Sujet
Omg ce fanart <3
|
Non, celui qui se trouve au milieu n'est autre qu'Aile de Mort dit Neltharion sous sa forme humaine, rappelez vous que les dragons ont très souvent une forme humaine, ici, c'est donc le futur world boss de notre jeu préféré.
-> http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/april/059.jpg |
07/11/2010
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Je pense que c'est plutot Ragnaros au milieu,m'enfin,c'est mon avis. J'y ai aussi pensé au début, mais ce que disent les autres: la balafre, la mâchoire, m'a convaincu, c'est bel et bien AdM |
07/11/2010
|
|
Jolie !
|
07/11/2010
|
|
|
Ce fanart est mal fait: Garrosh est potable...
|
09/11/2010
|
|
C'est certainement un des Sombrefer, ils restent toujours acteurs importants dans le réveil de Ragnaros et les soucis des royaumes de l'Est, mais pourquoi pas Ragnaros en forme Humaine ?
J'avoue que maintenant j'aimerais bien savoir :p |
12/11/2010
|
|
|
.Personnellement, Je trouve qu'on reconnait très bien Neltharion.
Balafre, mâchoire, épaulières, cheveux (qu'on peut quand même voir hein faut pas abusé ^^).. .Varian est juste parfait...Tssss :D . Garrosh est mal mit en évidence par contre, on distingue mal sa force et son poids imposant, mais bon la hache de Grom Hellscream est belle *-* |
27/04/2011
|
|
/Creuser
Votre compétence en archéologie est de 526 /Creuser Votre compétence en archéologie est de 527 /Creuser Votre compétence en archéologie est de 528 /Creuser /Creuser Votre compétence en archéologie est de 529 Faite pas gaffe j'up juste mon archeo. |
24/01/2012
|
|
Je suis confus quand même.
|
10/08/2012
|
|
On dirait la masse de Nefarian... Il a dû lui emprunter xD
Si vous aimez ce genre de fanarts / artworks sur WoW, j'en publie régulièrement sur mon site, vous pouvez les retrouver avec ce lien : http://www.warcraftpeople.com/tag/illustration |
10/08/2012
|