Mettre un métier dans une macro.

Voleur Elfe de sang niv. 81
4765
Bonjour.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais me dire comment inséré son métier dans une macro sans passé par une addons.

Merci beaucoup.

Cordialement, Tagashy.
Répondre Citer
Chaman Tauren niv. 85
8065
Bonjour, il suffit d'aller dans le menu de ton metier et d'ouvrir le menu macro en même temps. Tu cliques sur le 8 mit horizontalement et cela fera : [nomdumétier] en jaune dans ta macro.

Pense bien a cliquer dans la zone de texte de la macro pour que cela apparaisse.
Modifié par Grimokk le 06/11/2010 18:25 CET
Répondre Citer
4765
Merci d'avoir répondu. Mais ceci était avant la 4.0. A l'heure actuel le 8 horizontal n'existe plus, du moins j'arrive pas a le voir.

Du coup je ne sais comment faire. :p

Si quelqu'un as une idée, merci beaucoup d'avance !

Cordialement, Tagashy.
Répondre Citer
Chaman Tauren niv. 85
8065
Ah désolé, je me connecte plus trop en ce moment, j'suis un peu a la ramasse :/
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
13270
Je sais que pour le moment tout ce qui est raccourcis fonctionne comme si le clavier était en qwerty, mais je ne sais pas comment insérer le métier.
Répondre Citer
Paladin Nain niv. 85
8105
Hello,

Il suffit de te whisp ton métier (ou le link dans n'importe quelle fenêtre de chat).
Ensuite tu ouvres ton interface macro (/m) et tu cliques sur ton métier dans la fenêtre de chat tout en appuyant sur Maj.

Voilà :)
Répondre Citer
Chasseur Gobelin niv. 90
0
Hello,

Il suffit de te whisp ton métier (ou le link dans n'importe quelle fenêtre de chat).
Ensuite tu ouvres ton interface macro (/m) et tu cliques sur ton métier dans la fenêtre de chat tout en appuyant sur Maj.

Voilà :)

Merci :)
Répondre Citer
4765
Merci beaucoup !
Répondre Citer
Chaman Tauren niv. 85
4995
super merci
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]