Sujet
Mettre un métier dans une macro.
|
Bonjour.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais me dire comment inséré son métier dans une macro sans passé par une addons. Merci beaucoup. Cordialement, Tagashy. |
06/11/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Modifié par Grimokk le 06/11/10 18:25 (CET)
Bonjour, il suffit d'aller dans le menu de ton metier et d'ouvrir le menu macro en même temps. Tu cliques sur le 8 mit horizontalement et cela fera : [nomdumétier] en jaune dans ta macro.
Pense bien a cliquer dans la zone de texte de la macro pour que cela apparaisse. |
06/11/2010
|
|
Merci d'avoir répondu. Mais ceci était avant la 4.0. A l'heure actuel le 8 horizontal n'existe plus, du moins j'arrive pas a le voir.
Du coup je ne sais comment faire. :p Si quelqu'un as une idée, merci beaucoup d'avance ! Cordialement, Tagashy. |
06/11/2010
|
|
Ah désolé, je me connecte plus trop en ce moment, j'suis un peu a la ramasse :/
|
06/11/2010
|
|
|
Je sais que pour le moment tout ce qui est raccourcis fonctionne comme si le clavier était en qwerty, mais je ne sais pas comment insérer le métier.
|
06/11/2010
|
|
Hello,
Il suffit de te whisp ton métier (ou le link dans n'importe quelle fenêtre de chat). Ensuite tu ouvres ton interface macro (/m) et tu cliques sur ton métier dans la fenêtre de chat tout en appuyant sur Maj. Voilà :) |
10/11/2010
|
Hello, Merci :) |
10/11/2010
|
|
Merci beaucoup !
|
12/11/2010