis, refresh WTF Cache Interface, rien n'a changé
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 85
0

Hum, bartender bug aussi avec les changements de formes ombre et postion du war, donc ça doit être pareil pour dominos, je n'ai pas de solution dsl

En fait c'est parce que ce n'est pas un bug.
La présence de 10 barres dans l'interface de base de wow est expliquée par ce principe.
Chaque "stance" correspond à une barre, seulement sur l'interface de base, on ne voit qu'une seule barre à la fois.
C'est ce qui te permet en fait d'avoir une barre qui change à chaque posture et d'avoir des sorts différents quand t'es en berzerk/arme/defensive.
De base c'est la barre 7 qui est utilisée et les 2 autres je ne me souviens plus. Mais sans ça, tu aurais toujours les memes sorts sur ta barre ;-)

Dans bartender il faut aller dans config des états et faire "ne pas paginer", dans domino je ne sais pas comment ca fonctionne.
Répondre Citer
Guerrier Humain niv. 85
1430
Bonjour
je n'arrive pas a faire fonctionner mes add-ons bizarrement je fais tous correctement
1: Je télécharge celui-ci
2: Je l'extrait dans le dossier add-on de wow
3: Je supprime le dossier étant vide
Même avec cela je n'ai pas d'interface add-on quand je rentre dans wow
Merci d'avance :)
Element important : Mon pc est en Windows 7
Répondre Citer
Guerrier Gnome niv. 86
6465
Bonjour à tous
Alors enfaite moi j'ai un soucis avec mon bartender. Je n'ai plus l'icon sur la mini-map qui me permettait d'accéder aux paramètres toussa toussa et l'addon ne s'affiche plus dans le menu "interface" alors qu'il est actif et qu'à part ça il fonctionne très bien.
Je n'ai ce soucis que sur un seul personnage.
J'utilise la version 4.4.18 que j'ai dl via curse client.
Thanks d'avance et merci pour ce post :)
Répondre Citer
Chasseur Worgen niv. 85
1770
Moi j'ai un soucis je ne voit plus ma barre de tchat quand je parle a des gens
Répondre Citer
Paladin Humaine niv. 41
525
moi j'arrive pas a en avoir c pas pareille
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]